arkhaschan
TOURS, France
Légende
Métal Vintage.eu
le 22/09/2016 17:40
Bonsoir,

Je suis à la recherche de site Magic, similaire à Magicville (fonction de recherche/discution/vente pour MTG), mais chez nos voisins européens (allemand, espagnol, italien, UK, belge, etc).

Je fais mes courses de Magic principalement sur MKM ou MV, et je ne recherche pas de carte en particulier, mais principalement des "bonnes offres" (prix moins cher que la cote). MV est super, mais parfois les offres sont limités. Connaissez vous des sites étrangers, mais similaires ? Ou MV a le monopole ? :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/09/2016 13:48
Miam des volatiles
Birdish
Charlot de Feu

le 23/09/2016 13:55
Je peux pas, je serais forcé de dire que Ride the Lightning capitalise sa race sur les riffs de Mustaine quand il ne repompe pas directement ceux d'Exodus ramenés par Hammett, que Lars joue comme la chèvre qu'il a toujours été et qu'il sera toujours, que Jaymz aurait pu avoir le bon goût de finir sa mue avant d'enregistrer, que finalement seuls les deux derniers morceaux rattrapent l'album, et que si le groupe est où il est à la place de genre Manilla Road, c'est avant tout parce que Lars est un bon commercial :o).
PidouTheBunny
Légende
le 23/09/2016 14:16
Citation :
que finalement seuls les deux derniers morceaux rattrapent l'album


Tout le reste, oui, mais ça non ! Les 4 premiers envoient aussi du pâté.
PidouTheBunny
Légende
le 23/09/2016 14:17
Tout le reste de l'argumentaire*
J'aime les carottes

le 23/09/2016 14:24
Bonne chance Pidou.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/09/2016 14:28
Fade to Black !
Birdish
Charlot de Feu

le 23/09/2016 14:29
/popcorn.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
ccccombo
le 23/09/2016 14:32
Citation :
Miam des volatiles
+ Birdish = Strelizia Gracilis en Tourte
Darkent

le 23/09/2016 14:36
Citation :
Je peux pas, je serais forcé de dire que Ride the Lightning capitalise sa race sur les riffs de Mustaine quand il ne repompe pas directement ceux d'Exodus ramenés par Hammett, que Lars joue comme la chèvre qu'il a toujours été et qu'il sera toujours, que Jaymz aurait pu avoir le bon goût de finir sa mue avant d'enregistrer, que finalement seuls les deux derniers morceaux rattrapent l'album, et que si le groupe est où il est à la place de genre Manilla Road, c'est avant tout parce que Lars est un bon commercial :o).


Bas les couilles ! Le rendu final est awesome, et dire que les 4 premiers morceaux sont nuls c’est vraiment faire preuve de mauvais goût ou d’ignorance sur le sujet.
Mais à ce que je vois ça ne perd jamais une occasion de faire son Hipster de service et de jouer les iconoclastes… on va donc mettre ça sur le compte de « regardez mon avis est si peu conventionnel » ;)



Darkent

le 23/09/2016 14:41
Ah et il est pas né le type qui va me faire croire que For Whom the Bell Tolls est un morceau raté.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/09/2016 14:51
Citation :
si peu conventionnel


J'crois pas non, c'est même plutôt mainstream depuis au moins 20 ans chez le chevelu lambda de chier sur les Mets à la première occase, même s'il était un gros fan dans sa naïve jeunesse. (Annonce au passage : j'échange un T-Shirt ...And Justice for All blanc EX+ XL contre une forêt portal.)

Après, le gros mérite de For Whom et de FTB, c'est qu'ils permettent quand même aux noobs de rajouter viteuf deux morceaux sur la setlist de leur groupe histoire d'XP un peu en live :o).
Birdish
Charlot de Feu

le 23/09/2016 14:56
Bon, For Whom a quand même une autre qualité : c'est qu'il permet au bassiste de se friter un peu avec le soliste histoire d'animer un peu les répètes.

Rhalala, la quantité de groupes sans avenir qui ont splitté faute de savoir qui aurait le droit de faire péter la wah pour l'intro (et RIP la phénoménale quantité de Peavey TNT grillés après branchement d'une Metal Zone sur le high gain).
Darkent

le 23/09/2016 15:01
Birdish a écrit :
J'crois pas non, c'est même plutôt mainstream depuis au moins 20 ans chez le chevelu lambda de chier sur les Mets à la première occase, même s'il était un gros fan dans sa naïve jeunesse.


Je sais, moi je vois un type se prétendant cinéphile commencer à chier sur Kubrick, je me pose davantage de question sur le bonhomme que sur Kubrick.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/09/2016 15:01
Battle of trolls : Darkent vs Birdish

La + grosse VS ultimate argumentator v 3.0
Birdish
Charlot de Feu

le 23/09/2016 15:09
Kubrick je sais pas et je m'en fous parce que c'est pas le sujet ici (!), mais pour ce qui est des trucs pour les cages à miel des sacs à foutre, il est démontré scientifiquement depuis au moins 15 ans déjà qu'il n'existe qu'un seul niveau en dessous de Metallica : Nickelback.
J'aime les carottes

le 23/09/2016 15:30
Y a des moments où tu lâche quand même pas mal d'âneries, Birdish.
Metallica c'est de la merde uniquement si tu te positionne dans le camps des connards élitistes qui pensent qu'il faut protéger le métal d'un public plus varié.

Alors certes, le groupe à pas mal de défaut d'un point de vue puriste vrai fan de métal. A côté de ça c'est une énorme porte d'accès à ce style musical de part son accessibilité. Tu rencontres énormément de code du mouvement dans Metallica mais en bien plus accessible que d'autres groupe.

Alors ouais, je rêverais de pouvoir faire découvrir le genre en faisant écouter du Strapping young Lad, du Gorgoroth ou du Diablo Swing Orchestra, mais je suis à peu près sûr a 100℅ que la sauce prendra pas.
Par contre si je file une galette de Metallica, y a déjà plus de chance que sa prenne.
Faire une comparaison avec Nickelback c'est honteux.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/09/2016 15:32
Citation :
Nickelback


C'est bien Nickelback

Non mais ho la !
J'aime les carottes

le 23/09/2016 15:34
Citation :
C'est bien Nickelback

Non. Sur ce point, Birdish à totalement raison.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/09/2016 15:34
Bordel, il me reste plus que des noix de cajou.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/09/2016 15:38
Vous faites juste que répéter le cliché des américains qui disent de la merde.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.