Hellsing76
Dieppe, France
Bloom
le 31/08/2014 0:14
Je me pose une question , le deck a l'air de tourné mais est t'il reelement possible grâce à Amulette de vigueur de jouer un land ravnica qui remonte un land en main , et de prendre les deux mana avant de le renvoyer lui même ?
Un joueur experimenté de ce pack pourrer m'en apprendre plus sur toute les subtilités de ce deck voir les trigger important a ne pas loupé ?

Cordialement
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bibop

Sorcier
le 14/10/2016 15:21
Yep c'est moi :)

Pour le retour je veux bien mais je sais pas quand je rentre ce week end donc je ferais au mieux ;)

Bibop

Sorcier
Report
le 23/10/2016 13:51
Alors voici le petit retour avec 2 semaines de retard :p

Ronde 1 - burn RW :

il est sur le play , je perds la 1 ayant garder une main un peu molle, je ne savais ce que mon adversaire jouait . La 2 fontaine radieuse m’a fait gagner plus 12 pv dans la partie ! La 3 mulligan à 5 , il m’a manquer un tour

0-1

Ronde 2 - Affinty :

La 1 , il me met pas mal de pression mais explosif + batterskull (lifelink ) m’achèteront le temps nécessaire. La 2 il fait un départ assez mou pas grand chose à dire dessus si ce n’est un sceau de primordium qui ma permis de gérer un master

1-1

Ronde 3 - Mardu Nahiri :

Pas grand chose à dire sur cette ronde , mon adversaire n’a malheureusement jamais réussi à met mettre en danger , peu de discard et d’anti-créa , son deck est pas trop bien sorti je pense

2-1

Ronde 4 - abzan évolution :
La 1 je subit une pression assez rapide , mais le token de khalni me permet d’amortir ma mort ! de son coté il flood pas mal de land malheureusement; ce qui me laisse le temps de sortir mon titan et de renverser la vapeur !
La 2 je garde une main avec une graffdigger’s cage que je pose tour 2 , à la fin de la partie il me montre une main avec 2 chord of calling + 1 évolution hermétique ...

3-1

voilà voilà

le deck toujours aussi fun à piloter , faire les bon choix , chercher les bons lands etc... j’aime beaucoup et j’ai pris beaucoup de plaisir à le jouer \o/

Citanul
le 24/10/2016 2:45
Et du coup, la 4ème Azusa, Lost but Seeking, convaincante ou pas? Plus besoin des Hive Mind de base (il y en avait encore 1 dans la liste du GP)?
Bibop

Sorcier
le 24/10/2016 12:51
Hello , alors la 4 eme azusa ne m’a jamais déçu pour l’instant ça permet d’être sur d’avoir l’accélération nécessaire et au pire dans certains match up on peu en deside une facilement !

Pour le plan hivemind , je trouve que le meta et très vert et comme je ne joues pas pacte de tuerie ( et qu’on à plus summer bloom pour faire hivemind T2-3 ) , c’est beaucoup moins efficace du coup j’en ai garder un en side au cas où; mais c’est tout !

Apres en fonction du meta hivemind peu revenir, je sais pas trop .
Dihensoeur
Vauréal, France
le 24/10/2016 13:15
Verdurous Gearhulk peut faire quelque chose dans ce deck ?
A la place du slot HiveMind, avoir un autre gros thon que Titan et qui peut sortir plus vite (voir transformer Azusa en 6/6 :P ).
douell

Guivre
le 24/10/2016 16:56
Je ne vois pas trop l'avantage du Gearhulk, en grosse créature, Hornet Queen ou Dragonlord Dromoka font bien plus la différence.
Citanul
le 24/10/2016 18:19
Pour Hive Mind, rajouter des Pact of Negation ne le rendrait pas plus jouable? Enfin, c'est exact que le %G est assez présent mais c'est plutôt la quantité de mana à dépenser (4) qui rendait le Summoner's Pact létal.
Bibop

Sorcier
le 24/10/2016 20:14
Coucou alors gear hulk n’apporte pas grand chose à l’optique du jeu , puis à 5 mana j’ai déjà batterskull qui est franchement pas mauvais !

Citanul: le souci d’hive mind en ce moment c’est que sans summer bloom ton hive mind tu vas souvent le poser t4 et l’adversaire pourra souvent payer le pacte

pour ce qui est du pacte bleu tu n’en veux pas trop dans ton jeu , de plus pou le jouer su hive mind il faut que tu puisse jouer un autre spell a coté , donc plus complexe !

Citanul
le 24/10/2016 23:01
Bibop a écrit :
sans summer bloom ton hive mind tu vas souvent le poser t4 et l’adversaire pourra souvent payer le pacte


Ah oui exact, je n'y avais pas pensé, merci pour les explications.
douell

Guivre
le 25/10/2016 11:51
Je vais me décider à tester cette version, donc avec 4 Azusa, 2 battleskull et sans Hive Mind (MD).
douell

Guivre
le 07/11/2016 16:02
J'ai testé cette version de Amulet Titan et effectivement cela marche très bien.

Je mets tout de même 2 Hive Mind en side car dans certains match up c'est le seul kill viable.

Je dois aussi faire le test de Nephalia Academy contre JUND/JUNK.
douell

Guivre
le 07/11/2016 16:09
Bibop

Sorcier
le 07/11/2016 20:46
Cool content que cette version te plaise ;)

Pour ce qui est de Nephalia Academy , contre junk et jund tu vas préférer avoir leyline of sanctify, car le land si tu l’as pas en main de départ et que tu les cherche/pose plus tard , les saisies/inquisitions seront déjà passé . Du coup je suis pas super fan mais tu nous diras après test ;)

Pour hivemind , oui ça peut être un plan de side intéressant , moi j’en ai mis qu’un mais je peux comprendre que ça peut être pas assez en side :)
douell

Guivre
le 08/11/2016 15:09
Leyline of Sanctify peut être intéressant face à certains match up combo (ad nauseam, Scapeshift, Goryo) et même face à la discard et Burn.

Mais je suppose qu'il faut lui trouver 3 ou 4 slots en site et un ou deux BounceLand Selesnya :/
MagicTT
le 09/11/2016 11:35
Oui généralement avant, on en jouait 3 de side; du coup tu peux faire 3 bounceland RG et 2 WG pour le caster au cas ou (même si le but c’est de l’avoir en main de départ ^^ )
Bibop

Sorcier
le 14/11/2016 9:49
Un Amulette avec 4 asuza, 4 sakura et 2 batteskull a fait 23 ème au dernier starcity :

http://sales.starcitygames.com//deckdatabase/displaydeck.php?DeckID=10...
douell

Guivre
le 14/11/2016 13:00
Je vais m'inspirer du Bojuka MD, je pense que ca a sa place ;)
Bibop

Sorcier
le 14/11/2016 13:25
oui vu le nombre de dredge en ce moment :p
douell

Guivre
le 14/11/2016 13:50
- Dredge
- Goryo Vengeance
- Delver
- Tous les joueurs de control (snapcaster Mage)
- Même infect (become immense)
CharlGauGau
Druide
le 14/11/2016 13:53
Et n'oublie pas Death's Shadow Aggro et aussi Jeskaï Ascension
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.