Makexime
Légende
[Deck 20PV] Selvala, Heart of the Wilds
le 22/08/2016 22:04
Hello!

Étonné de ne pas voir encore de thread sur Selvala, Heart of the Wilds, j'en créé un afin qu'on en discute pour un build Elfball derrière les fagots comme dirais Tonton Gustave, planteur de choux en Région de Franche-Comté.

Tout d'abord ma liste OKLM

La plan reste sur un Elfball "classic", rien de nouveau de se côté la, par contre on a accès à plus de "nouveauté en matière de défonçage de bec de lièvre" (liste non exhaustif):

- Le grand et beau gôsse Béhémoth caveur de cratères
- Tooth and Nail into Surrak, the Hunt Caller et Kukul (ça tue pas, mais ça fait concéder en général)
- Et puis toute la clique du quartier des bois fleuris: les drazis tmtc.

Des slots sont incuttable (genre Rofellos, ou POD mec, MEC!), mais (beaucoup) d'autre sont très surement discutable (sans le nommer Phyrexian Dreadnought par exemple, juste comme ça).

Voili voilou, comme dirais mon Tonton Philou, vendeur de piscine à Amiens, et Dj à mi-temps dans une boîte appelé le Mouroir.

J'attends vos retours :D

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2016 22:11
euh... j'enleverais cuirassé phyrexian pour une des 3239 cartes vertes existantes, n'importe laquelle.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2016 22:13
Makexime
Légende
le 22/08/2016 22:15
Ouais, mais le phyrexian coûte hein, et donne 12 mana en pool en possibilité au T3, dooooooooonc pas si "dégueux" que ça ;-)
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2016 22:20
Sauf si t'as pas ton gégé (qui prend, pour mémoire : Foudre, Incinerate, Slagstorm, Anger of the Gods, PTE, Disloc, Dégommage, Pyrokinésie, et quelques centaines d'autres trucs !).

Du coup, les plans strictement dépendant du gégé, bof quoi.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2016 22:21
Alors que par contre, un bon vieux Quaignoss ...
HerzatsMagic
Rennes, france
le 22/08/2016 22:38
moi j'avais selectionné ça si on voulait essayé de jouer le combo gros mana early
Sheltering Ancient
Concasseur
Guivre des failles dévastatrice
Phyrexian Soulgorger
HerzatsMagic
Rennes, france
le 22/08/2016 22:39
essayer*
Makexime
Légende
le 22/08/2016 22:39
Oui m'enfin, juste 1 carte dépendante du général, au pire ça se défausse sur Survie
Makexime
Légende
le 22/08/2016 22:40
@Herzats:

Par contre oui pour le coup, je vais pas en mettre des milliards parce la sans gégé, ça va faire de la pochette vide
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 22/08/2016 22:41
Non le phyrexian faut le laisser :)
Combo survie entre autre pour turbo emrakul.
Il y a certainement des trucs à faire avec le gg, mais ça ne va pas être simple ^^
ff26
Montélimar, France
le 22/08/2016 22:46
Je ferai bien un tour du côté de Smilodon temurien plutôt que vengeliane, histoire de faire du mana infini.

Avec ton général et la stratégie elfball :
bâton de domination, jambière d'éclair, élixir de 1000 ans, manteau d'ombre se tentent. Habilité chtonienne ? Aluren ?

Enfin, cuirassé phyrexian, c'est en multicolore avec Varolz, mais avec Selvala... pas terrible.

Si tu as l'occasion de tester ça m'intéresse !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 22/08/2016 22:59
Quitte à jouer Cuirassé & des bon gros thons...
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2016 23:09
Matban
le 22/08/2016 23:32
Salut,
ce genre de liste ne se rapproche-t-elle pas de certaines listes de Nissa.
En quoi vous pensez que Selvala est mieux ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 22/08/2016 23:55
Non mais Selvala elle conduit des loups, mec !
Makexime
Légende
le 23/08/2016 0:09
@ff26:

Hmm ouais y a de bonnes idées, le bâton j'aime pas du tout, le temurien ça peut se test comme l'elexir, le manteau je sais pas trop.

@nathramneuh:

Mouais mais non, l'emgloutable à la limite des limites de la limite

@Matban:

C'est pas vraiment la même chose si tu regarde bien, ici on joue plus de bêtes, on est plus axé "je tue en nombre"(même si le pack tue aussi aux gros steak) plutôt que Nissa qui tue uniquement aux gros steak.
Selvala est mieux dans le sens où elle apporte beaucoup plus de mana plus rapidement et procure du CA (même si l'effet est symétrique, ça n'enlève pas la puissance du machin)

@ZS:

Les loups en plus c'est des amis des elfes! C'est un signe de l'alignement Jupiter/Saturne
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/08/2016 1:17
Citation :
ici on joue plus de bêtes, on est plus axé "je tue en nombre"(même si le pack tue aussi aux gros steak) plutôt que Nissa qui tue uniquement aux gros steak.
Selvala est mieux dans le sens où elle apporte beaucoup plus de mana plus rapidement


Tu joues beaucoup de petites betes justement (26 sur 41 ont 2 d'endurance ou moins dont le général), je sais pas si t'arrives à faire régulièrement plus de 2 mana en l'état..

Avec ce général Faudrait + de steack type surrak _ vengevine pour commencer à generer du mana en conséquence. Pas le genre de deck bien fin au final..
Filgaia
le 23/08/2016 8:25
Il manque le Manteau d'ombre qui permet de partir en combo mana infini et force/endurance uniquement avec le boss en jeu (donc +/- combo en une carte)

Lien vers la combo :
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=78875

(héhé)
macross76
Le Havre, France
le 23/08/2016 9:18
ElFN0iR
France
le 23/08/2016 9:40
Dans les thons pour faire pleins de mana et s'en servir il y a aussi Chameleon Colossus. C'est un elfe en collant qui peut devenir plus gros qu'Emrakul, assez rare pour le mentionner.

;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.