eths

Geist of Saint Traft (aggro) - 20 pv
le 01/06/2015 20:25
Ne jouant plus de tournoi du tout je peux sortir tous mes pet-decks du tiroir, si ça peut susciter des vocations tant mieux.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?427987

Le deck est un pur aggro, destiné à mettre autant de points que possible, faire des "crash-attaques" de geist pour mettre 4 est très courant.

La mana base: 40 lands + maze, minimum, je change 0 slots de land j'adore cette mana base.
Des manlands pour les épées + pression et un peu de lands utilitaires.

Les créatures:

Cahiers des charges: Disruption,tapper très fort et couter 3 ou moins. Si possible avec une capa pour utiliser le mana de manière le plus efficiente possible. J'oscille entre 15 et 19.

Sont en test: Frost walker, Anafenza. Sont en sb : riptide pilefer, seeker of the way.

Les équipements, skullclamp en test, épée war and peace en sb (avec regrets).

Le reste c'est des trix, des contres, quelques games breakers à 4 (le moins possible, curve >>>> reste) et toutes les unsommon/tap qui sont bien.
sb: preordain (avec regrets, test de treasure cruise)

Le deck est un pur pied à jouer, ça trixe de partout, y'a toujours des nouveaux plays à faire et ça doit etre le jeu avec reanimator qui a le plus de "parties gratuites" (Geist T2 non contré avec back-up, stifle dans giest dans port ...).

J'encourage vivement de l'essayer, je rappelle c'est pas un aggro-controle, c'est un AGGRO, si y'a un play qui permet de mettre des points et un play qui permet de rester safe, dans le doute faut mettre des puntos.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Gaviro
Paris
le 21/07/2017 12:47
RIP Geist
Filgaia
le 21/07/2017 12:48
Citation :
C'est pas le mec qui pompe


Là t'abuses mec :/
SamyOddjob
Paris, France
le 21/07/2017 12:48
Il est parti pour un monde meilleur ...
Gaviro
Paris
le 21/07/2017 18:41
Enfin pour info. Je veux créer ma boîte, aller en Suède dans un an, me libérer du temps et avoir un style de vie plus minimaliste. Cf: Fight Club : "les choses que tu possèdes finissent par te posséder".

J'ai commencé le duel commander avec l'objectif de faire Top8 à une cdf puis d'arrêter. J'ai atteint cet objectif et je n'ai plus autant de plaisir à jouer qu'avant, car si je veux vraiment progresser (être 1er plutôt que 5 ème), il faut que j'y mette beaucoup plus de temps et je ne veux pas jouer pour faire de la figuration et stagner.
Je voulais arrêter plus tôt mais le passage aux 20 pvs et le fait que Geist soit cheaté et que j'ADORE jouer ce pack m'à remotivé à jouer une dernière "saison" :)


Je n'ai plus mes bilands bords noirs snif ! Finis les jeux 5CC !! En vendant mes bilands (mes cartes préférées), je ne pense pas que je rachèterai de cartes.
Si je refais un tournoi un jour, j'emprunterai un deck ^^


Gaviro
ff26
Montélimar, France
le 21/07/2017 19:31
Alors, bonne continuation Gaviro !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.