Phileas

Légende
Planeswalker Arena
le 29/08/2015 14:34
J'ai pas vu de sujet traitant de ça...
Arena of the Planeswalkers

Quelqu'un connait ? Y a déjà joué ?

ils sortent déjà une extension:
Battle of Zendikar

ça ressemble à du Warhammer, mais reste du MTG.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1

Légende
le 31/08/2015 9:47
il me semble qu'on en a deja parlé, perso ca ne me tente pas plus que ça , le jeu a l'air comme tu le dis a mi chemin entre jeu de carte et jeu de figu , j'ai peur du mix foireux
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/08/2015 13:09
On en avait tout un baratin.

En fait, Wizards a récupéré il y a longtemps la licence pour un jeu appelé Heroscape; et en fait un revamp pour Magic.

La bonne nouvelle, c'est que HeroScape n'est pas un mauvais jeu (l'univers impitoyable du jeu de figurines fait que même des jeux de qualité n'arrivent pas à survivre face à des licences immortelles. Magic provoque le même effet chez les jeux de cartes...), donc on peut s'attendre à un jeu solide, de qualité.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il semblerait que les figurinistes boudent la licence Magic, en particulier chez les nostalgiques de HeroScape. Pour le dire simplement, les deux jeux se ressemblent, mais les mecs vont refuser à jouer à Arena of the Planeswalkers parce que HeroScape, c'était mieux avant ...

Sinon, je n'ai pas eu le jeu entre les mains.
Phileas

Légende
le 31/08/2015 15:28
Oui je suis d'accord. Faire un jeu à mi-chemin, ça peut pas marcher.
Bon comme dit Morosophe, j'aimerais bien voir quand même.
tghrerf
le 21/10/2015 4:29
haha, moi aussi, je vais toujours voir le résultat.
jayrems

le 21/10/2015 19:34
Les figurines sont ultra laide surtout !
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 27/10/2015 18:28
pour le prix on s'en contentera, ce genre de jeux d'habitude, plateau + figurines + cartes généralement c'est de 50 à 80€
jayrems

le 27/10/2015 18:29
La il est a 49euros dans le magasin ou je vais, tu as pu test ?
Birdish
Charlot de Feu

le 28/10/2015 10:00
Comme le suggère tefeiri86, si 4 joueurs l'achètent ensemble ça revient au prix d'un draft. Donc si ça occupe deux soirées c'est déjà pas mal. Les figs sont vraiment dégueulasses, mais pour ce prix, on peut pas trop en demander :o).
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 29/10/2015 16:49
j'ai vu des precommandes a 28€ sur internet dans certaines boutiques
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 29/10/2015 16:49
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 08/12/2015 14:53
bon pour l'avoir testé, c'est vachement bien.
les règles sont assez intuitives et la notice explique vraiment tout dans le détail.
c'est une bonne alternative aux jeux de figurines super chers mais le concept est le même. avec quelques extensions il y aura possibilité d'avoir son propre deck et ses propres figurines en fonction du type de scénario. je pense que ca peut également attirer de nouveaux joueurs vers le jeu de cartes magic.
pour conclure ce jeu est génial, j'ai juste hate que l'extension battle for zendikar sorte en france pour pouvoir poutrer de l'eldrazi !
jayrems

le 08/12/2015 14:59
faudra que j'e teste un jour
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 21/05/2017 21:25
d'après une source chez wizards, ils devraient annoncer un nouveau produit mi-juin (ça coïnciderait avec archenemy nicol bolas) je verrai bien une extension amonkhet avec nicol bolas...
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 30/09/2017 13:34
quelqu'un sait si le projet a été complètement abandonné ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.