Makexime
Légende
Tricheur sur Lyon
le 28/02/2017 17:51
Bonjour à tous,

Dimanche nous avions eu un tournoi lyonnais, et dans ce tournoi nous avons eu des actes avérés de triches (8 cartes en main pour commencer, free scry quand l'autre regarde pas, quand tuto dans la bibli mélange sous la table, témoins à l'appui, et ce sur plusieurs tournois) de la part d'une personne que je n'aurais pas soupçonné: xbod.

Ce topic sert à quoi?

Il sert tout simplement à:

- informer les joueurs qu'il y a une personne qui triche[ra] lors de rencontre, et personnellement j'aimerais savoir s'il y a un joueur sur lequel je dois faire attention plus particulièrement;
- savoir comment on pourrait réagir sachant que ce n'est que de tournois boutique que nous parlons, fait-on une esclandre? Devenons nous violent (verbalement/physiquement)?
- chercher à savoir à votre avis comment ce genre de comportement est justifiable;

Voilà

Sur ce bonne journée!

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Et si Birdish
le 03/03/2017 15:04
Avait raison ?
Citation :
il s'est pendu

La c'est clair tu serai bien embêter mon cher makexime
Makexime
Légende
le 03/03/2017 15:06
Pas du tout, je dormirais sur mes 2 oreilles tranquille.

Le tricheur c'est lui pas moi, n'essayons pas d'inverser les rôles.
Darkent

le 03/03/2017 15:08
Citation :
Pour ceux qui défendait le comportement de makexime (à tout déballer en place publique pour un bon lynchage en règle), vous trouvez ça toujours bien ?


Vous êtes quand même une sacré bande de pisse-froid.

Et oui je soutient la démarche, bien évidemment. Bon vent.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 03/03/2017 15:15
Je reconnais bien là les mecs qui voteraient pour Trump :D (synergie entre les topics les plus lus de ce forum tkt).
Le droit à l'erreur, c'est de la merde, vivement qu'on rétablisse la peine de mort !!!

Ce qui leur faudrait, c'est une bonne guerre à ces jeunes cons :{...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2017 15:17
Si c'est une question d'orthographe, et surtout de qualité de contenu, alors on peut ban life la moitié des mvillois et 80% des intervenants du forum edh, du coup osef ?...

---


Ton thread ce serait soit fini comme ca, soit en baston general avec plus de 20 pages haineuse. En aucun cas il aurait amené quelquchose de bon (toi tu trouve ca peut être bien de lyncher quelqu'un mais pour la majorité des gens qui réfléchissent un minimum c'est une grosse connerie), surtout que si j'ai bien compris t'as même pas fait le point avec lui sur le moment et entre 4 yeux

C'est minable ce que t'as fais. Et j'hesiterais pas à te le dire irl, tu m'as bien déçu sur ce coup là
Makexime
Légende
le 03/03/2017 15:21
Citation :
Je reconnais bien là les mecs qui voteraient pour Trump :D


Et alors? C'est censé être une insulte? Elle me fait marrer cette phrase, les gens l'utilise en croyant faire une assemblage de mots hype pour paraître cool et rentrer dans le grand pâturage des moutons à la pensée unique.

Citation :
Le droit à l'erreur, c'est de la merde, vivement qu'on rétablisse la peine de mort !!!


L'erreur c'est pas un missplay / un oubli, c'est de la triche intentionnelle répétée plusieurs fois sur plusieurs games / tournois.


Darkent

le 03/03/2017 15:22
Citation :
Ton thread ce serait soit fini comme ca, soit en baston general avec plus de 20 pages haineuse.


Les 20 pages de commentaires haineux proviennent davantages des gens qui protestent contre la méthode que contre celui qui a crée le sujet.

Darkent

le 03/03/2017 15:23
Et je n'ai vu aucun lynchage d'xbod au passage.
jayrems

le 03/03/2017 15:28
Citation :
C'est minable ce que t'as fais.


moi jtrouve pas, ca serait minable s'il ne lui avait pas dit en face mais ca a ete fait. sur mv ca met juste l'ambiance xD
Darkent

le 03/03/2017 15:31
Moi ce que je trouve minable c'est la plupart des réactions de fragiles de ce topic...

Tous le monde est d'accord pour dire que la triche c'est mal, qu'il faut bannir les tricheurs, mais dès qu'on crée un topic pour avertir les tricheurs t'as tous le monde qui dit "nan mais oh ! tu t'es cru où toi ???" Fuck logic.

En plus vous me faites croire que Magic Ville a un réel impact sur le monde de MTG en France, alors que franchement pas du tout, le mec a juste plus qu'à ne plus poster ici et sa vie continue normalement.
Darkent

le 03/03/2017 15:36
D'ailleurs je vous ait pas vu faire le même boucan sur toutes les créations de topic sur les prétendus arnaqueurs.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2017 15:39
Lol, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses darkent. Si tu crois que tes commentaires m'empêcherons d'ouvrir ma gueule c'est mal me connaitre.

