Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Eldritch Moon
le 08/02/2016 17:00
http://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/announcing-eldritch-...

Deuxième édition du bloc retour sur Innistrad annoncée
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103
Rekyem
Maender Alkoor
le 21/06/2016 13:10
Citation :
Liliana fait The walking dead avec des zombies qui courent très vite vers emrakul et emrakul est au sol affaiblit.
Liliana <3
Affaiblit ?

Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/06/2016 14:18
Les spoils ont officiellement débutés ou c'est juste 2-3 cartes comme ça pour nous faire plaisir??
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/06/2016 14:27
Je crois que ce sont les pré-spoil, les quelques cartes qui nous dévoilent vite fait les mécaniques ou l'ambiance de l'extension.
Les vrais spoils quotidiens devraient commencer lundi prochain.
MadnessHappy
le 21/06/2016 15:20
Citation :
Citation :
Citation :
Liliana fait The walking dead avec des zombies qui courent très vite vers emrakul et emrakul est au sol affaiblit.
Liliana <3

Affaiblit ?


Oui, tu le sens cloué au sol et il bouge presque pas alors que les zombies de liliana sont hyper rapide et liliana aussi.
Enfin je sais pas, peut être qu'elle drogue ces zombies
Mais Liliana <3
Christoune

Légende
le 21/06/2016 15:27
Je crois que tu es un peu trop fanboy de liliana.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/06/2016 15:27
Citation :
Je crois que ce sont les pré-spoil, les quelques cartes qui nous dévoilent vite fait les mécaniques ou l'ambiance de l'extension.
Les vrais spoils quotidiens devraient commencer lundi prochain.


J'espère qu'ils auront au moins la gentillesse de nous révéler les mécaniques, les cartes des Intro Packs et des Buy-a-Box.
Parce que là, sans déconner, c'est une vraie misère ...
Emrakul n'est pas si mauvais mais pour des raisons personnelles de storyline, j'ai été super déçu de le voir. Le Ulrich, il est sympa parce qu'il a de bonnes synergies avec le Frère d'Ulrich ou bien encore Vildin-Pack Alpha, mais ça reste assez casu et que le +4/+4 qu'il donne à sa détransformation n'est à mon sens pas du tout négligeable pour continuer à mettre la pression ... Le tutor à drazi est très bof.

Légende
le 21/06/2016 15:42
Je vous trouve un peu dur avec la storyline de manière générale. C'est quand même bien pensé la vengeance de Nahiri consistant à retourner l'un des titans contre Sorin. C'est d'autant mieux pensé que ça a été très bien amené. Le seul truc qu'on peut éventuellement reprocher à cette "surprise" si tant est qu'on puisse reprocher quoi que ce soit à un scénario aussi bien ficelé, c'est le coté évident qu'on allait revoir Emrakul prochainement.
Faudra juger l'extension quand on aura les mécaniques avant de parler déception, et cet Emrakul est vraiment très fort (bien plus que Kozilek... malheureusement pour ce dernier).
Le loup-garou est bien violent aussi, le tuteur c'est pour le coté flavor ou l'edh...
Filgaia
le 21/06/2016 15:49
Citation :
le tuteur c'est pour le coté flavor ou l'edh...


En EDH ? Tu vas chercher dans tes classeurs et tu te fais maudire par tes potes ou tu la cast et ça fait *échec critique, absence de side*

Mais je suis d'accord vous êtes durs avec la storyline, ceux qui ont devinés qu'il s'agissait d'Emrakul étaient en mode *uh uh si c'est ça je suis trop malin*
Et finalement c'est ça et d'un coup ça devient vachement prévisible ?
Je ne comprends pas, ç'aurait été les praetors ça aurait été mieux ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/06/2016 15:49
Citation :
Je vous trouve un peu dur avec la storyline de manière générale. C'est quand même bien pensé la vengeance de Nahiri consistant à retourner l'un des titans contre Sorin. C'est d'autant mieux pensé que ça a été très bien amené. Le seul truc qu'on peut éventuellement reprocher à cette "surprise" si tant est qu'on puisse reprocher quoi que ce soit à un scénario aussi bien ficelé, c'est le coté évident qu'on allait revoir Emrakul prochainement.

