LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
sos amitié au dtc !
le 07/07/2016 1:03
Bien le bonjour pouissants magiciens !

Ça ne va peut-être pas pas intéresser grand monde, mais je pars à Rouen tout à l'heure pour le DTC. Le truc c'est que j'y vais tout seul. Alors le côté road trip tout ça c'est sympa, mais parmi ceux d'entre vous qui y vont y en a-t-il qui auraient envie de rencontrer un copain magicvillois en vrai ?

Ça me ferait plaisir, histoire de mettre une tête sur un pseudo, partager les GS de la journée autour d'une binouze, ce genre de trucs. Et accessoirement ça me permettrait de ne pas passer 3 jours tout seul dans une ville inconnue à pleurer mon 0/4 drop ^^.

Alors voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous dit de vous la jouer SOS amitié, ou si comme moi vous aimez tapez la discu avec des inconnus (hey c'est comme ça qu'on se fait des potes non ? :D).

Je serai au Last Chance Trial, si vous voyez un BOGOSS brun à lunettes en pantacourt avec un T-shirt de geek jouer Titania avec un léger accent du sud, et bien à priori ce sera moi.

La bise,

Jean-Alexis
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
hot dog

le 07/07/2016 9:00
Tu pars d'où ? Parce que le combo reims-accent du sud j'imagine que nantes ou rennes s'pas ta route... ?
OFWGKTA
szut
le 07/07/2016 10:01
Y'a plus de place dans ma voiture départ de Rennes :'(
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/07/2016 10:43
Je pars de Aix-en-Provence ^^

L'idée c'était surtout de rencontrer des gens sur place : )
Marseille, Grèce

Légende
le 07/07/2016 12:15
Si c'est pour rencontrer des gens de MV sur place, c'est pas compliqué, ça fait des années qu'on porte la même combi pour être sûr de ne pas se rater. En plus, c'est assez classe donc tu peux même pécho le soir après les tournois.


JPG 31.5 Ko
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/07/2016 15:16
Ha c'est pour ça qu'on m'a demandé mes mensurations à l'inscription ? Pour le justaucorps fluo ? Je comprends mieux... xD
hot dog

le 07/07/2016 17:19
bah s'pas vraiment pour moi vu que je compte pas me faire chier un week end entier assis a une table dans une salle au boucan infame a me farcir la tete d'un geek voir a supporter ses remugles de prépubert aux hormones en fleurs...

nan magic s'bien pour moi dans la cuisine avec une biere en attendant que la pizza chauffe...;)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/07/2016 18:07
Putain JMB... J'avais pas vu la photo sur le téléphone... J'ai vomi. En même temps je n'aurais pas du goûter les fruits de mer dans ce cocktail.

@szut : tu passes à côté de tout ce qui fait Magic. Magic, c'est une expérience synethétique totale ! L'odeur, le toucher, le goût même de la sueur, font partie intégrante de ce grand tout !
Birdish
Charlot de Feu

le 07/07/2016 18:11
La même en papier-bulle, je postule de suite à la team. C'est quoi le rituel d'intronisation ? Genre, faut signer une autorisation de prélèvement bancaire (note to self : choper le RIB de SexyPanda) ?

Sinon, le DC c'est de la merde mais ça on s'en fout et tout le monde le sait déjà.
jayrems

le 07/07/2016 21:35
On devrait imposer le badge avec le pseudo mv sur les tournois
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 08/07/2016 1:33
PUTAIN MAIS TROP
jayrems président !
jayrems

le 08/07/2016 8:23
J ai deja pas ete elu maire du oik.

Mais bon a flamby j ai mes ^^
Makexime
Légende
le 08/07/2016 8:49
Eh ouais tu as pas le talent ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.