Darkent

Mais qui es tu vraiment ?
le 22/02/2017 17:36
La Saint Oik arrive à grand pas et il serait temps d'enregistrer tous les Oikeurs dans les registre du Ministère du Oik.
Ca fait longtemps que beaucoup de Oikeurs ne sont plus actifs, si vous voulez participer à la Saint Oik va falloir vous manifester, c'est dans quelques jours.

Apprenons à tous nous connaitre :

1. Thé ou Café ?
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ?
3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix)
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ?
5. Marvel ou DC Comics ?
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ?
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ?
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ?
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ?
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes)
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ?
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas)
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ?
14. Record à Flappy Bird ?
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ?


prenè tou sa o sérieu svp sé pourre esperrience sosiologik.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mathurin
le 27/02/2017 11:54

1. Thé ou Café ? Jus de pomme
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ?
3. Ton Pokémon préféré ? mentali, fort, magnifique, et garde magique comme tallent c'est tellement drôle.
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ? 4.
5. Marvel ou DC Comics ? DC, il faut pas déconner .
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ? euh, 2.
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ? non
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ? oui
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ? je mange du miel.
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes)
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ? 10 secondes.
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas) non
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ?
14. Record à Flappy Bird ? je joue pas à ce truc la.
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ? sans aucun doute, étant donné la relativité de la question.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 27/02/2017 12:22
1. Thé ou Café ? Non merci, de l'eau chaude et du miel stp
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ? peu m'importe
3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix) Canarticho, pour son nom tellement à l'arrache (c'est pas un canard et il a un poireau sous le bras)
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ? je n'ai jamais eu l'occasion de compter
5. Marvel ou DC Comics ? peu m'importe
6. Combien de victoires au bras de fer à ton actif ? une douzaine, autant que de défaite à peu près
7. As tu déjà essayé de te lécher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ? évidemment, trop tentant de vérifier
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ? non
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ? les 2
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes) les 2
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ? 5s, peut être moins
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuels sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas) oui, c'est grave ? il me faut un psy ou un avocat ? <:p
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ? bof, mais tant que c'est comestible
14. Record à Flappy Bird ? 2 !
15. Peux-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ? non, je pense être totalement viable
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
'avais oublié
le 27/02/2017 13:16
Giant de quick
SpigusheEgu
le 27/02/2017 14:18
1. Thé ou Café ?
Thé, avec de la bonne bière, c'est cool aussi
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ?
Je préfère Gandoulf le vieux
3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix)
Euh ...
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ?
Pas moins de 6, après je sais plus
5. Marvel ou DC Comics ?
Marvel, le DC c'est de la merde #20PV
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ?
Je suis pas actif ...
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ?
Oui, c'est vraiment impossible
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ?
Ouiiiiiiiii
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ?
à la petite cuillère
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes)
Main gauche, la droite pour la souris
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ?
45 seconds
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas)
#ChristineBoutin
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ?
le Giant 280 de Mc Quick
14. Record à Flappy Bird ?
pas assez
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ?
Non, faut pas déconner non plus
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 27/02/2017 15:07
1. Thé ou Café ? Café, parce-que le thé c'est de l'eau chaude avec du goût.
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ? Gandalf, parce-qu'il a une plus grosse baguette magique et une épée trop swaggy.
3. Ton Pokémon préféré ? Aucun, trop vieux pour ça. Les Chevaliers du Zodiaque c'était tellement mieux...
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ? Je pense qu'à trois ou quatre, je commence à être bien.
5. Marvel ou DC Comics ? Marvel, même si DC j'aime bien aussi.
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ? Pas mal de victoires pour pas mal de défaites... mais c'était au collège.
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ? Ouais, j'ai même failli me choper une crampe...
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ? J'ignorais l'existence de ce truc, donc non.
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ? Ni l'un ni l'autre, j'aime pas.
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? Faut demander à ma femme, c'est elle qui s'en occupe.
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ? Je crois la majeure partie de la vidéo si elle fait moins d'une minute... plus jamais #Nutella
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? Le complexe d'Oedipe vers 6 ans ça compte ?
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ? MacDo, mais pas le 280.
14. Record à Flappy Bird ? Je n'y joue pas.
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ? Ma femme ne s'étant toujours pas barré, je pense que oui.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
À aussi
le 27/02/2017 17:36
Oubli
2 girls 1 cup --> je me souviens plus mais ayant vu pire je pense tenir le choc jusqu'au bout.