Je suis d'accord. L'ambiance en soi, la façon dont c'est amené etc, c'est vraiment super bien fait!
Ce qui déçoit principalement, c'est qu'il n'y a pas de "surprise", tout le monde s'y attendait plus ou moins... Mais espérait que non, car le 2ème point qui fait chier, c'est que des eldrazis sur deux blocs coup sur coup, c'est un peu lourd...
Rekyem
Maender Alkoor
le 21/06/2016 15:52
Citation :
Oui, tu le sens cloué au sol et il bouge presque pas alors que les zombies de liliana sont hyper rapide et liliana aussi.
Enfin je sais pas, peut être qu'elle drogue ces zombies
Mais Liliana <3

Ce truc fait la taille d'une lune, il va pas bouger à la même vitesse que les zonzons de lili. Regarde toi, et une fourmi, en proportion c'est une formule 1 !

Puis au final je pense juste que c'est par soucis technique, l'artwork d'emrakul n'a pas forcément été prévu pour en faire une vidéo. Lui faire bouger les tentacules sans trop dénaturer le décors autour est plus compliqué que lui faire faire des mouvements lents. Alors que lili et sa horde ont été fait pour la vidéo. Plus simple à gérer du coup !

En fait j'imagine plus emrakul en mode "je suis nichée et j'administre ma corruption" (lien avec sa capacité), qu'autre chose.

Et pour revenir à l'artwork, c'est plus classe d'avoir l'eldrazi, imposant, et ayant la main mise sur une ville, sans effort, que de l'avoir dans un canyon, sans comparaison d’échelle possible. Par rapport à la v1, la, juste avec l'art, on sait qu'elle est naturellement puissante.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/06/2016 15:54
Non, ce n'est pas bien pensé, parce que c'est carrément illogique, ça demande des twists rocambolesques et des réactions psychologiques enfantines de la part des personnages (en particulier de la part de Nahiri qui gagne mes votes pour le prix du personnage le plus mal désigné : c'est quand même le personnage qui préfère conspirer à balancer Emrakul sur le plan de Sorin, au lieu de défendre Zendikar. Surtout que si elle sait attirer un Emrakul, le petit truc que Jace a fait avec les hèdrons, elle devait largement être capable de le faire.)...

Mais je ne juge pas l'extension pour le moment. La déception, c'est le spoiler, qui pour les premières annoncées, ne m'a mis qu'une claque négative...
PidouTheBunny
Légende
le 21/06/2016 15:55
Faut pas oublier qu'à la base, Emrakul devait être la guest star du 3ème set de BFZ.
Y'a eu redéfinition des blocs entre temps, ce qui amène à cette non-surprise.

Emrakul 2.0, autant j'ai été déçu par Kozi II, autant là j'suis pas sûr que ce soit tant à jeter. Un thon immonde qui peut venir pour 8/9 manas (+ réduc Eye/Temple), ça peut faire de la magie. Faut voir.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/06/2016 16:00
Citation :
(en particulier de la part de Nahiri qui gagne mes votes pour le prix du personnage le plus mal désigné : c'est quand même le personnage qui préfère conspirer à balancer Emrakul sur le plan de Sorin, au lieu de défendre Zendikar. Surtout que si elle sait attirer un Emrakul, le petit truc que Jace a fait avec les hèdrons, elle devait largement être capable de le faire.)

Ben on peut faire les deux à la fois: si elle attire les eldrazi sur Innistrad (rien ne dit qu'elle voulait attirer que Emrakul spécifiquement), du coup ils quittent son monde natal, et hop, Zendikar sauvé et Sorin dans la merde.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/06/2016 16:17
Et il a fallu combien de temps pour que 4 PW non expérimentés détruisent 2 Eldrazi à partir d'une construction en hèdrons dont ils ne connaissaient rien et malgré la trahison de Ob Nixilis ?
Désolé de le dire ainsi, mais Nahiri a consciemment choisi de laisser mourir son plan pour se lancer dans une opération de vengeance hasardeuse, basée sur une connaissance qui jusqu'à hier, était présentée comme hors de portée de la plupart des PW; dans un délai de temps hyper réduit ...)

Bref, les néo-walkers ont reçu leur debuff de pouvoir, mais les Eldrazi qui étaient des super menaces pour 3 PW ancienne génération, sont devenus des sortes de créatures domestiques pour les nouveaux walkers...
Christoune

Légende
le 21/06/2016 16:17
Je comprends le concept de vengeance, ce qui me perturbe moi c'est pk seulement emrakul a été attiré par le complot de nahiri, et ulamog et kozilek n'ont pas suivi. Ca n'a pas de sens.
D'ailleurs nahiri ne me semble pas assez puissante et rusée pour gérer/attirer un eldrazi à elle toute seule sans se faire gnaper dans le processus.

