kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
changement de skin
le 22/03/2015 7:44
de la page d acceuil. Alors sympa le Karn vicelard qui vous regarde OMG on est observés XD

--->je suis loin
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
noskcaj
En Hyrule

le 04/04/2015 9:34
Non mais il est normal ce reptilien..
aprés tout, on est sur m V
:{
Birdish
Charlot de Feu

le 04/04/2015 10:12
[vieuxcon]On veut les vrais artworks de y'a 20 ans, pas de la merde moderne toshopée en usine par des illustrateurs jetables !/§§§!§§!![/vieuxcon]
Marseille, Grèce

Légende
le 04/04/2015 12:42
Non mais prends tes cachets de temps en temps ! Je trouve que le mec vaut vraiment le détour, il fait aussi ça et ça.

Mais bon, promis, je te mettrai bientôt du vrai artwork d'avant qui déchire.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 04/04/2015 12:59
Woh putain c'que tu nous as dégoté là.
Il en a fait d'autres tout aussi beaux!
C'est magique!
Ou bien dans le registre de la carte délavée avant même son impression!
Birdish
Charlot de Feu

le 04/04/2015 13:08
N'empêche, tu te fous de laggle des dégueulasseries de Justin Hampton, mais au moins on reconnaît le "dessinateur". Les trucs dégueulant d'effets et de perspectives trafiquées ça me fait bailler parce ça impressionne que les apprentis techniciens. Et encore, t'as du bol, j'ai pas montré ces trucs à ma nana, sinon elle va tellement te flooder le site d'insultes d'ayatollah des beaux arts que tu vas penser que MV se prend un flood UDP de la part de l'intégralité du parc informatique russe.

Non non moi j'suis le mec cool, après tout. Pour tout te dire, je pense carrément que même les fans de Malmsteen ont le droit de vivre. Non le vrai problème, c'est qu'ils ont aussi le droit de vote.
ChefJojo
le 04/04/2015 13:29
J'ai peur du reptile ,y'a pas moyen pour que ca change?
Sly21
le 04/04/2015 19:53
[vieuxmoderne]Je veux les illustrations numériques qui rendent l'univers si flavor car je ne suis pas un adolescent dont le propre est de juger les intentions de l'artiste plutôt que la grâce du rendu et que je ne recherche pas la artist'crédibility mais l'envoûtement total enfin permis par la machine /§§§!§§!![/vieuxmoderne]
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/04/2015 0:48
T"es vraiment un bon JMB!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/04/2015 1:15
Rebecca guay, c'est intemporel...
Prêtresse de,titania, une aprefleur, une farfadette cafouillesort....
Ou bien un garruk....
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/04/2015 1:20
Citation :
Et encore, t'as du bol, j'ai pas montré ces trucs à ma nana, sinon elle va tellement te flooder le site d'insultes d'ayatollah des beaux arts que tu vas penser que MV se prend un flood UDP de la part de l'intégralité du parc informatique russe.


T'aurais du, ça promet d'être passionnant( ou divertissant?).

Plus sérieusement, il y a des belles choses, et des ratés, mais dans l'ensemble l'évolution graphique de magic tend à s'améliorer je trouve. Déjà la cohésion et la charte graphique entre chaque bloc est parfois terriblement efficace et pose directement une ambiance qui lui est propre. Après ça pèche forcément en originalité et en liberté, c'est le problème quand une charte graphique s'impose d'elle même par un souci de cohérence.

Par exemple tu parles de cohérence anatomique, mais en fait le plus important c'est la cohérence stylistique. Tu n'as pas de crayonné par exemple pour représenter une illustration d'une carte. Du simple noir et blanc, ils ont essayé un truc avec les arpenteur, certains aiment, d'autres pas, mais c'est un produit spéciale, qui s’intègre pas dans un édition. Chaque édition est réfléchit pour rentrer dans cette charte graphique, et tout magic depuis un peu avant le moderne j'ai envis de dire, tend à respecter une cohésion inter et intra bloc.

Sinon concernant précisément liliana du voile, le mec a foiré son coup dès le départ, l'art c'est savoir aussi mettre en valeur un objet, un portrait, etc. Si tu commences à faire prendre des poses qui vont déjà poser des problèmes d'interprétation, et bien c'est soit que tu es trop sur de toi et que tu crois maitriser les bases, soit que tu as une mauvaise conception de l'importance de la composition dans un sujet d'art. Ici j'aurais tendance à croire que l'illustrateur est dans les deux cas, il oubli de rester humble et donc que la force d'une illustration ne vient pas des fioritures mais de la simplicité d’exécution et de la force de la composition.

Bon là on parle que de dessin, mais toute la partie couleur c'est aussi un travail énorme, je le sais j'ai été coloriste un temps, et le gars je pense qu'il est comme moi, moins bon en dessin qu'en couleur. (Bien sur il est meilleur que moi et en dessin et en couleur).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
q
le 06/04/2015 1:30
Bien le hibou!!!!!!!!
les fans de malmsteen ont le droit de vivre
Oui dans des maisons avec grillage, mirador et autre précautions indispensables....
ou bien avec la bouche cousus
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
tatanka
le 06/04/2015 1:35
Bahhhh le pavé...
L'important c'est ce que tu ressent quand tu voit l'oeuvre et ça c'est le multivers en action...
C'est quoi la cohérence anatomique dans la mise en perspective chez kandinsky ??
Ou dans une illustration de Todd macfarlane ??
T'aime tu aime pas.
sauf bien sur malmsteen
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 06/04/2015 9:01
Le hibou c une dédicace a Alexis Rassel c ça ^^ ?
J'aime les carottes

le 06/04/2015 9:47
Citation :
je pense carrément que même les fans de Malmsteen ont le droit de vivre.


Tu as perdu toute crédibilité. À jamais.
lorcre
je suis , je crois
le 06/04/2015 15:48
J'aime beaucoup ce hibou :)
Christoune

Légende
le 06/04/2015 15:57
Vous avez quoi contre Yngwie ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/04/2015 20:09
Citation :
C'est quoi la cohérence anatomique dans la mise en perspective chez kandinsky ??


Il bossait sur l'harmonie des couleurs, souvent en référence avec l'univers de la musique (série des improvisation). Mais même dans ses œuvres figuratives, c'est ce dogme qui dominait sa composition.

Du coup, c'était pas un bon contre exemple.

Pour le coup, le dessin de lilliana est mal foutu et dénote pas d'une volonté de style évidente.
On peut aimer où pas, ça reste foiré.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/04/2015 1:28
J'adore Jaya ballard. Merci JMB :)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ouaip
le 13/04/2015 5:00
Gros +1 pour Jaya....
Love her!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
et j'espere
le 13/04/2015 5:03
Très vite voir Norritt.... <3
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.