ugokayser
Légende
Larbin gobelin
le 09/11/2015 20:20
J aurai bien voulu s avoir si une réédition aller se faire pour larbin gobelin comme ils ont fait pour pelleteur gobelin ça serai super
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
noskcaj
En Hyrule

le 07/07/2017 14:27
Citation :
moi je m'en fous mon asso préférée c'est %G%B :D

Je t'aimais bien.
Jusque là.


:{
Filgaia
le 07/07/2017 14:29
Docteur, t'as pas lu mon message de 13:12 en fait :D

Merci Iscariote pour la réponse, donc en fait si, c'est bien jouer (ça explique son prix :O)
Filgaia
le 07/07/2017 14:29
Citation :
Je t'aimais bien.
Jusque là.


:{


Ahaha, mais ma couleur préférée ça reste le %U, loin devant les autres !
noskcaj
En Hyrule

le 07/07/2017 14:33
T'es un homme plein de contraction en soi
:D
Darkent

Filgaia
le 07/07/2017 14:38
Ca veut dire que t'aimes bien jouer Sultaï ?

Ca veut dire que genre Tasigur pour toi c'est trop de la boule ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/07/2017 14:41
Sultaï > all

@filgaia oui j'avais pas vu, désolé
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/07/2017 15:51
Vrai que Simic a finalement peu de spoiler mais ya quand même Shardless Agent qui est quand même bien sympa
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/07/2017 16:00
En modern ya juste bring to light^^ on a eu rogue refiner en t2, le manland est sympa mais c'est vraiment tout
Filgaia
le 07/07/2017 16:13
En creusant bien on peut remonter jusqu'au Bogle insaisissable et à la Selkie mélancolique.............

Même l'excellent Coiling Oracle n'est plus joué....

Simic c'est vraiment la pire des guildes !

(Darkent -> Bizarrement, non, je n'aime pas sultaï xD)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/07/2017 16:49
Predator etait sympa mais c'est dépassé
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/07/2017 19:20
au final pour simic la derniere Nissa, Steward of Elements est vraiment pas dégueu. ça change rien a la faiblesse de cette bicouleur cela dit.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/07/2017 19:24
Et ya ashiok en dimir qui est 15x meilleur que cette nissa, au bas mot et qui pourtant n'est pas joué, c'est dire :D
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 07/07/2017 20:32
Est-ce qu'il y a une explication à cette inégale répartition des grosses cartes entre les associations de couleurs ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/07/2017 21:33
Wizard plébiscite aggro
Filgaia
le 07/07/2017 22:14
Tu trouves vraiment que des cartes comme abrupt decay, maelstrom pulse, supreme verdict, supreme verdict, kolaghan's command et autre fulminator mage sont des cartes aggro ?

Le problème est (encore une fois) que Wizard oriente les guildes vers des "mécaniques" comme le drain de vie pour Orzhov par exemple.

Et certaines ne fonctionnent pas en construit ou sont vraiment des "mécaniques" de niches, on a par exemple de nombreuses bonnes cartes de meule en dimir comme glimpse the unthikable mais qui sont peu représentées pour des raisons évidentes.
Darkent

le 07/07/2017 22:39
Citation :
Tu trouves vraiment que des cartes comme abrupt decay, maelstrom pulse, supreme verdict, supreme verdict, kolaghan's command et autre fulminator mage sont des cartes aggro ?

Le problème est (encore une fois) que Wizard oriente les guildes vers des "mécaniques" comme le drain de vie pour Orzhov par exemple.

Et certaines ne fonctionnent pas en construit ou sont vraiment des "mécaniques" de niches, on a par exemple de nombreuses bonnes cartes de meule en dimir comme glimpse the unthikable mais qui sont peu représentées pour des raisons évidentes.


This :'(
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 07/07/2017 23:12
Ils ont quand même donné Maelstrom Pulse à GB alors que Vindicate est WB, pour faire une fausse-bonne carte dans cette couleur !

C'est vicieux quand même, il doit y avoir une explication !
Darkent

le 07/07/2017 23:15
T'appelle ça une fausse bonne carte Maelstrom Pulse ?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 07/07/2017 23:17
Non justement, c'est Anguished Unmaking la fausse-bonne.
Darkent

le 07/07/2017 23:53
Citation :
Ils ont quand même donné Maelstrom Pulse à GB alors que Vindicate est WB


Oui enfin %G%B est une alliance de couleur bénéficiant d'un potentiel de destruction quasi aussi badass que %W%B.
L'avantage de %W%B c'est l'exile.

Anguished Unmaking c'est quand même déjà mieux que toutes ces conneries Drain de Vie.

Serieux la guilde Orzhov %W%B pourrait tout de même continuer d'approfondir sur d'autres mécaniques déjà experimentées dans ces couleurs :

- Le Lien de Vie au lieu du Drain de Vie. Le Drain de Vie osef, ca fait pas de CA, c'est pour le limité et les decks pré-construits. Encore qu'en Limité c'est pas non plus la folie.
- Les Tokens, c'est un des avantages de jouer ces couleurs, y'a un thème mort vivant / esprit assez cool.
- Les Death Conditions et les Couts de Sacrifice qui permettent d'Exiler. Pour moi ils ont fait fait du beau boulot avec %1%W%B Teysa, Orzhov Scion et ils se sont planté sur %W%B High Priest of Penance. Trop frustrant.

Pour moi certaines des dernières cartes Orzhov sont passé pas loin d'être des bonnes cartes :

%W%B Ayli, Eternal Pilgrim : La condition pour la capa est trop pourrave. Il faut rendre la condition plus simple et baisser la puissance de la capa.
%1%W%B Athréos, dieu du Passage : Laisser le choix à l'adversaire c'est malheureusement trop mauvais.
%W%B Orzhov Charm : Ok pour que la capa de destruction contenne un malus.... mais pourquoi faire deux autres capas pourraves comme ça ? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça....
%W%B Hidden Stockpile : La capacité de Revolt est grave cool... mais le fait de sacrifier juste pour faire scry 1.... on sent que sur cette carte ils se sont dit "allons y molo, faut pas faire une capacité craqué".


D'ailleurs c'est le problème avec Orzhov, c'est qu'une bonne carte peut facilement être une trop bonne carte, alors ils y vont avec des pîncettes...

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.