Darkent

[Deck 20 PV] Radha, Heir to Keld
le 02/10/2016 23:34
Je pense que Radha Aggro va carrément gagner en puissance avec le passage à 20 PV.
Je bosse actuellement sur cette liste.

Niveau Gameplan c'est essentiellement Beatdown, ce qui signifie que j'ai viré pas mal de cartes trop Midrange ou Bouiboui qui ne sont pas adapté au Tempo-Advantage. J'ai donc fait le choix de ne pas jouer Révocateur phyrexian, Cobra de lotus, Sylvan Library, Titania, Protector of Argoth, Titan de la fournaise Thragtusk et beaucoup d'autres.

J'aurais plusieurs interrogations :

J'ai décidé de ne pas packer Mage de la lune/Blood Moon, ca vous semble pertinent de packer au moins un Magus of the Moon ?

Je suis un mec bizarre parce que je joue Fauna Shaman/Vengevine/Basking Rootwalla mais je ne joue pas Survie. J'ai vraiment l'impression que c'est hors tempo Survie et je ne la joue jamais tour 2 anyway. Néanmoins ca vous semble fort dans ce deck ?
En tout cas même Fauna Shaman est une carte que j'ai beaucoup hesité à virer mais finalement dans certains Match-Up c'est surpuissant, sinon c'est un bear qui attaque.


Parmi les cartes que j'hésite à mettre :
%2%R%G Sarkhan Vol : La carte semble adapté au gameplan mais ca a besoin de Board Presence, j'aime pas trop
%2%R Sulfur Elemental : Est-ce que c'est adapté au méta ?
%3%R%R Arc-Slogger : J'ai choisi de ne pas mettre trop de drop à 5, j'ai donc cut celui-là. Ai-je tort ?
%4%R%R Pyrokinesis : Ca dependras du méta mais oui cette carte semble super intéréssante dans le plan de mon deck.
%1%G%G Nissa, voix de Zendikar : J'ai jamais eu l'occasion de la tester. C'est bien en 20 PV ?


Voilà, en tout cas j'adore la liste, elle fait la course avec tous les decks du méta.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
meideros
Lyon

Légende
le 09/06/2018 1:40
Citation :
- ECORCHE NUAGE KROSIAN
- Avatar of Slaughter
- Magmatic Force
- Allosaurus Rider
- Corps de Jukai j'aime bien le dessin
- Verdant Force
- Gargantuan Gorilla

Ce sont des spoilers de ouf


Trop forte ta secret tech Allosaurus Rider sur Évolution hermétique pour chercher Avatar of Slaughter
fjandaud
le 09/06/2018 9:36
Citation :
Ouais, pas con pour Hope, mais à priori je dirais que quelques elfes pour enchaîner sur des bestioles plus massives ça semble mieux. D'ailleurs, dans Saskia à priori elfe T1 c'est mieux que Nacatl, et comme ce deck a l'air un peu similaire dans l'approche ça me semble pas déconnant. Le seul "souci" dans ce cas, c'est que le général coûte 2, et que faire elfe T1 ne lui bénéficie en rien malheureusement.


Non, dans Saskia, nacatl est 3/3... C'est meilleur qu'un elfe, les elfes ne sont pas tous joués et servent à compléter les t1 dans Saskia après ça dépend aussi des MU...
Par contre, les elfes sont meilleurs que les mauvaises bêtes aggro comme les jackal pup like ! Par ailleurs il me semble qu'il n'y a pas encore les 13+ creas t1 réglementaires d'un deck aggro, du coup, il va falloir rentrer de l'elfe !

Citation :
Trop forte ta secret tech Allosaurus Rider sur Évolution hermétique pour chercher Avatar of Slaughter

C'est trop fort ! Et ça marche aussi avec cosse de gestation ! :-{
Orriz
DrFake

le 09/06/2018 9:43
Citation :
Trop forte ta secret tech Allosaurus Rider sur Évolution hermétique pour chercher Avatar of Slaughter


Y'a un tricks sympa a faire avec Avatar of Slaughter. C'est de le jouer en deuxieme main phase :)
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 09/06/2018 9:53
Le seul trix sympa que je vois avec cette carte ce serais plutôt de pas la jouer :)
Filgaia
le 09/06/2018 10:17
Citation :
Le seul trix sympa que je vois avec cette carte ce serais plutôt de pas la jouer :)


Ce beau gosse a raison, le mieux est de l'exiler sur Blazing Shoal
Filgaia
le 09/06/2018 10:19
D'ailleurs tu noteras que sur Évolution Hermétique on ne joue pas la carte, on la met directement sur le champ de bataille.
Donc tu dis la même chose que meideros en fait
Orriz
DrFake

le 09/06/2018 10:44
Citation :
Le seul trix sympa que je vois avec cette carte ce serais plutôt de pas la jouer :)


