hunternada

Drakôn
deathblade vs stone blade
le 29/08/2014 0:07
bonjour j'aurais besoin d'avis pour ses deux jeux

je joue actuellement un death bladeque je vous présente
(il est dans mes deck le raccourci étant trop long pour que ça mache)
après quelque soucis en tournois a cause de wasteland j' ai retiré
une Plaines marécageuses
uneFosse à goudron rampante
un Bayou

et inclu 3 land de base

j'aimerai y inclure une Justification en attendant d'avoir un Council's Judgment
mais contre quoi ? car je sais pas quoi retiré

en parlant du council's je saisi pas tout on retir un seul permanent ou deux un choisi par moi et un par mon adversaire

ça ses pour mon deck

maintenant je vois de plus en plus de stone blade sans Shamane ritemort
mais avec Ruines de l'académie et Sinistre strix

pour vous quels sont les avantages de chaques deck ?
et vos avis et réponses sur mon deck

merci
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/08/2014 0:24
council retire un permanent non terrain adverse sans le cibler ( marche sur les créature hexproof ou protégée mais pas sur les lands)

ton adversaire peut s'amuser a choisir un deuxieme permanent qu'il controle a exiler si ca l'amuse mais ca m'etonerait
hunternada

Drakôn
le 29/08/2014 0:48
merci mal lu :-S
Malhorn
le 29/08/2014 6:45
J'aimerai qu'on m'explique comment marche le vote. On vote en simultanée? Le joueur actif choisit puis le suivant dans le sens des aiguilles d'une montre en ayant connaissance du vote précédent? Désolé pour le HS.

Ruines de l'aca+sinistre et EE est une combo vraiment puissante. Qui plus est ça permet de récupérer les batterskull et autres sword contrées/défaussées.

Le fait est que stoneblade s'inscrit clairement comme un deck orienté contrôle, et une mécanique lente mais résilente comme académie le prouve bien. Deathblade est un pur aggro controle qui n'a plus grand chose à voir sur le papier avec le vieil Esperblade de Martell. L'optique et les plans de jeu sont bien différents. SI tu veux jouer tempo joue drs, sinon la senconde option est une alternative tout à fait viable.
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 29/08/2014 7:28
Citation :
J'aimerai qu'on m'explique comment marche le vote. On vote en simultanée? Le joueur actif choisit puis le suivant dans le sens des aiguilles d'une montre en ayant connaissance du vote précédent? Désolé pour le HS.


Il y a un ordre pour "will of the council". Tu commences par le joueur spécifié sur la carte (dans le cas de Council's Judgment, le controleur du sort) puis les joueurs suivant dans l'ordre de jeu (APNAP). Tu as donc connaissance des votes précédents.
Malhorn
le 29/08/2014 16:52
Thanks, en même temps la carte serait complètement broken si on ne connaissait pas le vote.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.