ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Les plus gros fails
le 29/10/2014 1:36
Salut à tous,

Je suis en train de classer pas mal de combos, et je tombe donc régulièrement sur énormément de fails (comme ce sont toujours les mêmes, je peux copier / coller mes messages d'explication, chatte !)

Je tenais à vous faire parvenir le plus gros fail que j'ai vu depuis que je suis sur la classification des combos, et je le fais d'autant plus facilement que la combo a été postée en anonyme donc personne n'aura son égo malmené :

Un petit clic...

Évidemment si vous aussi (diantre, dur le retour à windows où je suis obligé de alt + 144 pour e majuscule aigu au lieu de caps lock + é) vous voyez des combos qui ne fonctionnent pas alors qu'elles ne sont pas encore classées - ou bien surtout qu'elles ont été classées comme fonctionnant à tort (j'en ai vu un sacré nombre dans ce cas, il en reste donc sûrement encore un certain nombre) - envoyez les liens !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Contresort sur soi !
le 14/12/2017 12:10
smc

hmmm
le 14/12/2017 13:29
ce n'est pas un très gros fail, dans la mesure où ça "marche" avec une foudre et que la différence n'est pas conceptuellement si facile que ça pour un débutant
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
1€ pour deux viennoiseries
le 24/01/2018 11:10
Vous connaissez l'erreur classique qui consiste à vouloir payer deux viennoiseries à 1€ avec une unique pièce de 1€.
Vous connaissez la propension assez accrue, aux débuts de l'internet, à parler sms absolument partout.
Vous connaissez également la difficulté à comprendre la différence entre un mana noir et un marais.

Alors voilà le tout passé au mixeur :o)
Krohm
le 24/01/2018 11:16
Citation :
Vous connaissez également la difficulté à comprendre la différence entre un mana noir et un marais.


Là, ça a l'air d'être plus la différence un terrain capable de produire du mana noir et un marais :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/01/2018 11:18
Elle remonte à l'antiquité cette combo ... premier (et seul) commentaire de 2007 ...
zombie33

Légende
le 24/01/2018 11:37
Le premier joueur qui m'a sorti Messe Noire, il a regarder sa bibliothèque et il a ajouté 3 marais à sa réserve de terrains sur le champ de bataille...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mirari
le 30/01/2018 21:45
Aujourd'hui, je viens de faire passer le nombre de combos restant à classer de 5 à 4 chiffres !

Pour fêter ça, une bonne petite combo pour laquelle il faut prendre au préalable de la MDMA pour comprendre l'explication : http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=26753
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/01/2018 22:45
vite vite vite, allons poster plein de combo qui ne fonctionne pas pour refaire grimper le compteur de zesword à 5 chiffres !!!





^^'
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Artificial Combo
le 12/03/2018 16:36
Maintenant que la plupart des combos ont été classées, il n'y a plus vraiment rien de croustillant que je déniche dans les dernières combos à classer. Voici tout de même cette combo pour laquelle, décidément, c'est fort de café.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/03/2018 16:40
quand le tri des combos a commencé, le compteur était à combien de chiffre ? (ou a combien tout court d'ailleurs si tu t'en souviens).
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
It's (practically) over (9*)9000!!!
le 13/03/2018 9:22
Moteur de recherche combos (en cochant toutes les cases dans "Classement").
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Flagbearer
le 06/05/2018 22:52
Ceux qui suivent les côtes notamment pour des formats bizarroïdes ont remarqué la récente ascension de Standard Bearer. Mais à l'époque déjà, les Flagbearer avaient la côte ! De nombreuses personnes ont essayé notamment de proposer des combos à base de Coalition Flag.

L'erreur classique consiste à vouloir enchanter une créature hexproof ou protection contre les couleurs de l'adversaire. Mais là, on atteint un niveau de plus en combinant cette aura avec... le linceul !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ne cliquez pas, c'est un leurre !
le 17/05/2018 23:28
Autant vous dire que des combos avec Lure, j'en ai soupé. Dans le lot, de très nombreux "Lure + animation de terrains" (featuring le double fail Life / Death). Dans le lot, de très nombreux "Lure + créature qui vole" (ou comment ne servir à rien quand l'adversaire n'a rien qui vole).

Mais aujourd'hui, c'est la première fois que je vois Lure + vol + animation de terrains. Bravo!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Subtil !
le 31/05/2018 9:27
Aujourd'hui, un fail plutôt subtil.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Nom d'un type!
le 16/08/2018 9:42
De nombreuses erreurs sur les changements de type de créature ont été postés, mais c'est bien la première fois que je vois une erreur sur type de créature / nom de carte, cf. cette combo qui combine avec d'autres erreurs.

PS: Il se pourrait bien que ça soit l'une des dernières fois où je poste sur ce fil de discussion. \o/ \\o \o/ o//
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/08/2018 9:49
noooooon pas le départ de ZS de MV !!
J'aime les carottes

le 16/08/2018 23:56
Citation :
noooooon pas le départ de ZS de MV !!

J'crois qu'il parlait plus du fait qu'il reste moins de 2k combo à traiter.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mauvaise carte
le 05/09/2018 12:49
J'ai souvent vu des gens qui se trompaient de carte en soumettant. J'ai souvent vu des gens qui faisaient des erreurs dans leur interprétation des règles. J'ai rarement vu un combiné aussi dense des deux!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Une 3e carte... inutile!
le 08/09/2018 15:37
Je crois que j'ai très rarement vu ça. On a ici une combo en 2 cartes qui fait gagner... Mais au lieu de gagner, on préfère rajouter une 3e carte à la combo... Pour fail misérablement! :o)
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=51264
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Bon sang...
le 15/01/2019 21:09
Ça fait maintenant plusieurs mois que la base de données est intégralement classée... Oui, mais, intégralement classée, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'erreurs, donc de temps en temps, je repasse quand même sur certaines combos.

Aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait tout un paquet de combos avec Radiate + cible non valide qui étaient mal classées, et je les ai maintenant correctement classées en "ne fonctionne pas". La meilleure d'entre elle est celle-ci.

C'est, je crois, la première fois qu'une combo qui nécessite tant de manas (18 !) ne fonctionne pas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.