da23real

Electro sensibilité
le 13/02/2017 9:49
Salut les puceaux et autres jouvencelles !

Alors pourquoi ce sujet sur l'electro sensibilité dans le oik ? L'espoir de défendre ma cause ? Non pas du tout. Je me suis juste lassé de la réaction à ce sujet dans des milieux qui prétendent vouloir tout changer et sont toujours prêt a critiquer tout et n'importe quoi ... sauf les portables. Pourtant avec les même arguments que les faucheurs d'ogm je devrais peter les portables de ces comico-zadistes.

Alors en fait si je l'ouvre ici c'est plutôt pour en rire. Sait-on jamais, même si j'ai peu de raisons de croire au psychosomatique* avec un peu de chances ça me guerira !

* ceux qui ont la curiosité peuvent regarder ma page facebook "dareal recreashion" rubrique [crea-son] et voir le studio que j'ai mis 10ans à mettre au point... et que je peux seulement me contenter de regarder. En même temps vous pourrez "like and share" mes belles créations en scoubidous sur vos reseaux sociaux de petits glandeurs boutonneux pré pubères. Et boutonneuses aussi il semble y avoir un poil plus de joueuses de nos jours.

Un joyeux réchauffement climatique à tous et nombreuses tumeurs

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/09/2018 21:07
Tu te rend compte que tu up ce topic ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Wouliv
le 21/09/2018 21:11
Je me rends compte que de toute façon tu va passer ton temps à le remonté, parce que t'es frustré et que tu pense avoir trouvé un moyen de me faire chier.
Alors bon, malgré mes mise en garde tu décide de perdre ton âme, c'est tout ce qui te restait mec....
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/09/2018 21:13
De là à être aussi con pour soi même le up y'a une marge.

Sachant que comme tu as pu le voir je suis pas le seul à vouloir "te faire chier"

Penses y





zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/09/2018 21:14
Ahahajaja.
Ben non ya que toi.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/09/2018 21:15
Bah c'est pas moi qui l'ai up en dernier mon grand



zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Attends...
le 21/09/2018 21:16
T'es en train de réfléchir à ce que tu vas répondre !?!?
da23real

le 22/09/2018 9:03
Un grand nombre de maladies d'hiver sont provoquées ou aggravées par le fait de rester près des chauffages qui génèrent ou accumulent les ondes avec pupilles dilatées car moins de lumière.

Pour ceux qui pensent que les clodos sont teubés et/ou pour les gauchos qui nous ressortent leur programme d'extermination 0sdf à chaque élection bah j'eb connais un paquet comme moi elqui se sont rendus compte ne plus être malades dehors et ne veulent plus vivre en appart. Mais sans forcément se l'expliquer. Aujourd'hui je fais d'autant moins de doute que c'est lié aux ondes qu'une étude récente prouve qu'un grand nombre de SDF sont schyzo ou bipolaires et que ces problèmes sont sûrement liés à metzux lourds dans la tronche de naissance
da23real

le 22/09/2018 9:15
Et c'est aussi en dormant sur du carton que j'ai vu que fini mal au dos du coup j'ai gardé l'habitude je dors sur du bois. C'est par contre un gros problème avec les minettes
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 22/09/2018 10:50
Citation :
j'eb connais un paquet comme moi elqui se sont rendus compte ne plus être malades dehors et ne veulent plus vivre en appart.


Perso j'en connais un paquet comme moi qui se sont rendus compte ne plus être malade dans un appart et ne veulent plus vivre dehors.
Ceci est une vérité absolue irréfutable.

Citation :
C'est par contre un gros problème avec les minettes


Genre plus que le casque futuriste ?
da23real

le 22/09/2018 11:32
https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/medecine/telephone-portable-des-ond...

Article 100% manipulatoire:
"Rien ne permet"... non absolument rien...
"Les ondes ne traversent pas le peau" non elles rentrent par les yeux
"Pas plus de tumeurs au cerveau". Bah parce qu'on a plus de chances de faire un AVC avant l'apparition de la tumeur. De plus le lobby des ondes a fait baisser le budget des autopsies. De manière à faire baisser les diagnostics de tumeurs !!
"Dans certains cas ils étaient mieux concentrés"... Avec beaucoup de lumière ???

Si on m'avait dit ya 4 ans que ce genre d'articles pourrait encore être publié et qu'il y aurait encore des gens pour y croire ... j'y aurais pas cru

Pour info ça fait 4 ans que c'est le vide total sexuel. Mais rien à voir avec le casque (que je ne porte plus j'ai les lunettes) mais vu que les miss d'aujourd'hui préfèrent les relations téléphoniques et les commentaires Facebook aux voyages et vie en nature de toute façon c'est mort pour moi

Légende
le 22/09/2018 11:35
Des filles qui sont branchées nature y en a. Je pense plutôt qui tu les fais fuir parce que t'es complètement baisé dans ta tête. Trouve toi une folle mais surtout faites pas de gosse.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/09/2018 11:37
Remarque, une portée Zefreidz/Oliv/Dareal, ça doit être chou quand même :O
da23real

le 22/09/2018 11:40
Branchées nature tu parles de celles qui vendent la lavande récoltée à la main par des punkachiebs saisinniers qui vivent dans un champ en plein Soleil parce que au bord du lac c'est réservé aux touristes pleins de fric ?

