papaoursdelux
Damn!

Légende
Nom des jetons
le 18/08/2015 13:59
Bonjour, bonjour!

Voilà, J'ai une dizaine de jetons Élémental en jeu. Pour une raison qui ne regarde que moi, je décide de jouer un Echoing Courage sur l'un d'ente eux.

Que ce passe t-il?
Seule la cible est boostée?
Tous prennent +2/+2?

Plus simplement: considère-t-on que les jetons ont un nom? (ici élémental)?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
jadelpico
France
le 18/08/2015 14:21
sauf si c'est précisé par le sort (par exemple Dark Depths ) , le nom d'un jeton c'est son type de créature.
Donc, tous les jetons "Elemental" gagnerons le bonus.
Pour info, avec Feudkiller's Verdict par exemple, le nom des jetons est "Giant Warrior", donc si tu joue ton sort sur un jeton Soldat ( ou guerrier ), le jeton n'auras pas le bonus.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/08/2015 14:29
Okay.

Merci;)
J'aime les carottes

le 18/08/2015 23:27
Citation :
sauf si c'est précisé par le sort (par exemple Dark Depths ) , le nom d'un jeton c'est son type de créature


Un jeton qui est une copie de quelque chose à aussi le nom de ce quelque chose.
Lyo
M'enfin ?!!

le 19/08/2015 11:11
dans le cas où les noms sont les types de créature, il faut aussi faire attention à ce qu'ils aient exactement les mêmes types (pour qu'ils aient les mêmes noms)
Si tu lances ton courage resonant sur un jeton 3/1 rouge Elemental avec célérité, ça ne boostera pas les jetons 3/1 rouge célérité d'une Hostilité (car leur nom est "Elemental Shaman" et pas "Elemental") mais ça boostera bien les jetons 5/5 vol d'un Call the Skybreaker car le nom est bien Elemental.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.