Darkent

Mais qui es tu vraiment ?
le 22/02/2017 17:36
La Saint Oik arrive à grand pas et il serait temps d'enregistrer tous les Oikeurs dans les registre du Ministère du Oik.
Ca fait longtemps que beaucoup de Oikeurs ne sont plus actifs, si vous voulez participer à la Saint Oik va falloir vous manifester, c'est dans quelques jours.

Apprenons à tous nous connaitre :

1. Thé ou Café ?
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ?
3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix)
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ?
5. Marvel ou DC Comics ?
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ?
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ?
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ?
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ?
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes)
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ?
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas)
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ?
14. Record à Flappy Bird ?
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ?


prenè tou sa o sérieu svp sé pourre esperrience sosiologik.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Darkent

le 07/03/2017 2:11
Citation :
(je suis un mega gros haterz de harry potter, dans l’excès le plus total et j'assume)


Gandalf sans baton c'est plus un sorcier alors que Dumbledore sans sa baguette il te fait les fesses (dans tous les sens du termes).
Makexime
Légende
le 07/03/2017 6:31
Ouais mais Gandalf est pas mort lui au moins hihi
J'aime les carottes

le 07/03/2017 7:40
Un peu quand même. Gandalf is Jesus.
Makexime
Légende
le 07/03/2017 7:58
Nan mais pas mort définitivement ;)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/03/2017 9:15
Dumbledore a rejoint la Force...
Darkent

xbod
le 07/03/2017 11:20
rep stp
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Putain
le 07/03/2017 13:00
He's Alive !!!!
Il a gruger la mort !!!!
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/03/2017 13:04
Citation :
He's Alive !!!!
Il a gruger la mort !!!!


C'est compliquer de me tuer.
Beaucoup on essayer, tous on échouer (en même temps avec 8 cartes en mains de départ...)

/Joke inside
Darkent

le 07/03/2017 16:40
Et du coup ca t'es déjà arrivé de faire un départ avec 8 cartes en main sans que ton adversaire ne s'en rende compte ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/03/2017 16:41
Citation :
/Joke inside

Légende
le 07/03/2017 16:43
les MagicVillois veulent savoir !
Makexime
Légende
le 07/03/2017 16:44
#JeanjacquesBourdin
Darkent

le 07/03/2017 16:44
Citation :
/Joke inside


Nan mais genre je te parle pas de la fois où t'as foiré contre Makexime, mais des fois où t'as reussi ton coup contre jean-kevin-table-du-fond ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/03/2017 16:48
Si on peut même plus faire de l'humour auto-dérisoire sans se faire sauter a la gorge...
Darkent

le 07/03/2017 16:49
Je fais pas d'humour, c'est une vraie question.
Sly21
le 07/03/2017 20:25
Mort de rire cet harcèlement Darkent , là pour le coup, c'est du véritable DrFlake ! ;'D
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 08/03/2017 11:09
1. Thé ou Café ? aucun des deux, ç'est de l'eau chaude aromatisé.
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ? Gandalf, il revient toujours et à chaque fois avec des nouveaux pouvoir. 3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix) Ronflex. Il se pose, récupère et il est de nouveau d'attaque !
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ? Vraiment Beaucoup, par contre je pisse beaucoup aussi.
5. Marvel ou DC Comics ? Indé, les héros en slip ça m'attire pas beaucoup ç'est trop compliqué leur multi-univers et crossover à toutes les sauces.
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ? aucune idée, le traumatisme de la défaite ayant sûrement le pouvoir d'éponger cet affront. Je me souviens surtout du film "over the top" concernant ce sport.
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ? oui, je ne crois que ce que je vois.
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ? yep, obliger les gosses à réussir des excercices afin de débloquer d'autres jeux qui donnent accès à d'autres exercices... diabolique !
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ? L'index droit à l'ouverture du pot, parceque le fond est inaccessible de cette manière. Puis au couteau afin de racler les bords / le fond avec des angles improbables à cause de l'ouverture mal foutue, ce qui fait qu'on en laisse toujours +- 5% dans le pot. #gavéderaclerj'ouvreunautrepot
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes) main gauche pour la session longue durée, main droite pour la finition.
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ? connais pas. La télé ç'est pour regarder les matchs de rugby, le reste du temps j'ai autre chose à faire que de m'abrutir devant des pubs.
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas) Nope
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ? Aucun des deux, les fast-food ça ne nourrit pas suffisament. Je préfère un resto ou une brasserie qui se fout pas de ta gueule pour le prix payé.
14. Record à Flappy Bird ? jamais joué
15. Peux-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ? Ayant atteint l'âge respectable de 33ans et des poussières, ç'était surtout une question pertinente lors de mes premières semaines (né prématuré à cause de ce frêre jumeau).
eths

le 08/03/2017 11:18
1. Thé ou Café ? Café, no match

2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ? Gandalf, parce qu'il a un plus grand baton

3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix)Kadabra, juste trop fort

4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ? 3 pintes de Karmé/charles quint

5. Marvel ou DC Comics ? Aucun des deux, c'est de la merde dans 99% des cas

6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ? 100% sur mes 0 tentatives

7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ? OBV, for science

8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ? non

9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ? Pas de nutella, trop gras

10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes) NSPP


11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ? 1 sec avant de dire ahhhh et de fermer l'ecran, scarred for life


12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas) non je ne suis pas a GoT

13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ? 280, no match, puis y'a aps Quick a l'etranger

14. Record à Flappy Bird ? je connais pas

15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ?
Archi, un peu trop.
J'aime les carottes

le 08/03/2017 11:47
Citation :
y'a aps Quick a l'etranger

Y a des quick en Belgique.
eths

le 08/03/2017 11:48
C'est pas l'etranger la Belgique :p (a mettre dans le topic en dessous, comment trigger un wallon)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.