falken
Nicepeople Land, TFou Land
[Deck 20PV] Lyzolda, the Blood Witch
le 20/10/2016 1:00
Bonjour tout le monde,

Comme je souhaite me mettre au Commander sans trop me ruiner pour le moment, et en jouant un deck avec lequel j'ai quelques affinités (ayant joué très souvent %B %R par le passé) je me suis monté une liste de Lyzolda après avoir lu un article sur une version budget.

Ayant 80% des cartes, j'ai regardé du côté des versions un peu moins budget tout en adaptant en fonction des cartes que j'avais déjà.

Ca donne ce premier jet : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=486658

Je souhaite le jouer dans des tournois boutique juste pour m'amuser.

Qu'en pensez-vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
driksNB
le 30/05/2018 10:42
Je démords pas de mon pet deck et, au vu des changements de la banlist, la sorcière SM ne serait pas une bonne candidate pour remplacer mono red burne? plein de 2/x pour 1, l'accès à la pléthore de blasts, d'autres trucs en noir qui peuvent aussi piquer le méchant (en plus des removals)...

Le gg en elle même peut coller des point en lategame...

là je dose un peu une liste montée il y a peu pour jouer sur Xmage... Comme on croise de tout (du commander 40PV en passant par du MTGO et du DC) j'ai laissé des trucs très borderline en 20PV mais ca doit pouvoir se remanier pour avoir un max de patate et remplacer feu Z

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=589832
Orriz
DrFake

le 30/05/2018 11:03
Mogis paraît mieu. Même accès aux couleurs, met une pression de batard à l’adversaire qui n’aura que peu de moyen de le gérer sans la dévotion.
driksNB
le 30/05/2018 11:11
pas faux... C'est la dernière carte que j'ai viré du deck car je la pensais overkill et que les petites bêtes, si pas gérées font très bien le taf...

Du coup je me suis dit que Mogis pourrait réintégrer le deck et faire le switch comme le permets la nouvelle règle
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.