da23real

Electro sensibilité
le 13/02/2017 9:49
Salut les puceaux et autres jouvencelles !

Alors pourquoi ce sujet sur l'electro sensibilité dans le oik ? L'espoir de défendre ma cause ? Non pas du tout. Je me suis juste lassé de la réaction à ce sujet dans des milieux qui prétendent vouloir tout changer et sont toujours prêt a critiquer tout et n'importe quoi ... sauf les portables. Pourtant avec les même arguments que les faucheurs d'ogm je devrais peter les portables de ces comico-zadistes.

Alors en fait si je l'ouvre ici c'est plutôt pour en rire. Sait-on jamais, même si j'ai peu de raisons de croire au psychosomatique* avec un peu de chances ça me guerira !

* ceux qui ont la curiosité peuvent regarder ma page facebook "dareal recreashion" rubrique [crea-son] et voir le studio que j'ai mis 10ans à mettre au point... et que je peux seulement me contenter de regarder. En même temps vous pourrez "like and share" mes belles créations en scoubidous sur vos reseaux sociaux de petits glandeurs boutonneux pré pubères. Et boutonneuses aussi il semble y avoir un poil plus de joueuses de nos jours.

Un joyeux réchauffement climatique à tous et nombreuses tumeurs

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
da23real

le 24/06/2018 10:19
Kvothe toutes les maladies de l'article sont plus ou moins liées aux ondes.
Comme arthrose, Alzheimer, cancers, fybrio, schyzo, parkinson, etc...
Souvent eb multifactoriel
da23real

le 24/06/2018 10:23
https://www.fourgon-nomade.net/t16174-presentation-coup-de-gueule-imm...

Un autre texte du pyschopathe qui en a marre de devoir mettre de la mousse expensive au l'arrache.
D'ailleurs la réponse à ma question à l'époque c'était clairement un lobbyiste ou robot lobbyiste comme il en oulul des tonnes sur le net
Kvothe

Légende
le 24/06/2018 10:25
Peut-être, j'en sais rien, tu n'as apporté (contrairement à ce qui t'a été demandé depuis plusieurs pages) aucune preuve scientifique qui étaye ce qui reste, pour le moment, de l'ordre de ta croyance et non de faits prouvés.

Après, citer un article et raconter de la merde après (qui n'a strictement rien à voir avec l'article en question), c'est le plus haut level de la mauvaise foi et de la bêtise profonde.
Sly21
le 24/06/2018 18:34
Je suis pas trop dans le da23real bashing game, ça m'intéresse pas des masses. Mais pour actualiser ma compréhension de cette section de MV : da23real, c'est toi le mec qui expliquait que tu souffres de sensibilité aux ondes, au PC & co et que tu ne pouvais que poster un peu et te déconnecter rapidement après ?

C'est toi qui avais ce symptôme ou c'est juste que le sujet t'intéresse ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/06/2018 20:24
La schizophrénie est certes multifactorielle comme tu dis mais c est avant tout la combinaison d un terrain génétique favorable et d une histoire/parcours de vie difficile.

Les symptômes commencent dès l adolescence ce qui la rend difficile à déceler car on la confond avec la fameuse crise d ado.

Les symptômes s aggravent souvent vers 25 ans période où l on tente souvent de vivre loin du cocon familial.

Attention il y a quasiment autant de formes de schizophrénie que de schizophrénes.

Ajouté au fait que dans pas mal de cas comme le mien s ajoute des troubles de l humeur, tu comprends vite le niveau de méconnaissance des pathologies psychiatriques en général.

Ce qui est sur c est qu' avec les traitements les + récents et avec le moins d effets secondaires il y a moins de rechute que ce soit vers le délire ou la dépression.

da23real

le 25/06/2018 9:39
Le film avec bruce Willis fait référence à ça la le gosse qui tue le psychologue qu'i' accuse de l'avoir menti.
En gros les problemes de sociabilité sont la conséquence des métaux lourds et non oas l'origine de la schyzo. Enfin je résume detoute façon ça sert à ruen. Cf les multiples preuves que j'ai apporté du bidonnage des études ehs pour continuer au lire "ué ta pa aporte la preuv de ske tu di" bah là dans la semaine je vais pouvoir venir à nice ou Toulon ya des motivés pour parier 500eur sur ma capacité à souffrir les ondes ?
jayrems

le 25/06/2018 10:18
Mefie toi, je suis sur que tu peux trouver des preneurs. 500€pour te faire souffrir, je pense que make est sur le point de casser son PEL
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 25/06/2018 10:28
quel protocole de test proposes tu pour démontrer sans ambiguïté tes capacités de perception ?
pour quels types d'ondes, ou au pire dans quel cas réel particulier ?

