Darkent

Le Satan Miracle Special Ultra Megaton Burger !
le 23/08/2015 13:20
Heel Bun + Sauce Andalouse Heinz + Steak saignant + Cheddar + Poitrine fumée + Salade Iceberg + Oignons Rouges + Tomate + Galette de pomme de terre + Sauce Andalouse + Crown Bun.


Vous les faites comment vos hambuergers maison vous ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Makexime
Légende
Niarf
le 29/07/2016 7:58
Ça marche le business?

Légende
le 31/07/2016 19:22
Je bouffe pas que thaï, en malaisie y a de gros quartiers chinois et indiens ou pour 1,5€ tu te fais péter le bide. Les malais font de bons trucs aussi, je viens de bouffer du poulet frit je sais pas trop comment avec du riz, plein d'épices des sauces trop bonnes ça rend fou.
Darkent

Du nouveau
le 27/08/2016 20:41
Pour ceux qui ont envie de se faire des bagels maison une petite recette toute simple !

Special Brooklyn

Heel Bagel
Cream Cheese aux Jalapeños
Pastrami de Boeuf
Cheddar
Avocat
Oignons Frits
Batavia

Juste par contre pour les pains à Bagel, prenez à votre boulangerie si possible ou dans un petit commerce, mais évitez les chewing gum qu'ils vendent en grande surface.

Pour le Pastrami bonne chance pour en trouver. Faut soit trouver un traiteur Juif, soit trouver un Delicatessen, soit aller dans un Mark & Spencer Food. J'ai cherché partout en grande surface et j'en ai jamais trouvé. J'ai du aller digguer dans le Mark & Spencer Food de la Défense.

Le truc c'est que c'est pas remplaçable par autre chose.

Pour les oignons frits, je vous conseille ceux de la marque Khüne.


Voilà Voilà
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/08/2016 22:46
To remplaces le pastrami et le bagel par un saucisse t un pain à hot dog et tu as une excellente recette aussi.
Darkent

le 27/08/2016 22:49
Citation :
To remplaces le pastrami et le bagel par un saucisse t un pain à hot dog et tu as une excellente recette aussi.



AH ? Tu as déjà testé ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/08/2016 23:03
Bah c'est à peu près une rectte qui existe mais avec de la purée d'avocat mélangée à la sauce et du chou à le place de la batavia.

Légende
le 27/08/2016 23:26
Faut dire que c'est dur de se tromper en faisant ce genre de recettes, du pain de la viande du fromage et des crudités :/
Darkent

le 27/08/2016 23:35
Citation :
Faut dire que c'est dur de se tromper en faisant ce genre de recettes, du pain de la viande du fromage et des crudités :/


C'est particulièrement faux, je donne la liste des ingrédients à quelqu'un, t'as plus 75 % de chance que ce qu'il me fasse soit merdique.


Baurd Maul, Happy locktober

le 27/08/2016 23:38
Je pense que TTCC parle de la recette en elle-même et non de la confection du produit fini comme tu semble l'entendre.
Darkent

le 27/08/2016 23:49
Citation :
Faut dire que c'est dur de se tromper en faisant ce genre de recettes, du pain de la viande du fromage et des crudités :/


Il parle bel et bien de la valeur ajoutée du cuisiner :)

Légende
le 27/08/2016 23:55
je me suis peut être mal exprimé, oui c'est sûr qu'il y a des burgers/hot dogs/bagel/sandwich meilleurs que d'autre grâce à une bonne préparation. Mais clairement quand tu me donne une liste d'ingrédient de ce type, je peux pas me dire "ah c'est original, ça doit pas être mauvais", en fait ça peut pas mauvais vu ce que tu met dedans
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/08/2016 23:55
On peut faire une recette dans le sens confectionner une recette.

Légende
le 27/08/2016 23:59
exact d'ailleurs :


BURGER AU CACA

Ingrédients :
2 Bun's à hamburger.
200g de CACA
100g de DIARRHÉE
Sauce AU CACA
Huile d'Olive
Ciboulette
Sel
Poivre
PQ
Oignons Rouges
Tomates Cerises
Salade Iceberg
Cheddar (des tranche industrielles suffisent)
Sauce et pisser de votre choix parmi : Samourai, Andalouse ou Algérienne
Capote usagée

recette :
se référer à la méthode de Darkent
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/08/2016 0:01
Putain, tu viens de faire passer les essais de blagues de Makexime sur son chibre pour des oeuvres d'art.

Légende
le 28/08/2016 0:04
merci, ça m'a demandé beaucoup d'efforts
Darkent

le 28/08/2016 0:07
Citation :
je me suis peut être mal exprimé, oui c'est sûr qu'il y a des burgers/hot dogs/bagel/sandwich meilleurs que d'autre grâce à une bonne préparation. Mais clairement quand tu me donne une liste d'ingrédient de ce type, je peux pas me dire "ah c'est original, ça doit pas être mauvais", en fait ça peut pas mauvais vu ce que tu met dedans


Ca c'est une fausse croyance.

Ca fait des mois que je m'essaye aux Bagels et c'est franchement pas une science facile.

J'ai testé pas mal de combinaisons avec des ingrédients qui, quand on les voit ensemble, donnent l'impression de donner un bon résultat et qui en fait donnent dans beaucoup de cas quelque chose de décevant.

Y'a des recettes très basiques qu'on peut pas trop rater (Genre le classique Saumon/Cream-Cheese/Salade), par contre quand ca concerne les trucs à base de charcu c'est super compliqué.

Là celle au pastrami c'est une recette de Factory & Co. J'aime bien leurs Bagels.

Mais juste comme ça, quand tu fais un Bagel :
- Tu rates ta sauce moutarde miel => Tu niques ton bagel
- Tu décides de remplacer ton Pastrami de Boeuf par une autre charcu -> Le gout change totalement
- Tu décides de pas mettre de jalapenos dans le Cream Cheese parce que fleeme -> C'est plus le même gout
- Tu mets trop d'avocat ou trop de tomates -> Ton Bagel tiens pas debout
- Tu mets trop de sauce -> ton bagel te dégoulines dans les mains, imangable
- Tu mets un cheddar la vache qui rit au lieu de mettre du vrai cheddar -> Tu as l'impression de manger une vache qui rit

Etc...

Darkent

le 28/08/2016 0:12
Ah et c'est encore pire avec les Burgers, j'avait une tendance à mettre trop de bons trucs en pensant que ca allait être bon et en fait bah non ^^


Et ta sœur ?

Légende
le 28/08/2016 0:20
Il arrive un moment où je trouve que c'est quand même aller chercher bien compliqué juste pour un putain de sandwich avec un trou au milieu.

Légende
le 28/08/2016 0:33
Dans le même temps, quelle idée de mettre de la vache qui rit
Darkent

le 28/08/2016 0:35
Citation :
Dans le même temps, quelle idée de mettre de la vache qui rit


Bah tu sais ils font des Toastinettes pour Hamburger dans des sachets en plastique !
C'est le premiers trucs à utiliser pour ratter un Hamburger maison ce truc.


Citation :
Il arrive un moment où je trouve que c'est quand même aller chercher bien compliqué juste pour un putain de sandwich avec un trou au milieu.


C'est justement quand c'est compliqué que ça en deviens intéréssant ;)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.