lhf
conspiracy
le 11/08/2016 14:52
Ca commence :

Kaya, Ghost Assassin

Je la trouve intéressante.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
ashalan

Légende
le 16/08/2016 23:43
Citation :
J'irais même un peu plus bas dans l'anatomie.


je pense qu'on avait la même idée en tête.


Citation :
Il y'a bien plus bete que lui dans ce forum. C'est juste qu'il est sur un blocage un peu bizare.


c'est tout le problème, car il rabâche plus qu'une vieille commère adossée à son perchoir. Mais pour une chose intelligente il va en dire dix complètement à côté ou redondante (trop souvent).
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 16/08/2016 23:53
Sinon, dans le monde réél, j'imagine que vous avez remarqué le présence de Koth sur l'Arène phyrexiane ?

(ça m'émoustille follement !)
Pinkpooh
le 16/08/2016 23:56
Tiens oui. Hypothèse des phyrexians sur Kaladesh avec Koth transformé ?
ashalan

Légende
le 16/08/2016 23:56
Citation :
Sinon, dans le monde réél, j'imagine que vous avez remarqué le présence de Koth sur l'Arène phyrexiane ?


oui je voulais faire cette remarque initialement mais encore une fois le sujet à dériver sur ces putains de bans de merde à la con et de format mescouilles ...

je pensais qu'il était mort ce petit habitant de mirrodin, en tout cas elle est superbe.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 16/08/2016 23:57
Oui enfin Maro a reconnu qu'il fallait faire des reprint pour le moderne mais que ça pouvait pas passer par la case T2...

On sait tous qu'il y auras un Mirodin V3, car Koth est toujours vivant la bas et mène la résistance, donc a la prochaine apparition des Phyrexian, il seras au rendez-vous.
lhf
le 17/08/2016 0:04
Tu parles de quel reprint ?
Koth ne devrait pas être un soucis en t2. Ils peuvent toujours le faire venir sur un autre monde pour filer un coup de main à jace et cie.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 0:15
Citation :
Coup bas assumé

Le niveau des GP a bien baissé, car je suppose quand même qu'on parle d'argent de GP et non pas de Pro Tour.

"Ca brag sévère pour 250 $ en 10 GP je trouve." A moins que ça soit 350 $ ou, exploit 500 !


Main event de GP j'en ai fait qu'1, (et pas 10) à lille en 2015. En legacy, c'est le seul format pour lequel je joue encore à ce jeu. Malheureusement les gros tournois se font rare.
J'ai fait 7-2 au Bom Annecy legacy aussi cette année :)
(Je m'en suis bien sorti, j'ai eu du cul)

Par contre des Side event sur des GP j'en ai fait beaucoup! Notamment en DC,



Et toi t'as fais quoi cette année Fevin?


Fevin


SYLVIN
...
le 17/08/2016 0:29
J'ai gagné le seul event construit que j'ai fait de l'année. Un Win a Box en Eternal Master. Même à la retraite je dois gagner autant que toi dans le fleur de l'age ;).

Fun fact :il y'a autant d'ecart en nos life time winning en cash Wizards qu'entre tes lifetime winnings et un booster (un facteur *100 dans les 2 cas).

Mais tu peux continuer à te moquer de lhf avec comme argumentation "tu sais pas jouer t'as jamais fait 26e de GP".
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 0:29
(C'est une vraie question. Pour savoir. Sans troll)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 0:46
Lhf insulte. Moi aussi si tu veux, mais quand même dans une moindre mesure. Il n'empêche que je t'en veux d'avoir traiter les joueurs 1.5 de pinpin et de tricheurs. Et t'as toujours assumé tes propos et meme revendiqué

- là c'est toi qui vient de comparer les profils: Cocatrix vs irl t'es sur?



