LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
à toi l'enculé de voleur
le 20/09/2016 23:56
tu ne liras jamais ces lignes mais je te nique bien ta race sale batard de merde. Fils de pute, j'espère bien que tu te feras violer par ton oncle et que ta mère filmera le tout, puis que tu te feras écarteler comme un pauvre morceau de viande avarié. Et mange bien ma merde molle, au passage.

Bref, ça fait du bien.

Alors oui, le contexte : je me suis fait tirer mon tél par un connard au métro tout à l'heure, le gars me bouscule bien volontairement et "s'excuse", bien évidemment je ne suis pas dupe et je vérifie la poche avant de mon sac (qui était ouverte ; je venais de remettre mon téléphone dedans...). Plus de téléphone obv, du coup je me retourne et là je vois un deuxième gars chelou passer à côté du premier qui a, je suppose, récupéré le tél (technique bien connue, le voleur n'a pas le tél sur lui longtemps). Bref, je gueule "au voleur", bien évidemment personne n'en a rien à foutre, j'essaye d'en chopper un et manque de bol après lui avoir fait vider ses poches il n'avait plus le tél.

Dans l'absolu le je m'en branle du téléphone (mes contacts photos notes et cie sont synchros sur onedrive), je l'ai verrouillé (avec un joli message "nique bien ta race enculé") et j'ai supprimé le contenu à distance, mais c'est le geste qui m'affecte plus que le reste. Genre, je me sens faible, et violé dans mon intimité. Je me demande si j'aurais pu mieux réagir, est-ce que c'est de ma faute etc. Alors qu'en fait c'est moi la victime. j'essaye de le prendre avec philosophie mais c'est pas facile. Heureusement ce n'est qu'un bout de plastique, mais c'est toujours très frustrant, je suis énervé et blasé à la fois, je n'y peux rien.

Et non, je n'ai rien "provoqué", le tel n'était pas un iPhone 6s mescouilles (et encore, je ne vois pas en quoi ce serait un argument ? C'est aussi con que de dire qu'une nana "appelle au viol" parce qu'elle a une mini jupe. Dans une tout autre gravité bien sûr).

Du coup voilà, je suis vénère. Et écrire ça fait du bien. C'est cathartique.

Je vous remercie pour votre attention, vous pouvez retourner vous pignoler sur des japonaises habillées en chat. Et si vous voulez lâcher un com' vous êtes les bienvenus.

La bise.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Darkent

le 21/09/2016 0:07
Toi t'as pas peur de poster ça ici.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 21/09/2016 0:24
bah je me voyais mal poster ça ailleurs x)

Mais allez-y, j'attends vos "tu l'as bien mérité gros naze" avec impatience :o)
Makexime
Légende
le 21/09/2016 6:23
Oh putain! Je t'avais prévenu que Lyon c'était la ville ou tout est possible! Tu as porté plainte?
:(
Sly21
le 21/09/2016 7:29
C'était super agréable à lire : )
Sly21
le 21/09/2016 7:30
Citation :
Toi t'as pas peur de poster ça ici.


Google trad : "c'était une arabe ?"
Sly21
FMP
le 21/09/2016 7:31
*un

sans commentaire, gueule dans l'cul
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 21/09/2016 9:29
Ouais, c'était un arabe mais osef, c'est un enculé avant tout ^^
Y'a pas de race pour être un sale con.

@Maxime : j'ai fait un dépôt de pré plainte en ligne, j'ai plus qu'à attendre un RV à Aix pour signer la déclaration =)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 21/09/2016 9:35
J'ai fait ça car je pars ce matin de Lyon.

PS : heureusement il s'était pas barré avec Gitrog l'enculé.
Darkent

le 21/09/2016 9:39
Citation :
Google trad : "c'était une arabe ?"


Attention y’a ton côté paranoïaque antifa qui ressort !

Je voulais evidemment dire « t’as pas peur de te prendre un WW41 dans la gueule ou random troll pour venir te basher après cette dure épreuve ».
Makexime
Légende
le 21/09/2016 10:00
Citation :
PS : heureusement il s'était pas barré avec Gitrog l'enculé.


je crois que comme par hasard il aurait eu les chevilles brisées
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/09/2016 10:03
Citation :
Je me demande si j'aurais pu mieux réagir, est-ce que c'est de ma faute etc. Alors qu'en fait c'est moi la victime.