Ton avis sur la situation jmen tartine le fion comprend bien. Moi contrairement à toi, je connais tout les gens incriminés dans cette histoire ce me qui donne une certaine légitimité d'en parler contrairement à toi
Filgaia
le 03/03/2017 15:39
Citation :
moi jtrouve pas, ca serait minable s'il ne lui avait pas dit en face mais ca a ete fait.



C'est à dire que...

Makexime a écrit :
- Je lui en ai pas parlé pourquoi? Parce que je pars du principe que l'effet de surprise n'est justement que plus punitive est servira d'autant plus de leçon, que d'avoir prévenu et qu'il puisse faire un "j'ai glissé chef" ou "pas fais exprès 10 fois de suite :-/"


Entièrement d'accord avec Oliv sinon !

En plus au début c'était de la triche contre certains joueurs dans un petit tournoi boutique et maintenant c'est devenu de la triche à plusieurs tournois.

En plus y'a certains trucs... genre le shuffle sous la table, pourquoi vous le reshuffliez pas après ? Pourquoi quand il pioche 8 cartes vous dites rien ? c'est interdit d'être vigilant dans votre boutique ?

Citation :
Tous le monde est d'accord pour dire que la triche c'est mal, qu'il faut bannir les tricheurs, mais dès qu'on crée un topic pour avertir les tricheurs t'as tous le monde qui dit "nan mais oh ! tu t'es cru où toi ???" Fuck logic.


Des tricheurs on en a tous croisé, Make a du en croiser bien avant xbod aussi et pourtant il n'a pas lâchement lâché leurs blases ici...
Encore heureux que c'est le seul à avoir eu ce genre d'idée tordue, sinon on aurait été inondé de topic de ce genre.

Citation :
En plus vous me faites croire que Magic Ville a un réel impact sur le monde de MTG en France, alors que franchement pas du tout, le mec a juste plus qu'à ne plus poster ici et sa vie continue normalement.


Bah justement, t'en as quelque chose à faire toi qu'xbod à triché ? Perso j'en ai rien à battre.
Go le poster sur facebook dans un groupe de joueurs de Lyon ou dites le vous entre vous, ça n'a rien à faire ici.
Darkent

le 03/03/2017 15:43
Citation :
Si tu crois que tes commentaires m'empêcherons d'ouvrir ma gueule c'est mal me connaitre.


Non je crois justement le contraire mais comme t'es pas le seul à avoir le droit de t'exprimer ici j'utilise mon droit de le faire peu importe ce que t'en penses, ma petite tête de con :)
Darkent

le 03/03/2017 15:46
Citation :
il n'a pas lâchement lâché


Tu utilises le terme de lacheté n'importe comment ^^

Il aurait été mieux que Makexime s'explique avec lui c'est sûr, mais je vois pas ce qu'il y'a de lâche là-dedans.


Filgaia a écrit :
Bah justement, t'en as quelque chose à faire toi qu'xbod à triché ? Perso j'en ai rien à battre.


Ce topic sert pour ceux du site qui pourraient jouer sur Lyon il me semble ? non ? :)
Si je m'en fout complètement, je ne poste tout simplement pas :)


Darkent

le 03/03/2017 15:47
Filgaia a écrit :
Des tricheurs on en a tous croisé,


C'est une raison valable ça ?

Sexysushis
Christina Grimmie <3<3<3
le 03/03/2017 15:51
Citation :
alors que franchement pas du tout, le mec a juste plus qu'à ne plus poster ici et sa vie continue normalement.

Haaaan comment on fait en vrai pour vivre sans MV ?

PS : Darkentounet, prends un Xanax, on te sent tout enervé de partout !
Darkent

le 03/03/2017 15:53
Citation :
Sexysushis


C'est qui qui se trouve derrière ce fake.... c'est toi Fiston ?


Citation :
Darkentounet, prends un Xanax, on te sent tout enervé de partout !


J'allais très bien jusqu'à ce que je croise la bonne humeur habituelle de niarfounet sur le rum.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2017 15:55
Citation :
Ce topic sert pour ceux du site qui pourraient jouer sur Lyon il me semble ? non ? :)


Alors ça justement c'est le côté pub du truc.

Alors on va être très clair, ya 2 magasin principaux sur lyon, une communauté legacy spécifique qui joue dans l'un des magasin et une communauté edh spécifique qui jouent dans l'autre magasin (avec des tournois modern, standard, organisé - même du legacy aussi mais le gérant aime pas trop, on lui rapporte pas assez)

Du coup cette bonne pub de merde s'adresse à tous ceux qui veulent aller jouer à cartajeu

PLEASE ENJOY !
Sexysushis
Christina Grimmie <3<3<3
le 03/03/2017 15:58
Citation :
C'est qui qui se trouve derrière ce fake.... c'est toi Fiston ?

Ca depends qui est ton Fiston
^_^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15