Makexime
Légende
The Cantina
le 02/07/2016 10:34
Les vrais Oikeurs aiment se poser à The Cantina.

Ce lieu de perdition est une halte idéale pour recharger ses batteries, boire un godet, écouter de la musique, se détendre, régler ses comptes, enfin bref vous avez compris: The Cantina est un endroit où tout est permis


Quelques règles sont de rigueur ici:

- Vous devez consommer que des alcools forts (les Oikeurs ne sont pas homosexuels), seule la bière en soft drink est autorisé. Vous noterez que vous pouvez créer vos alcools du moment que vous expliquez ce que c'est - Exemple: Le Guilek est un alcool à base de Trihuk distillé avec du jus de citron vert, pas le truc de pédé quoi.

- Ici un post par jour devra être mis (le mieux serait une commande) - Type: "Eh Machin met moi un Guilek bien tassé steup!" - afin que The Cantina ne sombre pas en page 2 (imaginez un peu le truc quoi);

- Les règlements de compte se font ici, avec le nom de la personne nommée en sujet, vous régler vos compte ici point barre. D'ailleurs je vous invite vivement à bien vous insulter copieusement, à parler du physique de l'autre, et surtout, surtout, à balancer sur la taille de son appendice et une remise en question de son orientation sexuelle;

- Respecter les trois règles précédente, et vous saurez apprécier la détente que peut apporter The Cantina.


Amusez-vous! Bourrez-vous! Battez-vous! Branlez-vo... euh..


Bisous


Votre maire, Makexime


PS: Le nom respect du fonctionnement de The Cantina par quiconque, m'obligera à le sodomiser avec un cornet chocolat/pistache.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Makexime
Légende
Mais grave
le 01/09/2016 15:22
OFWGKTA
le 01/09/2016 18:59
Ca me rappelle un cours de maths en term hihi !
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
J-1
le 02/09/2016 18:22
Plus que 24h avant la chouille :-)
J'suis chaud comme la braise ^^
Makexime
Légende
le 02/09/2016 19:46
Citation :
J'suis chaud comme la braise


Moi aussi demain Mud Day :DDDDDDDDDDDDDDDDD
Makexime
Légende
On veut:
le 03/09/2016 22:15
A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! DES GONZESSES AUSSI! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE!
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 04/09/2016 2:46
Et le 6 tonnes de SP plein de Kdo^^
Makexime
Légende
Alors ton mémoire jeune étalon
le 04/09/2016 14:17
Aineté
Darkent

le 04/09/2016 19:08
Enfin fini putain, débarrassé de cette merde, il faut que je prépare un oral pour le 19, mais comme j'adore les oraux ca va le faire.

Bon bah 5 ans de scolarité qui se jouent à cet instant ;)


En attendant :


TOURNEE GENERALE DE SCHNAPPS A LA BITE !!!!
C'est moi qui offre !!!


Double ration pour jice1444 avec un handjob offert par la maison.

Makexime
Légende
le 04/09/2016 19:24
Fingers crossed bud :)

Citation :
comme j'adore les oraux ca va le faire


Ça on le sait bien, t'en a bouffé de la colonne de chibre ;)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 04/09/2016 20:35
Citation :
TOURNEE GENERALE DE SCHNAPPS A LA BITE !!!!
C'est moi qui offre !!!


Double ration pour jice1444 avec un handjob offert par la maison.


Trop cool !!! Sitôt l'info traitée par l'organe adéquate, je déboule à fond la caisse^^

GO! GO!! GO!!!
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 04/09/2016 22:17
Et pour fêter ça, je mets une tune dans le juke box et musique^^

https://www.youtube.com/watch?v=digiN84gD_g
Makexime
Légende
Sodomie
le 06/09/2016 23:11
Consonne ou voyelle?
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 07/09/2016 21:00
Consonne, évidement ^^
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 08/09/2016 22:50
Kwa, mais c'est dingue!

Mon médecin ne veut plus que je donne mon sang depuis qu'il sait que mon groupe sanguin est...Apéritif... ARGLL!!!
Makexime
Légende
le 08/09/2016 22:53
Euh la blague je ne la reconnaît pas désolé, faut demander à Jayrems, c'est lui le gardien et archiveur des blagues daubés
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
C'est d'la balle^^
le 09/09/2016 20:29
Citation :
slt du moment que tu fais pas dans la diffamation no problem... je suiis en paix il y a une vie après la mort physique pas envie de pourrir mon karma


Après cette citation d'un MVillois bien connu, ça me rappel une "BLAGOUNETTE"

2 types à la Cantina :-)

Le 1er demande au 2eme :
Tu crois que la vie est meileure après la mort?

Le 2eme :
Ça dépend..!

Le 1er:
De quoi..?

Le 2eme :
De qui est mort...!!

Lol ou pas, mais c'est ma tournée.
Pascadet pour tous :-)
Ps: avertissement c'est pas pour les "midinettes" ^^
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 10/09/2016 1:32
Cette blague plz x)

Citation :
Faut quoi? Que je demande à LW de vous hypnotiser tous avec son zizi hypnotiseur (c'est quand il fait helicobite obv) pour vous faire venir?

Ha bon ? Je peux faire ça moi ? COOOOOOOOOOOOOL !

Je fais bien de ne pas passer ici plus d'une fois par semaine, c'est mieux pour ma santé mentale je pense mouhahahahaahhaahahahhahahaha aaaaaaaaaaaaaaaa aaaAAAAAAAAAAAAAaaAAaaAAaaAaAAAaaAa AaAaaaAaAAaaaAA AAaaaAAAAaaAAAAaaa aaAAAAaaaaAAAaAaaaaAAAaaa aAaaaAAAaaaaAAAAAAAaaaaaAAAAaaa aaAaaaaAAAaaaAaaaaaaaaaaaAA AAaaaaaaaaAaAAaAAAAaaaAaAaAa
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 10/09/2016 1:34
Comme on est dans les blagues de bar :

Un Irlandais arrive dans un peu et commande trois pintes. Le barman lui demande oui mais pourquoi 3 parce qu'il est tout seul.
Nan en fait elle est pourrie elle m'a pas fait rire.

Alors une sur les juifs c'est tout de suite plus drôle quand on parle de minorités

Pendant la deuxième guerre mondiale, où se trouvait la plus grande concentration de juifs ?????
















Dans l'atmosphère !

haha

burgps
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Oh le bel avatar^^
le 10/09/2016 19:22
Pour fêter mon avatar, "RE blagounette"

Une vieille femme se baigne dans une rivière d'Afrique infestée de crocos.
Quand soudain un jeune croco se rapproche pour faire de la vieille son casse-croûte.
Et là un vieux croco interpelle le jeune et lui dit: "Pas touché à Madame Lacoste "^^ ARGLL...
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 11/09/2016 16:37
Deux types à la Cantina (et ouais y-a plus de monde au bar que sur le fofo^^)
L'un des deux dit:

Si la fin du monde arrivait dans 15mn, tu ferais kwa?
Moi? Je baiserai tout ce qui bouge! Et toi?
Moi, je ne bougerai pas...!! ARGLL
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.