zombie33

Légende
Aether Revolt
le 02/01/2017 22:32
C'est moi ou Winding Constrictor a une excellente tête d'unco ?
Dans un deck avec louveteau, carrion feeder, etc...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
m3m3p4sm4l
nanterre
houa
le 04/01/2017 23:55
y avait pas trop de bons T2 pour MBD, maintenant y a Gifted Aetherborn la carte parfaite pour completer le trou, tellement fort... déjà que c'était dur de jouer aggro dans le format mais là faut même plus essayer...
zeroxceet
le 04/01/2017 23:58
Citation :
Le vampire nighthawk sans le vol est pas dégueu.

Ca permet de jouer Oubliette maindeck sans trop exploser la curve du coup ;) dans MBC


de quoi tu parles ?
zeroxceet
ok
le 05/01/2017 0:00
ok réponses croisées
plaguerat
le 05/01/2017 12:02
Hidden Herbalists

Est ce que dans MGA ça peut pas prendre un slot d'uncos?
zombie33

Légende
le 05/01/2017 12:21
ça fait des trucs avec le ranger oui, mais en dehors de ça, c'est moyen.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 05/01/2017 16:33
Je pense que Burning tree emissary est majoritrairement + fort que le Hidden
zombie33

Légende
le 05/01/2017 17:23
Ok bon ben on peut se faire un Red Assault-like avec 8 Atog maintenant :p
jayrems

le 05/01/2017 17:55
La,clpie est unco :/
Siruskayteam
le 05/01/2017 19:15
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/01/2017 20:59
Efficient construction, c'est pas mal du tout ça.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 05/01/2017 21:14
Je sais pas si un 2e Atog serait vraiment nécessaire.
A part peut-être dans l'interêt de concevoir un deck all-in avec genre pleins de chromatic star/sphere/terrarion/terrains artos et Atog*8+rancor+Fling pour dérouler très vite comme un Kiln Fiend
zombie33

Légende
le 05/01/2017 21:32
C'est ce que je viens de dire... Et avec des apostle et des temur battle rage ça fera le café tout pareil
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 05/01/2017 21:38
A tester donc.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 05/01/2017 21:46
L artos a 1 qui fait vindicate ce serait cool dans les versions rigolotes de Salvager combo
zombie33

Légende
le 05/01/2017 21:56
1W + 1 + 7 pour détruire un permanent ça m'a l'air un chouilla lent ?

Necrotic Sliver ou Reality Acid ont l'air bien plus efficace
Eijit
Sans foie ni loi
le 05/01/2017 23:18
Quid de Hidden Stockpile ? Les couleurs sont pas terribles mais la carte à l'air sympa
AbyssalEasley
le 06/01/2017 11:07
Universal Solvent

A première vue je serai d'accord avec Zombie33, c'est lent.

Au second abord ça fait bien la blague dans un deck TRON ou dans tout deck capable de rapidement développer une grosse quantité de mana. Peut-être qu'en pez ce ne sera pas extrêmement joué, mais dans des formats avec de vrais jeux incolores qui splashent une ou deux couleurs pour avoir de la gestion, ce petit artos permet de virer les splashs.

Dans mon deck Drazi Legacy par exemple, j'arrive vite à avoir 7/8 manas sur table pollués par des lands colorés pour avoir de la gestion, en virant ces gestions et ces lands je pourrai développer plus de mana avec des terrains incolores et conserver la gestion grâce à cet artos (ou en tout cas ça servira de paratonnerre en forçant une gestion adverse pour le casser plutôt qu'une de mes bébètes, ce qu'Abolition de l'existence ne peut faire).
Je pense que certains decks pez peuvent aussi miser là dessus.

Ah oui, pour ceux qui se poseraient la question, abolition de l'existence est peu usitée (alors qu'elle permet de se passer de splash) parce qu'elle est inutile contre Emrakul (toutes versions). Ce petit artos par contre peut péter n'importe quel Emrakul. Et ça, ça fait toute la différence.


Après le cycle kelledèche de bébètes communes prospères yop la boom qui grossissent en attaque si on leur donne de l'énergie à bouffer, on a le cycle révolté de bébètes qui envahissent le board en attaque si on leur file de l'énergie. Je pense que c'est un chouilla mieux. C'est synergiques avec la Révolte en tout cas, en fournissant plein de petits jetons fragiles qui se feront une joie de chumpbloquer pour activer les capacités. Le blanc et le vert sont un peu trop lents mais les 3 autres sont corrects.

Pendulum of Patterns a une bonne tête de pv infinis non ?

En tout cas je pense qu'on a le nom de la carte bannie l'an prochain : Atog. Déjà qu'affinity est de loin le deck le plus fort du format, si on a des turbocombos affinity 8 atogs + fling capables de tuer en vrai aussi vite que des red assaut et infects en goldfishs, le format est mort. Donc Atog sera ban pour affaiblir ce type de decks, ne laissant que Ravenous Intruder qui a le bon goût d'être unco. Avec peut-être en prime un ban des lands artos colorés, ce serait tip top.
zombie33

Légende
le 06/01/2017 11:34
Citation :
Déjà qu'affinity est de loin le deck le plus fort du format, si on a des turbocombos affinity 8 atogs + fling capables de tuer en vrai aussi vite que des red assaut et infects en goldfishs, le format est mort.


Oui non en fait c'est pas rapide comme deck. Moins rapide ou équivalent en goldfish à RDW ou MGA à priori donc pas de quoi s'alarmer.
knightseb
Houilles, FRANCE
le 06/01/2017 12:49
Citation :
En tout cas je pense qu'on a le nom de la carte bannie l'an prochain : Atog. Déjà qu'affinity est de loin le deck le plus fort du format, si on a des turbocombos affinity 8 atogs + fling capables de tuer en vrai aussi vite que des red assaut et infects en goldfishs, le format est mort. Donc Atog sera ban pour affaiblir ce type de decks, ne laissant que Ravenous Intruder qui a le bon goût d'être unco. Avec peut-être en prime un ban des lands artos colorés, ce serait tip top.

Non, Affinity n'a pas besoin d'Atog pour faire des résultats.
Concernant les terrains artefacts colorés, ça a déjà été fait dans le passé et c'était une erreur (ça tuait complétement Affinity et tout ce qui s'en approchait comme Boroscraft par exemple).
Siruskayteam
le 06/01/2017 13:56
Atog çà mange la terre entière, sauf sur un fling lethal, ou en grindant doucement la game à la 3/4....
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.