pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
[Saint Maximin] Tournoi chaque 1er samedi du mois
le 19/01/2017 19:35
Bonjours à vous, jeunes paysans.

Il était grand temps pour la communauté de Saint Maximin (dans le Var) de créer son propre post pour voler de ses propres ailes.

Pour répondre aux questions que tous ici se posent, à l'exceptions des membres de la communauté de Saint Maximin :
1. Saint Maximin, c'est ici. Comme on peut l'entrapercevoir sur la carte, c'est sur l'autoroute A8 (sortie d'autoroute existante), pas loin de Marseille, d'Aix-en-Provence et de Toulon (un peu plus de Nice). Pour les aficionado de la nationale, la mythique route RN7 traverse la ville.
2. Saint Maximin, c'est ça et ça. Je vous conseille d'aller y lire la partie "climat", avec 300 jours de soleil par an, ça devrait le faire.
3. On joue où? Ici :
MJC de Saint-Maximin la Sainte-Baume
5 Boulevard Rey, 83470 Saint-Maximin

Pour information, c'est juste à côté du gros truc qui dépasse de la ville sur les photos. Il y a un extérieur pour les fumeurs et de l'ombre pour ceux qui ont peur de prendre des coups de soleils.


%R %R %R ANNONCE MAJEURE en avant première %R %R %R

Et pour fêter cela, nous vous annonçons (roulement de tambours), la tenue d'un grand tournois Peasant le 8 Avril 2017 (en vacances scolaires) afin de fédérer tout le grand Sud-Est autour d'un événement qui, nous l’espérons, deviendra un incontournable chaque année : Le Pacte du Peasant de Provence (Le 3P).

Même si l'objectif premier est de faire se rencontrer les communautés de grand Sud-Est (Languedoc-Roussillon et PACA) où ces dernières sont nombreuses mais éloignées les unes des autres, ce tournois est bien sûr ouvert a tout paysans qui voudrait nous rejoindre.


Nous programmons deux tournois :

1. Main Event (6€ pour les pré-inscrits, 8€ l'inscription le matin même)
- Samedi 8 Avril 2017
- Format : Peasant
- Inscriptions sur place jusqu'à 10h du matin.
- Début : 10h15
- Fin du tournois : 18h00 (heure provisoire, cela dépend du nombre de joueurs)

2. Saturday Night Magic (12€ pour les pré-inscrits, 14€ sur place au dernier moment)
- Samedi 8 Avril 2017
- Format : Draft (à confirmer, donc prix provisoires pour le moment)
- Début des picks : 19h00 (à voir en fonction du Main Event)

Dotations :
- Boosters (éditions T2 du moment)
- Cartes à l'unité dans différents formats (Modern, Legacy, Peasant, etc.)

Pour de plus amples informations, nous sommes sur Facebook depuis peu, sur notre forum et nous sommes joignables par mail (magicstmax@gmail.com) ou ici (mp acceptés).

Pour nous rejoindre lors de ce tournois, n'hésitez pas à proposer du covoiturage, c'est pratique, peu cher et la planète vous remerciera dans 50 ans.

Nous voulions, au moment de la création du post, avoir quelque chose à annoncer (le tournois est pendant les vacances de pâques) mais rassurez-vous, une piqûre de rappel sera faite au mois de Février avec de bien plus amples informations. Les pré-inscriptions ouvriront le 1er Février.

%R %R %R

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/01/2018 11:49
C'est ballot, je quitte le sud justement demain :O . Have fun!
Aveline
le 07/01/2018 1:02
compte rendu du tournoi:

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1160853254018097&...

1er aveline (laurent M) 9pts thermo burn
2eme Sebastien 6pts rg aggro
3eme pazu 6pts Grisix Tron
4eme Romain 6pts Elfe
5eme JMA 3pts Faeries
6eme Jeoffrey 3pts Black devo
7eme Laurent 0pts Thopter
8eme Fabien 0pts Porte

ma liste:

2 Searing Blaze
3 Firebrand Archer
4 Chain Lightning
4 Lightning Bolt
3 Magma Jet
18 Mountain
4 Lava Spike
3 Flame Rift
4 Fireblast
4 Gitaxian Probe
3 Thermo-Alchemist
4 Monastery Swiftspear
4 Rift Bolt
SB: 1 Searing Blaze
SB: 4 Smash to Smithereens
SB: 2 Relic of Progenitus
SB: 3 Pyroblast
SB: 1 Volcanic Fallout
SB: 3 Guerrilla Tactics
SB: 1 Forked Bolt
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 07/01/2018 20:29
Je porte réclamation! thopter a fait 3 points sans perdre un match! (ok, j'ai drop les deux premières rondes... mais j'ai gagné la troisième)
Aveline
le 07/01/2018 23:22
oops dsl Poke ^^;;

tu te vengeras avec ton UR Storm vendredi soir ;)
Aveline
le 12/06/2018 13:07
un petit up car nous organison un tournoi de peasant le dernier samedi du mois de juin !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.