Je sais que j'arriverai pas à ton niveau d'antan et c'est pas mon but de toutes façon. Pour moi ca reste un loisirs regulier et y'a que le legacy qui me branche vraiment. Toi c'était le competitf de wizard, une partie de ta vie. J'imagine bien l'implication et je ferais pas ça



Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 0:54
Et quand tu tu piaf de rire sur mon parcours Fevin, j'imagine pas ce que tu penses des gens qui viennent dans tes tournois et même de la communauté DC en general.

Tu te sens tellement supérieur au fond
soullessoni
Paris
le 17/08/2016 1:54
23cm.
Voilà, si on est en plein concours de zizi, j'suis chaud.

Bon, parlons cartes, non ?
Ce recruiter va permettre à Jenara d'être encore plus polyvalent, non ? Tout en permettant à plus de WRx de jouer kiki twin, ça parle de Alesha, Shu Yun, Marchesa. 9a va aussi redonner un coup de fouet à Karador. All that sweetness.

Concernant les règles Monarch, on est bien certain que ça s'applique bien en format construit ? Toujours un doute avec ces mécaniques ...

On a le droit d'espérer le reprint de Imperial Recruiter dans Conspiracy ? Après tout, il manquait grave à EMA non ?

Haa, et on a un GG Boros nul à chier en plus ...
Entre Darien, roi du Kjeldor et Adriana, Captain of the Guard, ça fait deux gg proches de mon prénom qui puent bien la merde, snif snif ..
Fevin


SYLVIN
...
le 17/08/2016 2:10
Maro a déja confirmé que Monarch serait légal dans tous les formats eternal.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 17/08/2016 8:40
Citation :
Tu parles de quel reprint ?


Je parle du reprint d'arene phyrexienne
lhf
le 17/08/2016 11:41
Citation :
Maro a déja confirmé que Monarch serait légal dans tous les formats eternal.


Ce n'est pas à maro de décider pour l'edh, ca c'est votre boulot.
A vous de prendre la décision et d'en assumer les conséquences.
Quenthel
Marseille, France
le 17/08/2016 11:45
calme toi LHF avec "les conséquences" on parle pas de rétablir la peine de mort.

La fonctionnalité "Monarch" a été déclarée légale dans les formats où la carte est légale. Donc à priori dans les formats Eternal.

Je pense qu'il n'y a même pas sujet à discussion

lhf
le 17/08/2016 11:52
Ouais, les capa et les cartes multi qui sont légal en éternel, on commence à bien les connaitre, surtout ds la ban list.

Qd je vois le nombre de cartes ban venant de ces extensions pour multi, je n'ai absolument pas confiance dans leur capacité à créer des cartes équilibrés.

Donc si il y a sujet à discussion.
C'est bien trop facile de dire "maro a dit".
ff26
Montélimar, France
le 17/08/2016 11:57
On va déjà tester, et en savoir un peu plus sur Monarch avant de crier au ban, non ?
Quenthel
Marseille, France
le 17/08/2016 12:00
Citation :
Qd je vois le nombre de cartes ban venant de ces extensions pour multi, je n'ai absolument pas confiance dans leur capacité à créer des cartes équilibrés.


Wizard ne supporte pas...mieux...ne reconnait pas l'existence du French commander

il est normal qu'il ne travail donc pas à l'équilibrage des cartes pour un format 1v1 mais plutot pour un format multi.

si demain une carte de conspiracy pose problème, on discutera de son éventuel ban...

Alors oui contre un jeu mono-U sans bête ça paraît fort car meme sur antibete tu restes le monarch...

Par contre, versus une Jenara, Clique, je pense pas que ça soit abusé...le joueur de Jenara-Clique peut très bien la laisser passer une fois, devenir le Monarch, gérer ton général et t'empecher de redevenir le Monarch....Au final, ta capa se retourne contre toi.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 17/08/2016 12:03
LhF a quand meme raison, Maro pour les format reconnu par Wotc, pas pour nous ^^

C'est un nouveau Keyword, donc si on le ban en préventif, ça n'auras pas d'impact.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.