Pitt37
Tours, France
[Deck 20PV] Baral, Chief of Compliance
le 05/01/2017 17:10
Comme d'habitude qui dit nouvelle edition dit nouveau gégé et persos j'ai flashé sur le petit baral.

Reduire le cout des sorts et piochez sur contrecarre ça a l'air jouable dit comme ça

Bon je vais commencez par vous faire lire la proto liste: (attention gros dechet en approche)

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=497211

Pour info:
%U J'ai pas boser la manabase

%U J'ai essayer de rentrer quel combo lock & kill avec le CA qui devrait generer baral pourquoi pas


Bon on va pas se mentir cette liste est sans doute un gros navet mais je viens surtout ici pour quelque question :

%U Quid de la manabase ?

%U Faut il plus se focus sur les contresorts ou non ?

%U Quel kill pour le pack qui peut quand même bien creuser ?

%U Y'a t'il assez de gestion de board post contre (ou trop) ?

%U Ai-je pensée a tout les probleme et donc quel solution ?

Bref laissons le débat se lancer
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 02/02/2017 18:16
Citation :
J'ai testé ta version elle est moins efficace à mon gout :). Elle perd en puissance dans le late game là où les polymorphismes peuvent être gamebreaker surtout en 20 pv où emrakul signifie un OS au tour suivant.


Et bien justement pour mi jouer un plan kukul te prends les slots qui permettent de gratter quelques pourcentages de wins sur les matchups qui serait dégeux avec ta version.
Nous sommes d'accord sur un désaccord ^^

Le fantasme emrakul T3 j'y crois 0 par contre ^^ Sur le papier bien sur que c'est réalisable, mais en pratique sauf alignement des astres ça m'a l'air bien utopiste. Surtout que maintenant poser emrakul via poly ne signifie même plus victoire automatique, avec la recrudescance des anti bêtes et sac effect il m'est arrivé assez souvent (quand je joue le plan kukul, avecbaral ou autre c'est toujours plus ou moins le même combat) qu'il se fasse gérer.
Zedrus
Drakôn
le 03/02/2017 1:28
C'est sur que emrakul t3 c'est une game sur 100 je te l'accorde mais si ça te permet de gagner cette game sur 100 ça me va lol

Je posterai ma liste demain à mon avis on doit pas être loin des 70 à 80 % de cartes en commun.



Natsu
le 04/02/2017 0:42
Alors ta liste elle donne quoi zedrus?
BrewmasterPanda
le 04/02/2017 10:52
voici ma liste , je pense qu'il y a quelques petites choses à optimiser.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=501948
Natsu
le 04/02/2017 19:39
Coptére c'est vraiment bien dans baral ? Moi dans ma version je joue dispel aprés ta liste me semble bien peut être devrait tu jouer exclusion et répulsion qui font du ca je pense
Moncana
le 04/02/2017 21:06
J'aime pas les mox et autres cartes permettant de faire Baral T1.

Vu le nombre de removal à 1 dans le format, sur le play : Path to exile / sword to plowshare / fatal push / lightening bolt / chain lightening / dismember / innocent blood .
Alors sur la draw, je les énumère pas ..

Sans compter le CDA que cela génère.

Et les mauvaises Draw en Mid / Late Game (Alors oui ça peut se jeter au Yard via le trigger de Baral ... Mais ça reste une mauvaise DRAW !)

je pense vraiment que l'intérêt de Baral c'est de le jouer au MINIMUM avec un Mana up et un contre back up !

Ugin dans Baral ... comment dire 8 mana en rituel .. c'est Non.

Standstill: comment rendre les futurs contre qui demande de Payer %X obsolète ou comment se faire bourrer au Manland !

Quicken: pour faire Rise 1 fois sur 10 en ephemere ... sert à rien.

Jitte & Coptère dans un draw-go... No Comment






Zedrus
Drakôn
le 05/02/2017 16:46
Hello, j'ai mis à jour ma version de Baral

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=498279&mt8=

Il me manque intuition et un mutecaveau pour que le deck soit complet.
Natsu
le 06/02/2017 20:04
Ordre de succession c'est vraiment bien dans baral car l'offrir à l'adversaire sa semble pas ouf et se mettre tappout pour ce spell n'a pas l'air l'idée du siecle si ? Je pense que tu devrais jouer egalement baton de la protée car tout comme moi tu joue emrakulet il existe un autre poymorphismeà6mana cepandant il est rituel qui se nomme polymorphysme de masse
Zedrus
Drakôn
le 06/02/2017 20:42
La force de la combo emrakul c'est de la faire en éphémère. Certes c'est une capacité mais le baton coute quand 3 à poser sans effet d'arrivée en jeu et dans ce meta bah c'est naze surtout que tu préfères jouer autre chose à la place.

Con,cernant l'ordre de succession : j'aime bien piquer des vial, des geist et autre créature chiante à gérer en fait ^^





OFWGKTA
le 07/02/2017 8:49
Citation :
Con,cernant l'ordre de succession : j'aime bien piquer des vial, des geist et autre créature chiante à gérer en fait ^^

Désertion c'est cool (merci Mechin hihi)
ff26
Montélimar, France
le 07/02/2017 10:06
Ya retisser aussi pour faire polymorphisme.
mechint
Horreur
le 07/02/2017 10:10
Emrakul tu concéde ? Non désertion ^^ ( en miroir de mono u ça fait son effet ) meilleure carte de la journée après dominate :)
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 07/02/2017 10:13
Dominate ça vole un thopter, c'est OP xD
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/02/2017 10:13
Emrakul v1 casté ? C'est incontrable :/
mechint
Horreur
le 07/02/2017 10:15
Emrakul the promises end Oliv ^^
Zedrus
Drakôn
le 07/02/2017 12:17
Désertion quand l'autre est sous caverne c'est pas cool ^^
ff26
Montélimar, France
le 07/02/2017 12:21
Rassembler les spécimens c'est débilou aussi à ce compte là !
Zedrus
Drakôn
le 07/02/2017 14:22
Desertion coute 4 sous Baral c'est deja cher mais a le merite de piquer un artos en plus

Rassembler des specimens coute 5 sous baral c'est cher en 30 pv ouais mais en 20 pv c'est un peu greedy
mechint
Horreur
le 07/02/2017 14:37
Rassembler les spécimens c'est une mauvaise carte magic , même si désertion coûte cher ça reste un vrai hard counter régulièrement.
matmata
le 08/02/2017 11:31
Le meilleur des kill reste émergence des vague avec sa kill assurer avec nemesis et clic pas besion de plus
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.