Darkent

Le Satan Miracle Special Ultra Megaton Burger !
le 23/08/2015 13:20
Heel Bun + Sauce Andalouse Heinz + Steak saignant + Cheddar + Poitrine fumée + Salade Iceberg + Oignons Rouges + Tomate + Galette de pomme de terre + Sauce Andalouse + Crown Bun.


Vous les faites comment vos hambuergers maison vous ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ok, obv
le 15/12/2015 2:31
Ça manque de heel bun et top poilane slice!
Darkent

Steakhouse Bacon Burger
le 21/12/2015 11:37
STEAKHOUSE BACON BURGER

Ingrédients pour 2 hamburgers :
2 Pains à hamburger géant (Prenez les meilleurs pains possible, sinon des Harry's peuvent faire l'affaire)
200g de viande haché de Boeuf (2 Charal peuvent faire l'affaire)
100g de viande haché de Veau (1 Tendriade peut faire l'affaire).
Un demi Oignon
Ciboulette
Sel
Poivre
Huile d'olive
Tomates
Oignoins Frits (Kühne de préférence)
Pickles (Cornichons aigre-doux Kühne de préférence)
Bacon
Roquette
Cheddar (pas de President ni de Vache qui rit)
Sauce Barbecue ou Andalouse (selon votre choix)


Pour les steacks
Melangez dans un saladier de taille moyenne les viandes hachés crues et une cuillère à soupe d'huile d'olive. L'huile permet de rendre le mélange maléable pour aider à l'homogénéisation des viandes.
Coupez l'oignon en petit dès minuscules et rajoutez les à la préparation.
Coupez ensuite 7 branchez de ciboulettes en petits tubes et ajoutez les à la préparation. Ne mettez jamais trop d'herbe dans une préparation d'hamburger.
Salez et poivrez la préparation. Melangez.

Une fois que le mélange est homogène, vous pouvez aisement faire deux grosses boulettes avec. Applatissez les boulettes que vous venez de faire pour qu'elle forment deux gros steacks. Mettez les dans une assiette au frigo et attendez 30 minutes.

Pour les hamburgers
Toastez vos Heel et vos Crown au Grille pain ou au Four.
Une fois toasté, versez de la sauce barbecue (ou andalouse) en spirale sur chacune des faces.
Coupez deux rondelles de tomates assez epaisses.
Coupez les pickles en petites rondelles jusqu'à en obtenir 10.
Préparez votre Bacon en petits bouts et faites le cuir à la poele pour qu'ils aient un aspect croustillant. C'est le croustillant du bacon et des oignons frits qui font que le Steakhouse est un Steakhouse.

Une fois le bacon cuit, faites cuir les steaks après avoir bien attendu 10 minutes. Attention, vous voulez pas manger du chewing gum donc vous allez faire gaffe à la cuisson, les steaks cuisent très très vite.

Placez les deux steaks chauds sur les Heel (qui ont déjà été arrosé de sauce).
Mettez ensuite immédiatement les cheddars sur le steak chaud pour qu'il commence à fondre.

Mettez ensuite le bacon sur le cheddar pour aider à le faire fondre.

Ajoutez immédiatement des oignons frits par dessus. Vous avez donc une hamburger qui fait Heel + Sauce + Steak + Cheddar + Bacon/Oignons frits.

Ajoutez ensuite les pickels en tranches par dessus, puis la tomate, puis de la roquette (n'en mettez pas trop) et mettez ensuite les Crown saucés par dessus.

Votre Steakhouse est directement près pour la degustation :)


Il s'accompagne d'aubergines/courgettes frits ou de frites ou de tomates/mozzarella/avocats.
Pour la boisson, je conseille une limonade lorina + grenadine.

Enjoy ;)





zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/12/2015 12:46
Ça je vais tester pour de vrai
Darkent

hey !
le 21/12/2015 13:50
Tu me diras ce que t'en penses !
Pour le choix de la sauce c'est toi qui choisis, faut juste prendre en compte que la sauce influence beaucoup le gout de l'hamburger (tout comme le pain).

Normalement la sauce du Steakhouse c'est de la barbecue.

Voila voila !
OFWGKTA
le 21/12/2015 16:30
J'ai testé le Big Fernand ce midi. J'ai pas trouvé ça ouf.
Darkent

le 21/12/2015 16:47
T'es pas assez Hipster pour aimer ça.
Makexime
Légende
le 23/12/2015 7:10
Euh Darkent ta recette à l'air vraiment de dechiré sa race, je crois que je vais faire ça pour mon repas de Noël :O

Légende
le 23/12/2015 10:19
Bon là ça fait 2 jours que je regarde des vidéos de bouffe sur internet et je lis ça ensuite.

Effectivement ça donne envie de s'y mettre
Darkent

le 23/12/2015 10:49
En tout cas, je vous dit honnêtement, j'ai beaucoup aimé et le cobaye de test qui était avec moi aussi. Donc y'a des chances pour que ça soit la même chose pour vous si vous respectez le choix des ingrédients :)

Faut aussi s'acheter les pics à hamburger parce que ca a du mal à tenir.


Je vais essayer de mettre au point une recette de cuisine pour mon fameux SATAN MIRACLE SPECIAL ULTRA MEGATON BURGER, mais sachez qu'elle a déjà un peu changée.

Légende
Steakhouse
le 02/01/2016 15:48
Darkent, j'ai suivi ta recette à la lettre et ce fut fameux !

JPG 64.6 Ko

Légende
le 02/01/2016 15:53
Sauf qu'on avait pas de veau et du coup on mis 700g de bœuf pour 4
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Bordel!
le 02/01/2016 16:53
Comment tu fais pour avoir envie de manger un truc pareil?!
Tes yeux ils voient correctement ???
Darkent

Totocaca
le 02/01/2016 22:02
magnifique ! Vous avez blindé de pickles à ce que je voit ;)
Darkent

le 03/01/2016 14:15
Pour la préparation du Steack j'ai oublié de mentionner la Worcestershire Sauce ! Très important si vous en avez
Darkent

Munchies
le 03/01/2016 23:29
http://munchies.vice.com/fr/recipes/cheeseburger-parfait


Les types de munchies ont de très bonnes astuces pour la cuisson du steak !
Il faut également faire cuire le vrai cheddar sur le steak directement sur la poele.
OFWGKTA
le 05/01/2016 11:48
Je suis plus pizza en fait.
Darkent

prochain objectif
le 18/04/2016 18:02
Le fameux "Pulled Pork Burger"

Heel Bun's + Pulled Pork à la Sauce BBQ + Cheddar + Coleslow + Sauce Aigre Douce + Crown Bun's.


jayrems

le 18/04/2016 19:24
Rappelle moi de venir manger chez toi la prochaine fois que je monte a paname :)
Darkent

le 18/04/2016 21:55
You're Welcome !

Légende
le 19/04/2016 15:35
Finalement, ta recette du steakhouse je l'ai faite deux fois et franchement c'est un délice.

Pour ton pulled pork tu le prépare toi même ? genre 12h de cuisson a feu doux
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.