sinon cadeau
jayrems

le 25/06/2018 10:38
la tete ds le four a micro ondes ca peut etre une base
Makexime
Légende
le 25/06/2018 10:49
Je tiens le pari tête de bite
da23real

le 25/06/2018 11:37
Un portable dans un tissu à l'intérieur de xla grille et je dis s'il est allumé ou éteint. Sinon il faut aller dans un coin comme là où je vis où il n'y a pas déjà des portables.
Sinon sérieux pourquoi ça vous fait chier que ees gens réagissent aux ondes ? Ça vous empêcherait de dormir qu'ils vivent dans un coin sans ondes ?
Makexime
Légende
le 25/06/2018 11:47
Nique ta mère

On les vois bien les effets des ondes sur ta race de pute
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 25/06/2018 12:12
ce qui peut faire chier qqn, c'est d'arriver et de lui dire l'inverse de ce qu'il pense (par ce que c'est ce qu'il a appris//compris avec un minimum d'explications//expérience), sans lui permettre de vérifier.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 25/06/2018 12:13
et je me suis retenu de mettre en majuscules et gras pour préserver les yeux de ceux qui passent ici.
jayrems

le 25/06/2018 12:15
Citation :
Nique ta mère


tu laisse la place make ? :D

sinon tentons la psychologie inversé
da23real

le 25/06/2018 19:44
J'ai beau savoir que je perd mon temps je réexplique:
A priori ma mère ayant pleins de plombages, j'ai du recevoir une petite dose de mercure des la naissance dans le cerveau. Donc shyzo de naissance.
A l'âge de la maternelle j'entendais ma mère et les autres femmes dire que "le titou il aime pas les bisous". Je comprenais pas pourquoi et disais rien. A priori ma réaction devait être différente de celle des autres enfants.
Aujourd'hui un psychologue de mes couilles dira "il est psycho à cause du manque affectif" alors que c'est le contraire.

On peut imaginer des cas plus complexes. Un père qui frappe la mère qui se suicide. A l'âge adulte le psychologue va relier les troubles mentaux au vécu tromatisant. En réalité il est possible que le père battait la mère parce qu'il était excédé par le gosse attardé et tenait la mère responsable.
Avec un régime approprié ET une mise à l'abri des ondes le gosse aurait peut-être brillé à l'école et la vie familiale exemplaire.

Et au passage n'écoutez pas ceux qui disent qu'ils suffit de faire un régime detox ( avec sous entendu les ehs ne font aucun effort pour guérir). Déjà si vous éliminez les métaux lourds en étant exposé les ondes vont leur faire traverser la barrière hémato-encéphalique et ils seront dans le cerveau. De là pour les éliminer il faut de l'acide alpha linoléique que le corps ne peut encore pas synthètiser si on est exposé aux ondes. Mais ça les bobos vous le diront pas, ils préféront vous faire croire que tout vos problèmes viennent uniquement des résidus de pesticides

Donc je veux bien croire qu'on puisse guérir mais à condition d'être à l'abri des ondes. Et encore c'est pas sûr du côté des atteintes du nerf occulaire !

Si ça vous prend la tête tout ça vous pouvez aller sur ma page de psychopathe "dareal recreashion" pour écrire des conneries sur les photos de merde
Orriz
DrFake

le 25/06/2018 19:48
Du coup Daryl, ton camion il est recouvert de papier aluminium ?
da23real

le 25/06/2018 19:53
J'ai gaspille de la thune en peinture anti ondes avant de comprendre que c'était les panneaux qui captaient les ondes. De toute façon il est impossible de proteger un cams comme le mien. Trop de rivets et cables qui feront penetrer les ondes dedans.
Et de toute façon il est plus simple de mettre des lunettes anti ondes. Pou la nuit un masque découpé dans par soleil aluminium
Orriz
DrFake

le 25/06/2018 20:34
Je suis aller voir ton FB et en fait t'es un peu, sans préjugé péjoratif, un "punk à chien", dans ton mode de vie. (cf ce reportage très bien fait d'Arte à voir : https://www.youtube.com/watch?v=q45XxB2lRhg)
Du coup, si tu as un camion c'est que t'as des possibilité de sédentarisation dans ton camion non ?

T'as pas la possibilité d’offshorer tes panneaux ? Genre via une remorque. Tu aménage la remorque sur les receptacles d'ondes, et tu isoles le camion. Comme ça quand tu bouge de foret en foret, t'accroches la remorque au camion, et quand tu sédentarises, tu place la remorque plus loin pour pas être gêné par les ondes et ton camion sera toujours isolé.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 25/06/2018 22:29
Si tu es schizophrène alors il y a des croyances délirantes perso j ai bien mis 5 ans de thérapie à identifier ma trame psychotique si tu veux, mon délire trouve son origine dans mes questionnements sur le monde. Pour info je sais maintenant que ni la science ni aucune croyance monothéiste classique ne m apportera de réponses.

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.