dragonmaster
France, Yvelines
Chevalier
Une petite question ^^
le 22/02/2017 19:58
Salut à tous !

Cela fait fort longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce site !
J'étais plus ou moins actif ici il y a environ 6 ou 7 ans, mais voilà, Magic c'est terminé pour moi depuis déjà longtemps, et mes boites de deck et autres classeurs prennent la poussière.
J'ai fini par prendre la décision de me séparer de mes cartes en les vendant.
J'ai pas mal de cartes à vendre encore relativement rare et recherchées, je me suis dis pourquoi pas le faire sur magicville?

Mais voilà, ne fréquentant plus du tout ce site, je me demande si il est encore beaucoup fréquenté? Si les gens achètent encore régulièrement aux magicvillois ?
Parce que mettre dix euros pour vendre je veux bien, mais seulement si j'ai la garantis de pouvoir trouver des acheteurs ^^ logique.
Merci d'avance pour vos réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Sly21
le 22/02/2017 23:03
Ca dépend de tes prix mais ouais, je pense que ça achète bien !
dragonmaster
France, Yvelines
Chevalier
le 22/02/2017 23:27
Finalement j'ai décidé de vendre ici :)

J'essaye de créditer mon compte vendeur mais je trouve le système un peu... bizarre.
Je veux effectuer un virement par compte bancaire mais je ne comprend pas à quel moment je suis sensé donner mon pseudonyme pour créditer mon compte ou le fait que je veux utiliser des points "business". La seule info que j'ai c'est que le bénéficiaire est "neoteck digital" mais a qui je dois m'adresser pour donner mon pseudonyme et les détails de ma créditation?
farfadet

Légende
le 22/02/2017 23:44
Référence + Motif du virement = pseudo

le reste, c'est la magie de JMB.
dragonmaster
France, Yvelines
Chevalier
le 23/02/2017 1:08
Ah je pensais que la case "motif" faisait office de post it pour mon historique bancaire ^^
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
dragonmaster
le 23/02/2017 7:53
bienvenue chez les vendeurs je t'ai mp
dragonmaster
France, Yvelines
Chevalier
le 23/02/2017 16:44
Merci pour l’accueil ! j'attends plus que la créditation de mon compte et c'est partit
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 23/02/2017 23:04
oui oui ca achète tjs
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.