Celles là en effet elles préfèrent l'informaticien en 4*4 "eco" qui peut payer les vacances au Tibet
da23real

le 22/09/2018 14:01
Voilà pour ceux qui pensent que je passe ma journée sur internet sous trip je vous fait un petit coucou depuis le lac de saint André des Alpes où je suis à venu à vélo depuis Blieux pour faire la traversée du lac à la nage (1km aller retour). Le dérailleur arrière étant pété je dois pousser dans les cols donc en gros ça fait in triathlon.

Déjà au vu de ce que cherche en général les meufs sui veulent vivre en camion c'est pas top. E puis surt sue pour passer le temps plutôt que mes selfies j'ai prévu de finir "racines" de Alex Haley
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Tofumade
le 22/09/2018 14:02
Citation :
une portée zefreidz /oliv/dareal

Euh oui mes gamins sont magnifiques, d'une incroyable beauté, oliv il en veut pas enfin c'est ce qu'il dit mais si il en voulait, ça changerais pas grand chose.
Dareal il lui faudrait une meuf apparemment mais il est persuader qu'il a besoin d'être informaticien et d'avoir un 4×4.
da23real

le 22/09/2018 16:56
Pour l'autre qui nous disait être plus malade à la rue c'était à quel époque ? Moi je parle de celle où quasi aucun SDF avait de portable. Aujourd'hui si tu avais toi même un smartphone bah comme il fait encore plus sombre dans la rue ou dans les squats il est possible que ça n'est pas été tout bénéf.

Un autre tracnar du confort moderne c'est la douche chaude. Ça dessèche la peau d'une part et c'est souvent au sortir que se développent certaines maladies ou infections comme la gale. Donc moi en me lavant avec gant de toilette et eau froide jamais eu ce problème.

Un autre truc aussi c'est la PQ... qui fait que étaler la merde autour du trou du cul. C'est bien mieux de se nettoyer à l'eau. Et bien plus écolo aussi (ça me fait toujours rire et un peu pitié les magasins bios avec leurs PQ PEFC)

J'ai pensé à écrire un livre sur tout ça genre "ma grande théorie de clodo sur les maladies modernes"
.
Les 4*4 merci là sur la route je mevramasse toute leur particules. Szns parler du défilé Porsche Ferrari, oldies collection, Harley, etc...
J'ai vraiment hâte de me barrer d'ici. J'oserais même pas dire quya que des putes/gigolos à touriste ça serait insultant pour les gens qui font ces beaux métiers
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/09/2018 17:00
Tu es decroissant c est cool, moi jm' en cogne, voilà :)
da23real

le 22/09/2018 17:11
Comme je crois l'avoir déjà dit je mn'en tape de ceux qui s'en tapent ceux que je supporte pas c'est ceux qui sont à quatre pattes devant les parisiens/hollandais, etc qui viennent faire du canyoning et boire du vin bio avec des 4*4 de barbares et quu viennent peter les couilles à ceux qui vivent dans des vieux Diesel. Ça y est toi pigé ???
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 22/09/2018 17:11
Citation :
Voilà pour ceux qui pensent que je passe ma journée sur internet sous trip je vous fait un petit coucou depuis le lac de saint André des Alpes


Du coup tu veux pas plutôt profiter et arrêter de nous emmerder avec tes conneries ?

Citation :
C'est bien mieux de se nettoyer à l'eau. Et bien plus écolo aussi


Les Indiens ne sont pas d'accord avec toi et tes idées à la fois reçues et posées comme vérités absolues.
En cherchant bien il doit pas y avoir que les Indiens d'ailleurs.
da23real

le 23/09/2018 10:31
Qui t'oblige à lire mes conneries ? En prison jme souviens en voyant les conneries de la teloch avec mon pote ricain on disait de longue "quand je pense quya des gens qui sont libres et qui regardent actuellement la tv". Bah là actuellement jme dis "quand je pense quya des gens en bonne santé qui préfèrent se la ruiner pour des trucs aussi merdique'es que les smartphones

Pour l'autre qui nous disait être plus malade à la rue c'était à quel époque ? Moi je parle de celle où quasi aucun SDF avait de portable. Aujourd'hui si tu avais toi même un smartphone bah comme il fait encore plus sombre dans la rue ou dans les squats il est possible que ça n'est pas été tout bénéf.

Un autre tracnar du confort moderne c'est la douche chaude. Ça dessèche la peau d'une part et c'est souvent au sortir que se développent certaines maladies ou infections comme la gale. Donc moi en me lavant avec gant de toilette et eau froide jamais eu ce problème.

Un autre truc aussi c'est la PQ... qui fait que étaler la merde autour du trou du cul. C'est bien mieux de se nettoyer à l'eau. Et bien plus écolo aussi (ça me fait toujours rire et un peu pitié les magasins bios avec leurs PQ PEFC)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.