Ps eths
Citation :
Citation :
zefreidz ta gueule

Non merci madame
jayrems

le 03/03/2017 9:29
bon alors cette etude t'a ete constructive ? :D
J'aime les carottes

le 03/03/2017 9:48
Citation :
bon alors cette etude t'a ete constructive ? :D

Tu parles. Presque tout le monde a répondu "non" à la 12 alors que l'unique but de cette étude était de repérer les gens qui ont des bonnasses dans leurs sœurs et mères.
Darkent

le 03/03/2017 10:57
Mon expérience sociologique c'était pour savoir si y'avait encore des mecs qui allait au Quick, incroyable que ça puisse encore marcher ce truc.
Sly21
le 03/03/2017 11:03
Haha
jayrems

le 03/03/2017 14:46
t'avais pas mentionné burger king, ils ont ptete pris ca par defaut :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Burger King
le 03/03/2017 14:59
Découvert ça en Espagne la semaine dernière, c'est vrai que c'est bon.
Quick c'est un peu de la merde mais le Giant et le long bacon passe bien.
Darkent

le 03/03/2017 15:07
le Giant la sauce c'est du vomi.
Tout est cher pour ce que c'est, les hamburgers sont ridiculement minuscules.


Burger King n'as rien d'exceptionnel, c'est une random chaine de Burger Industriels, mais ils ont au moins la décence de nous fournir des hamburgers mastocks pour le même prix, et parfois même des Hamburger avec du gout.

De toute les manières ca fait belle lurette que je ne fais plus mes repas dans ces trois enseignes, dès que je veux un vrai Burger je vais à Pretty Damn Good Burger, Schwatz, Paris New York, Mamie Burger, etc...

J'ai fait mon classement perso ici.

jayrems

le 03/03/2017 15:34
le mec est carré :D apres les notes sont pas folles
Darkent

le 03/03/2017 15:41
Citation :
le mec est carré :D apres les notes sont pas folles


Les notes des burgers sont sur 5.
Petit rappel des notes.

0.0 Exceptionnellement infâme
0.5 Honteusement merdique
1.0 Nourriture pour Gueux
1.5 Définitivement médiocre
2.0 Tristement Gouteux
2.5 Tout juste acceptable
3.0 Résolument acceptable
3.5 Assurément copieux
4.0 Authentiquement Fat 
4.5 Délicieusement Fat 

5.0 Divinement Fat : Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point ce mets est, de tout point de vue objectif et de manière absolu, une jouissance infini, éternelle et intemporelle. Si vous avez mangé ce mets, vous avez été témoin d’un des rares signes de vertu suprême dont peuvent être capable les chefs cuisiniers du royaume les plus prodigieux. C’est une expérience rarissime, difficilement renouvelable, peut-être même unique à l’échelle d’une vie. Trouver ce mets à travers les terres et dans les plus grandes contrées du royaume est pour certains l’affaire d’une vie, plusieurs meurt sans avoir eu l’occasion d’y gouter.
Baurd Maul, Happy locktober

le 03/03/2017 16:20
Citation :
5.0 Divinement Fat : Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point ce mets est, de tout point de vue objectif et de manière absolu, une jouissance infini, éternelle et intemporelle. Si vous avez mangé ce mets, vous avez été témoin d’un des rares signes de vertu suprême dont peuvent être capable les chefs cuisiniers du royaume les plus prodigieux. C’est une expérience rarissime, difficilement renouvelable, peut-être même unique à l’échelle d’une vie. Trouver ce mets à travers les terres et dans les plus grandes contrées du royaume est pour certains l’affaire d’une vie, plusieurs meurt sans avoir eu l’occasion d’y gouter.


Je ne me doutais pas une seconde que tu étais un petit vieux sorti d'un manga sur la cuisine.
Darkent

le 04/03/2017 1:06
Citation :
manga sur la cuisine.


Ca existe ça ?
Sly21
le 04/03/2017 10:55
Citation :
J'ai fait mon classement perso ici.


Ce .doc de burger :O
Sly21
le 04/03/2017 11:01
Putain le 5.0 hahaha ;)


Je pensais pas qu'il y avait autant de choix de burger à Paris. Pour nous provinciaux, vu qu'on l'a vu à la télé, c'est pas five guys truc qui domine le game ?


(ouais pour les manga de cuisine, go youtube "cooking anime", le JDG a aussi fait un truc dessus je crois)
Baurd Maul, Happy locktober

le 04/03/2017 11:20
Citation :
Ca existe ça ?


Oui, et ton texte du 5.0 irait très bien à un quelconque vieux maitre de la cuisine qui a le héros comme apprenti.

Il ne manque que le : Et ut ne ressortira de mon école que lorsque tu aura atteint ce niveau... ou les pieds devant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.