Pas mal :p
mattam
le 09/06/2018 18:31
Dispo sur cockatrice pour mettre des fessées avec radha ramp ! 134 match won a 31 lost . Je continue de compter . Sauriez vous augmenter le compteur ? Mais dans quel sens . Et promis prochain tournois genre palaiseau 17 juin je me radha aggro sur ma liste mais je jouerais ramp
Makexime
Légende
le 09/06/2018 19:31
Sur cockatrice j'ai gagné avec mon Sidisi Rats, donc cocka ça reste virtuel :p
Orriz
DrFake

le 09/06/2018 19:57
Cool un concours de b*te (auto-censure car sinon Zefreidz va me bannir :( )
C’est makexime qui gagne toujours à ce jeu là dtf
SilvosSolitaire
le 10/06/2018 0:10
Il y a un drop à 1 honnête que je ne vois pas mentionné : Kessig Prowler, ça me semble en moyenne (contre tout ce qui joue un peu agro) meilleur qu'un Satyre buveur de feu (malgré la possibilité de payer sur le trigger d'attaque de Radha). En bonus, si on n'a rien de mieux à faire T3 on peut le flipper en phase d'attaque.

Fanatical Firebrand c'est assez proche d'un Mogg Fanatic, et c'est même selon moi un peu meilleur comme T1 (ça colle plus souvent 1).
Goblin Bushwhacker c'est pas un vrai T1, mais avec plus de 30 créa ça reste un moyen de finir des games efficacement. Quitte à explorer les gobelins fillers, Legion Loyalist peut faire un taf honorable, même si ce sera souvent un Raging Goblin.

Et je pense également que Choc ou Galvanic Blast se défendent, c'est moins fort que les blasts à 3 pour 2 dans le pack, mais ça aide à profiter régulièrement du trigger d'attaque du général.
ConanLeBarbare
Elfe
le 10/06/2018 1:32
245 match won avec mon deck pheldagryff, , 1 match lost contre moi même. Et ça, juste hier.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
petit joueur
le 10/06/2018 1:37
Moi, j'arrive a perdre en ayant l'emblème tamiyo, alors, te la raconte pas trop stp!!!
mattam
le 10/06/2018 5:36
Haaa je vois que la plèbe n'assume pas !!!! Hehe toujours dispo envoyer moi en mp vos pseudonymes ceux qui doutent de radha ramp et qui veulent en démordre et après les games non seuleument vous allez dire que radha aggro c'est dla merde mais vous allez en prime avoir ma liste .Paysans Lyonnais en quête de skill bienvenues . Avec deck maison pas netdeck de d'habitude
Merci
GlafonHip
Metz, France
le 10/06/2018 8:15
Cockatrice donne les même tests qu'en jouant les cartes en vrai il me semble non? Il n'y avait pas un article écrit dessus?
walkingdead07
le 10/06/2018 8:22
Pas chez moi.
D'une partie à l'autre j'ai souvent exactement les meme cartes qui reviennent (oui je melange :-)).
Et environ 3 parties sur 4 j'ai soit full land, soit 0 land.

Après il y a la maitrise du programme qui rentre en compte egalement.

Je sais que je n'ai pas les meme resultats avec le carton qu'avec le demat'... Genre pas du tout.
Makexime
Légende
le 10/06/2018 8:40
Citation :
Je sais que je n'ai pas les meme resultats avec le carton qu'avec le demat'... Genre pas du tout.


SAME putain
Orriz
DrFake

le 10/06/2018 9:02
Idem, souvent 3 cartes identiques qui reviennent de la main précédente pourtant je mélangé aussi...
hreem
le 10/06/2018 11:10
Par contre on va pas encore revenir la dessus... Cocka à plein de défaut, mais le mélange n'en fait pas partie
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 10/06/2018 23:41
Citation :
Cockatrice donne les même tests qu'en jouant les cartes en vrai il me semble non? Il n'y avait pas un article écrit dessus?

J'ai pas du tout cette impression non plus, pour avoir pas mal poncé le logiciel d'une certaine manière c'est "fiable", mais il y a quand même beaucoup plus de problèmes de lands sur Cocka que IRL.
Citation :
mais le mélange n'en fait pas partie

Il semblerait que si malheureusement, car un mélange IRL est toujours très différent d'un mélange purement mathématique, et à ma connaissance l'algo de Cocka ne prend pas du tout en compte ce qui différencie les deux, d'où les problèmes de mana récurrents justement.

Pour en revenir au sujet, Kessig Prowler c'est pas trop con, mais clairement son body de base est très nul, il est fini le temps du Lion des Savanes, maintenant si t'es pas 2/2 pour 1 t'as intérêt à avoir une sacré bonne capa pour passer le cut.

Pour les Choc et cie par contre je suis d'accord, ça permet de profiter de la capa de Radha et ça paraît correct d'en jouer quelques uns pour avoir le bon nombre d'instant (je ne connais pas les maths derrière, je laisse ça à ceux qui savent).

@mattam : t'es le fake de qui en vrai ? :O
Et si t'es pas un fake, je t'invite vraiment à lisser ta courbe de mana, elle est bien trop haute. Dans un archétype ramp, il y a toujours peu de payoffs et beaucoup de ramp, parce qu'il faut plusieurs sorts de ramp et 1-2 payoffs suffisent à gagner. Là t'es un peu à l'envers, et il manque pas mal de cartes genre Three Visits, Nature's Lore, bref une chiée de ramp à 2 qui sont vraiment bien et nécessaires.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.