Makexime
Légende
C'est pas ce que vous croivez
le 01/01/2017 23:41
Ici, on parle comme ici:

https://m.youtube.com/watch?v=db2qv_IdALI

Alors j'attends que vous me faite montrer, qu'est ce que vous est capable de faire!

Bisous,

Le maire


PS: Juste des fautes d'accord et grammaire, l'orthographe n'est qu'un bonus pour ceux qui croivent qu'ils sont les meilleurs

Re bisous
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Makexime
Légende
xbadtrib
le 03/01/2017 13:50
Seul les vrai peuvront comprendre
xbod
Modérateur section EDH
Géant
Nul
le 03/01/2017 14:00
Nul
Christoune

Légende
le 03/01/2017 20:23
Perusse est pas plus "haut de gamme" que chabat/astier et leur bande.
Je dirais même que les deux comparses fr sont plus subtiles que perusse. Le seul truc qu'il fait de mieux (et encore, c'est surtout différent) c'est les jeux de mots, sinon en soi c'est pareil. A savoir de bonnes tranches de rigolades peu importe qui on prend dans les 3.

Sinon en humour je reste un inconditionnel de bigard.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/01/2017 20:33
Tu viens de lâcher une F boom la.....
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 03/01/2017 20:53
Et pour l'humour au féminin, z'avez des préférence ?

Perso, Florence Foresty <3.

Makexime
Légende
Et sinon, à part ça, vous savez
le 03/01/2017 21:28
il y a un titre dans un topic, avec un thème toussa

Donc Sodomie cornet choco pistache les gars
Darkent

le 03/01/2017 22:06
Citation :
Roger et Caroline ^^

Bizarrement c'est pas ceux que je préfère, les columbo du peuple sont nettement au-dessus.
Citation :
Du coup Darkent tu aime Devos j'imagine ^^

C'est ça ;)
Après j'aime pas forcement que l'humour de verbe, mais c'est sur que j'ai tendance à trouver ça qualitativement au-dessus le reste.

Si je devais faire un Top 3 ça serait :

1. Les Inconnus, faut pas déconner ce sont eux les meilleurs.
2. François Perusse, le roi du calembour
3. Dieudonné, il a une large palette humoristique, il peut faire des sketchs, des imitations, des jeux de mots, du comique visuel, il crée des musiques, etc...


Après y'a des trucs cool un peu partout ailleurs comme les mecs d'Action Discrète, Groland, etc...



Citation :
Perusse est pas plus "haut de gamme" que chabat/astier et leur bande.


Incroyable comme je suis insensible à l'humour de Chabat, je rigole jamais à ses conneries ^^
Après, au-delà du fait que tout ça soit complètement subjectif et que Chabat/Astier/RobinDesBois n'ont rien à prouver, viens s'ajouter la question du format d'humour

François Perusse a un format d'humour unique, faire des sketchs audio-only (avec sa fameuse voix accéléré), c'est pas vraiment comprable à ce que fait Chabat et cie.


Baurd Maul, Happy locktober

le 03/01/2017 23:05
Citation :
1. Les Inconnus, faut pas déconner ce sont eux les meilleurs.
2. François Perusse, le roi du calembour
3. Dieudonné, il a une large palette humoristique, il peut faire des sketchs, des imitations, des jeux de mots, du comique visuel, il crée des musiques, etc...


Perso, les inconnus ça me fait plus rire depuis que j'ai 15 ans, françois pérusse et dieudionné n'ont jamais réussi a me tirer un sourire.
snipi

Légende
le 04/01/2017 0:27
Dieudonné surpasse de très loin tous les autres 'comiques'
Darkent

le 04/01/2017 1:36
Dieudonné est incontestablement au dessus tous les autres humoristes en activité et ce depuis un très grand nombre d'année. Le talent est indéniable.
Sly21
le 04/01/2017 11:45
Citation :
Perso, les inconnus ça me fait plus rire depuis que j'ai 15 ans, françois pérusse et dieudionné n'ont jamais réussi a me tirer un sourire.


Diantre, j'arrive même pas à concevoir le concept d'un être humain qui ne tire même pas un sourire devant le sketch de "cartes sur table", "la réunion parents-profs" ou "les pygmés".
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/01/2017 11:45
Je pense qu'il y avait une moustache cachée ^^
Darkent

le 04/01/2017 11:47
Citation :
Je pense qu'il y avait une moustache cachée ^^


NOn.
Darkent

le 04/01/2017 11:53
Citation :
"les pygmés"


Haha, incontestablement un de ses meilleurs ^^
Le président africain est également une Masterpiece <3
Sly21
le 04/01/2017 11:58
Snipi et Darkent, vous aussi vous êtes intimement persuadés qu'il ment, que soit il ne les a pas vu, soit il ne veut pas retranscrire par écrit les quelques éclats qu'il a eu devant youtube, mais que parce qu'on est des gens biens, civilisés et ouverts d'esprit, on simule de croire que y en a que ça fait pas rire ?

Ouaaais, définitivement des gens bien. :')
Christoune

Légende
le 04/01/2017 12:01
Si tu prends les vieux sketchs des inconnus, c'est intemporel on est d'accord, mais ça fait une paye qu'ils font du caca quand même.
Darkent

le 04/01/2017 12:04
Citation :
Snipi et Darkent, vous aussi vous êtes intimement persuadés qu'il ment, que soit il ne les a pas vu, soit il ne veut pas retranscrire par écrit les quelques éclats qu'il a eu devant youtube, mais que parce qu'on est des gens biens, civilisés et ouverts d'esprit, on simule de croire que y en a que ça fait pas rire ?


Ah non pas du tout ^^
Y'a tout un tas de gens qui arrivent pas à rigoler de Dieudonné et ça se comprend.

Moi au début j'avais du mal, et c'est ce sketch qui m'a eu.
Darkent

le 04/01/2017 12:15
Citation :
Si tu prends les vieux sketchs des inconnus, c'est intemporel on est d'accord, mais ça fait une paye qu'ils font du caca quand même.


Ouais enfin ces mecs ont fait une telle quantité de sketch drôle qu'ils ont droit à une lifetime-amnistie pour toutes les merdes qu'ils auront fait par la suite.

Je suis pas allé voir le dernier "Les Trois Frères" par respect pour leur carrière.
Sly21
le 04/01/2017 12:33
(je parlais juste des 2, 3 sketchs hein)

Wao ta porte d'entrée, c'est son sketch le plus violent ! Comme quoi, il fallait pas te présenter du dilué dans l'eau pour t'y faire rentrer, c'est une bonne leçon.

Ah oui et quand on parle des Inconnus, obv qu'on parle de la période early 90s "scène/la télé des Inconnus" ; Christoune, j'imagine que tu parles pas du Bigard des plateaux télé et des derniers spectacles.
snipi

Légende
le 04/01/2017 13:07
Les gens qui n'aiment pas Dieudonne sont les abrutis à qui on a dit qu'il était antisémite etc, ils n'ont pas vu un seul sketch

Ses meilleurs sont 'le cancer' et 'l'adoption'

En faite les gens pensent que l'humour est subjectif, que c'est impalpable. Évidemment ils se trompent, y a une tonne de critères, dieudonne travaille vraiment son texte, ses imitations, ça se voit et SURTOUT il ne prend pas son public pour des mollusques, y a plein de sous entendus, il ne mâche pas le travail avec de l'humour 1er degré.

Pour les inconnus, Bourdon est bon, campan aussi mais moins, legitimus ne l'est absolument pas par contre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.