Marseille, Grèce

Légende
Modern Masters 2017
le 31/08/2016 23:30
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
J'aime les carottes

le 03/03/2017 15:14
Citation :
Si il y'a encore des PTQ en Modern alors le format reste essentiellement compétitif.


*clap clap*
Darkent

le 03/03/2017 15:15
Citation :
*clap clap*


t'es d'un chiant...
Darkent

le 03/03/2017 15:21
Enfin bref les arguments moisax pour dire que parce qu'un format est absent des pro tour alors il n'est plus competitif, Exit -> MTG France.
J'aime les carottes

le 03/03/2017 15:21
Qu'est-ce que j'y peux si tu argumentes en disant de la merde ?

Sinon, concrètement, à titre personnel je suis d'accords avec une partie de vos arguments et c'était un peu le but de ma prose, de faire émerger ces arguments. Perso le modern ça m'en touche une sans faire bouger l'autre mais ça semble pas le cas de plein de gens par ici qui pense que le format est mort.

Le format est pas mort, loin de là. C'est juste qu'il doit prendre une nouvelle forme étant donné que le circuit compétitif classique ne lui sera plus alloué (ou dans une très moindre mesure, moins de slot en GP, plus de slot en PT et par extension plus de slot en P(P)TQ, GPT passé en Regular et ensuite totalement supprimé...).

Bref, vous voulez du modern ? Bougez-vous le cul et faite en sorte que vos boutiques/assos en organise. Si vous avez plus de modern, c'est de votre seule et unique faute.

Bisous.
Darkent

le 03/03/2017 15:27
Citation :
Bref, vous voulez du modern ? Bougez-vous le cul et faite en sorte que vos boutiques/assos en organise. Si vous avez plus de modern, c'est de votre seule et unique faute.


Je sais pas comment ça se passe en Belgique mais sur Paris les tournois Modern n'ont pas bougé.
Et quand bien même, est-ce que le nombre de tournoi boutique permet d'exprimer la competitivité d'un format ?

Le format est présent dans tous les SCG, dans plusieurs Grand Prix, dans des RPTQ et PTQ, et tout un tas d'autres formats, je sais pas ce qu'il te faut.

Donc à ta place je réfléchirais à deux fois avant de parler de "argumentes en disant de la merde ?"
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/03/2017 15:47
Sortez vos sabres laser qu'on en finisse :p
Darkent

le 03/03/2017 16:07
Ah non il a gagné, je suis de mauvaise humeur pour toute la journée.
Sexysushis
Christina Grimmie <3<3<3
le 03/03/2017 16:17
Darkent

le 03/03/2017 16:53
Il manque encore ton fake sur Francois Fillon et iamnotxbod pour faire la bande à basile au complet.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 03/03/2017 16:54
alors c'est ça la stratégie moderne ? réunir 5 trous de balles sur un fofo et s'envoyer des fions ?
ratibus64
cintegabelle, france
MM2017
le 03/03/2017 17:31
Pardon d'interrompre une conversation aussi passionnante, mais MM2017 vient d'être totalement révélée ; bonne étude à tous et attends vos commentaires sur cette édition !
didom
le 03/03/2017 17:46
Une carte me pose question : Mage de bataille spinosophe

C'est la seule du cycle des Mages : elle ne fait partie du modern seulement car elle est Spirale temporelle, mais les couleurs sont %W%G%R celles qui vont apparaître ( vraisemblablement ) dans Amonkhet
Peut-on y voir un retour du Kick comme capa?
Autre interrogation : Puisque les fetchs sont remis dans MM2017 peut ont avoir des nouveaux fetchs dans Amonkhet? Oui je veux activiter facilement la capacité révolte et alors!!!
Birdish
Charlot de Feu

le 03/03/2017 17:55
Je pense qu'on verra plus jamais de fetch en Standard mais seulement dans des sets genre Modern/Eternal Masters, en Duel Deck, en Commander, en Conspiracy, ou dans des trucs "hors-circuit" comme ça. Sinon c'est moi ou à part Spell Pierce y'a vraiment que de la caille injouable en common ?
ratibus64
cintegabelle, france
le 03/03/2017 18:24
Rewind est aussi plaisant comme contre sort "gratuit"
Fuistus

le 03/03/2017 18:37
Citation :
Sinon c'est moi ou à part Spell Pierce y'a vraiment que de la caille injouable en common ?


C'est pas énorme mais y'a quand même quelques communes de jouables (au moins dans certains archétypes) : spell pierce, burning tree emissary, soul warden, goblin electromancer, explore, pelerin d'avacyn, mystical teachings, magma jet.
Sly21
le 03/03/2017 19:26
Citation :
Je suis en train de faire un article sur le sujet ;)


Tu mets pas le Geist de Saint Traft hein ; je sais qu'il fait partie de tes chouchous non-joués, ce n'est plus le cas ; )

Sinon mes p'tits commentaires sur les spoils :

- m..mais.......mais ils sont où mes explosifs ? :'/ Comment voulez-vous que je me mette au modern si je dois payer mes explosifs 30 € au lieu de 25 € ?! ...

- Héhé Ruse du familier, non Wizard c'est gentil de me tenter mais j'ai déjà essayé la semaine dernière : non la combo witness-ruse ne rentre pas dans mon deck-pourtant-dans-les-couleurs-et-la-même-shell, arrêtez de m'humilier :'/

- Oh Rewind, alors c'est marrant ça, j'ai appris l'existence de la carte avant-hier ! Je l'adore, je me tâte à la jouer mais j'ai plus de place. Je me disais "bon si il la réédite en plus belle, je serai tenté"...bon ben tant pis ^^

- Æthercourant, il fût un temps, j'aurais adoré la récupérer en foil mieux faite ! Je la jouais, j'avais pressenti un foil magnifique mais la teinte était déééégueulasse, injouable. Nul doute que cette fois-ci, le foil sera chouette (ils avaient rendu brillante que la brèche au milieu <3)
Francois_Fillon
le 03/03/2017 20:06
Citation :
Il manque encore ton fake sur Francois Fillon


Diffamation !


Monsieur niarfounet a raison sur toute la ligne !

Sly vos posts sont toujours aussi plaisants à lire. Cependant Rewind, bien qu'attirant sur le papier est un contre plutôt moyen.
Si vous reconsidérez ce point je pourrais vous proposer un job d'attaché parlementaire. Payables en boites modern master 2018 : The Fall
Sly21
le 03/03/2017 20:10
Vous n'en savez rien, vous connaissez pas la shell de mon deck ! :P (c'est un smiley, c'est assez souvent utilisé, si on penche la tête à gauche, on voit des yeux avec une langue)
Francois_Fillon
le 03/03/2017 20:15
Je ne crois que ce que je vois et j'en suis fortement intéressé.

Merci pour la leçon sur le smiley, néanmoins j'en étais déjà très averti. Ne me prenez pas pour Juppé.

*smileywink*
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/03/2017 20:23
Rewind j'ai essayé dans blue tron en me disant que detap des tron lands c'était bien mais en fait non^^ prêt en x1 histoire de mais bon.. De manière générale un contre a plus de 2 c'est moyen
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.