SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Pblm Cash price GP Paris 2015
le 31/08/2015 13:34
Bonjour à tous,

ça va maintenant faire 3mois que j'attends le virement des Etats-Unis concernant l'argent que j'ai gagné au GP Paris début mai 2015, et toujours aucune nouvelle des 400$, alors que selon eux ça devait prendre "8 à 10 semaines".

Est-ce que des gens ici ont aussi atteint le cash price, et avez-vous reçu votre prix ou non?
Qui pourrais-je contacter à ce sujet? je leur envoi un mail direct? (sachant que mon anglais est pas très bon... ^^")

merci!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 31/08/2015 13:41
Amand à eu ca comme réponse en les contactant il y a environs 2 semaines:

Citation :
Thank you for contacting us. Prize payments usually take about 8-10 weeks to process, but we are experiencing a significant delay to prize payments due to the higher than normal volume. We are working with Hasbro to process these payments as quickly as possible. We don’t have an accurate estimate as to when these payments will start going out, but as soon as we have more information, or if there are any issues with the wire information that you have provided, we will let you know.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/08/2015 13:49
Donc en gros si j'ai bien pigé, j'ai juste à attendre? (encore)
J'aime les carottes

le 31/08/2015 14:05
C'est ça.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/08/2015 14:15
Ok, merci de ta réponse!
J'aime les carottes

le 31/08/2015 14:17
De rien.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/08/2015 15:35
Puis ils s’embrassèrent fougueusement et eurent beaucoup d'enfants.

FIN.
J'aime les carottes

le 31/08/2015 16:36
Tu sais, panda, ça s'arrête pas une fois qu'on a fait des enfants.

Parfois c'est même le début.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/08/2015 18:20
C'est un virement que t'as choisis du coup?

Tu as aussi le choix de te faire envoyer un chèque physique. Perso c'est ce que j'ai choisis, jai reçu mon chèque pour le GP lille en moins de 15 jours (à partir du moment où jai validé).

Sinon (quand les delais auront expiré) contact wizard via ton compte (et tu dois même avoir un support sur ton compte eWallet) , les mec sont au taquet et te repondent sous quelques heures.

Bon courage! :)
J'aime les carottes

le 31/08/2015 18:56
Le GP Paris ne fonctionnait pas encore avec le système E-wallet. Me semble que Lille est le premier GP a avoir été dans ce nouveau système.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/08/2015 19:05
Ouais, j'ai pas eu le choix, c'était uniquement par virement.

et pour mon compte (planeswalker point machin truc?), j'ai aussi un problème: j'ai plus mon mot de passe et l'adresse mail n'est plus la bonne... ^^"
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/08/2015 19:33
Ah ok. Je savais pas que c'était nouveau! (Premier main event de GP, première fois où je fais quelques choses :P) et je comprend mieux certaines choses. c'est pour ça notamment qu'un pote etait super surpris du délai! Grosso modo 1 mois entre l'event lui même et la reception du lot, il a halluciné.

Sinon pour ton compte (lié à ton numero dci) sans l'adresse mail d'origine cest super chaud.

Ceci dit tu as la solution de créer un nouveau compte et de fusionné les 2 par la suite (en gardant le numero dci que tu souhaite) il faut donc creer un nouveau compte puis contacter le support wizard dans la foulée. Il faut que tu leur explique (avec une vrai raison) pourquoi tu n'as plus accès à ton adresse mail d'origine lié à ton dci actuel. Et leur fournir d'autre infos: quelle est ladresse postal quils ont dans leur base, quel est l'endroit ou tu activé ton numero dci pour la première fois.. ce genre de trucs. Je suis même allé jusqu'à leur proposer que je les contact via mon magasin mais ça été solutionné avant.

C'est la grosse merde tout ça. Jte souhaite vraiment bon courage parce que c'est pas facile! :/

J'aime les carottes

le 31/08/2015 19:40
Citation :
j'ai plus mon mot de passe et l'adresse mail n'est plus la bonne... ^^"


Contacte wizards@hasbro.co.uk

En anglais par contre.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.