J'ai vu ta photo de profil, on étudie ça de plus près avec les collègues et on te tient au jus ;)

Citation :
Et non, je n'ai rien "provoqué", le tel n'était pas un iPhone 6s mescouilles (et encore, je ne vois pas en quoi ce serait un argument ? C'est aussi con que de dire qu'une nana "appelle au viol" parce qu'elle a une mini jupe. Dans une tout autre gravité bien sûr).

En fait si, y'a pas de hasard.
La vie c'est des probabilités, et comme au loto plus tu joues de numéros plus t'as de chances de gagner.
Alors t'es seul + avec ta tronche + tu laisses ton tel en évidence + y'a des arabes ^_^ = BINGO, t'as plus d'une chance sur deux que ton ticket soit gagnant, et d'ailleurs t'as gagné, mes félicitations !
Alors oui une nana avec l'anus à l'air aura + de chance de se faire violer que toi avec ton imperméable et ta chemise dans ton pantalon qui lui remonte au nombril + bretelle de sécurité, etc.



D'ailleurs j'étais à Aix y'a peu et il m'est arrivé un truc dans le train aussi !!
Faut savoir que la veille j'étais tout nu et que j'ai pas beaucoup dormi, donc avec la fatigue je devais être une proie facile.
Et la BIM ! j'me fais draguer par une jolie blonde, plutôt vachement conne, mais jolie.
J'te jure ça me fait penser à ces boîtes de chocolats ou "putain qu'ils ont l'air bon" et en fait à l'intérieur ils sont tout dégueulasse.
Ce calvaire a duré presque 3 heures, et sérieux le mec en face qui nous regardais comme si c'était un spectacle !!

Comme quoi ça doit être la période des mauvaises aventures, je compatis mec.
Sly21
le 21/09/2016 13:07
Citation :
Attention y’a ton côté paranoïaque antifa qui ressort !


Merde, j'ai ça en moi ? Je dois surement te battre dans le mépris de l'antifa !

Hey c'est quoi WW41 ? J'me suis dis putain darkent il est vraiment trop internet-friendly, ça doit être le 15eme meme qu'il m'apprend ; mais en fait, j'ai rien trouvé sur google.
Darkent

le 21/09/2016 13:18
Citation :
Hey c'est quoi WW41 ?


Werewolf41, à savoir notre actuel OFWGKTA aka Ewen Raude un de nos pro-player du site qui est aussi mon fils qui a décidé de changer de sexe et a donc été obligé de changer de pseudo sur ce site. Pour moi il resteras toujours Werewolf41.
Sly21
le 21/09/2016 13:38
Ah ouais en effet, j'pouvais pas deviner (je cherchais du côté de "tu vas t'prendre une World War n°41")...y a pas mal de MVillois que j'ai pas assimilés, même si ils postent souvent ; ils font partie des random forumeux sans personnalité identifiable. Ce sont ceux qui n'ont pas d'avatar, ils manquent de charisme.

...
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 21/09/2016 14:24
Merci Panda pour cette histoire touchante. Tu m'as fait relativiser ; effectivement il arrive des choses bien plus graves à d'autres :3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Un peu de,respect bordel
le 22/09/2016 11:10
Les personnes pratiquant la sodomie ne sont pas nécessairement des voleurs, y a des gens très bien tu sais.
Sinon le métro c'est nul
Mathurin
le 26/09/2016 19:33
genre zefreidz, tu parle de respect, toi le premier à envoyer du lourd sans limite.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/09/2016 11:17
Ouais mais moi j'en ai rien à foutre et tu te dois de respecter ça...
OFWGKTA
le 01/10/2016 15:15
Citation :
Je voulais evidemment dire « t’as pas peur de te prendre un WW41 dans la gueule ou random troll pour venir te basher après cette dure épreuve ».

:'(

Citation :
Ah ouais en effet, j'pouvais pas deviner (je cherchais du côté de "tu vas t'prendre une World War n°41")...y a pas mal de MVillois que j'ai pas assimilés, même si ils postent souvent ; ils font partie des random forumeux sans personnalité identifiable. Ce sont ceux qui n'ont pas d'avatar, ils manquent de charisme.

J'ai un avatar sur mon ancien compte, tocard.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.