Autre chose, pk liliana veut soloter emrakul alors qu'elle flippe devant sorin ?

Franchement, eldritch moon part mal pour moi. Mais a voir la suite si ça se ratrape.
Z'ont RELLEMENT louper le coche, l'intérêt d'innistrad c'est le coté horreur fantasy pur jus, là polluer ça avec du spagheti de l'espace, boarf, moyen. On attend tous des gros démons, des anges, des diables, des loups garous. J'espère qu'on va être servi sinon ça fera comme zendikar 2.0. Un soufflé qu'a un gros coup de mou.
MadnessHappy
le 21/06/2016 16:30
Citation :
Autre chose, pk liliana veut soloter emrakul alors qu'elle flippe devant sorin ?

Liliana a peur de sorin mais pas des anges, elle haie les anges.
Or elle sait que Emrakul rend les anges hyper agressifs et les humains fous.
Et comme j'ai dit plus haut, elle veut aider Jace.
Il me reste le dernier chapitre de Innistrad à lire et les 2 premier de Eldritch moon.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/06/2016 16:32
On risque d'avoir pas mal d'horreurs. Sans doute dans le multiracé : "humain et horreur", "loup et horreur", "ange et horreur", "zombie et horreur" et de l'autre côté, la résistance. Liliana sera les zombies gentils. Arlinn Kord et ses loup-garous gentils. Thalia et Saint-Traft pour les humains et esprits gentils.
Pour les Drazis incolore, je ne sais pas ...

DU reste, dans les pages pour explorer le monde, http://magic.wizards.com/en/access-magic-eldritch-moon-episode-1, dans Power of Darkness, ils annoncent 3 cartes ... Donc sans doute trois aspects de la Big saloperie qui s'abat sur Innistrad.
Christoune

Légende
le 21/06/2016 16:41
Citation :

Liliana a peur de sorin mais pas des anges, elle haie les anges.
Or elle sait que Emrakul rend les anges hyper agressifs et les humains fous.
Et comme j'ai dit plus haut, elle veut aider Jace.
Il me reste le dernier chapitre de Innistrad à lire et les 2 premier de Eldritch moon.

En quoi tout ça justifie la logique de son comportement ?
Je rappelle qu'un eldrazi, bah, c'est un peu un "uber boss du multivers", on parle d'un niveau de puissance pratiquement jamais égalé. Je sais pas où ils se placent précisement dans le classement, mais ouai, c'est AU MOINS du niveau de bolas/urza/ugin/karn etc, et aisément au dessus je me laisse à penser.

Même avec le voile je vois pas trop ce que liliana peut faire face à ce monstre, d'une seule bouchée il gnap 500 zombies, d'un coup de tentacule il en balaye 200 ...
A moins qu'elle ait des milliards de zombie à disposition je vois pas ce qu'elle peut faire. Et je dis ça, mais j'ai aimé la cinématique aussi, epic, badass et tout, mais why ? où est la cohérence ? oO
Christoune

Légende
le 21/06/2016 16:49
Un autre truc que je call;
des double face card eldrazi (ou associété).
on a vu sur le trailer des garou/chevaux/autres qui d'un coup se muttent violement.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 21/06/2016 16:49
C'était le but de la cinématique, nous montrer une Liliana qui s'investit un peu plus sur le monde qui l'entoure. Ce qu'elle va faire et pourquoi elle va le faire, on le saura bien assez tôt, mais je te parie qu'elle ne fera pas son Jon Snow (j'en dis pas plus, on va pas spoiler ceux qui étaient dans la lune hier soir ^^)...

Je verrai bien un truc du genre
"tenter de s'approprier une partie des pouvoirs du poulpe, en envoyant quelques (milliers de) zombies l'occuper le temps qu'elle mette ça en place"
ou encore
"en tant que 5ème power ranger, la part du mega plan fomenté par Jace à la dernière seconde et qu'elle doit réaliser sans oser de questions, c'est envoyer un max de zombies au casse pipe".

Bref, ne pas s'enflammer sur une Liliana qui combat seule un Drazi, ça ne correspond pas franchement au personnage.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.