tak

Légende
[débat] Kéranos
le 16/08/2014 18:08
Bonjour à tous,

un petit débat sur Kéranos, dieu des Tempêtes...

Je souhiterais savoir ce que vous pensez de cette carte, je pense qu'elle pourrait avoir du potentiel, à savoir si c'est plus finish ou vraiment CA.

Je suis en test dans une version de miracle, c'est plutôt fort avec toupie, mais généralement qund je pose kéranos je suis déja sur la gagne, il sert souvent de finisseur. Un pote à moi le compare avec Elspeth, chevalière errante, il prévilégie Elspeth car elle a un effet actif alors que Kéranos non.

Le débat est ouvert sur l'intérêt de kéranos ;)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
typhrael
Canet en Roussillon, France
oui mais non
le 24/10/2014 9:09
alors si tu veux l'intégrer dedans pourquoi pas, tu rentres dans du fun, tu aimes la cartes pas de soucis, mais ce qui est sur c'est que ça sert à rien pour les raisons citées au-dessus
miracle se démerde très bien tout seul et il suffit de faire simplement un tournoi dans n'importe qu'elle ville pour le voir
pardon j'ai dit un gros mot
elvewyn
nantes, france
Ondin
le 28/10/2014 9:54
ayant jouer miracle se weekend à un tournoi magasin ( 25 joueurs ) je joue keranos en side d'une part parce que j'aime la carte et deuxièmement parce que contre certain MU keranos fait gagner à coup sur .

Sur 5 round je l'ai rentrer dans 4 match et il ma fait gagner ma 4é round tout seul comme un grand .

voici les MU contre lesquelles j'ai jouer et ou j'ai rentrer keranos en game 2 .

vs miracle rentrer à la 2 il ma servie à lancer une fow t3 car je l'avais en main de départ .

vs elfeball rentrer à la 2 , là pour le coup je l'ai pas vu mais autant dire que si poser t5 ou t6 en ayant déjà jouer un ou deux terminus c'est fini de elfe car avec toupie à chaque entretiens c'est à coup sur un elfe qui se prend sa bolt .

vs D&T rentrer à la 2 , réussi à le poser et en plus j'avais la devo car sur table j'avais jace , contrepoid et ashiok . bon la j'ai miss play j'avais oublier que D&T joue karakas et vu que keranos est devenue une crea je me le suis fait remonter en main mais si il avait pas eu la devo à 7 D&T pouvait rien faire .

vs ondin rentrer à la 2 poser t5 après avoir péniblement gérer le board il me restait 5 PV , kerano à tout bonnement gérer les ondins qui arrivais ou mettais 3 à mon adversaire , je gardais un terminus sur le top grâce à toupie pour un éventuel nemesis . Keranos ma fait gagner cette game .

vs profondeur obscure je l'ai pas rentrer sa servait à rien je suis mort t3 a chaque fois .

conclusions je suis très content d'avoir mit keranos en side en X1 car même si il fait rien le tour ou il arrive il met une belle pression à l'adversaire qui sais pas comment il va le gérer et qui sais pertinemment que keranos avec toupie va faire des miracles et finir la game tout seul à coup de bolt à chaque tour ou gérer la moindre créature d'endu 3 ou moins .

Et quand ou joue miracle il faut se dire que de toute façon on peu que gagner après le tour 10 parce que nos kills sont lent, l'ulti de jace c'est -12 donc si on fait pas sont +2 à chaque tour sa prend du temps , et les ETA on en pack que 2 donc si elles sont planquer au fond du pack c'est long . D'ailleurs j'ai fait draw contre D&T car justement mes ETA étaient au fond de mon deck en train de pioncer =-/ et qu'il ma bloquer jace 2 fois avec revoker .

marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 29/10/2014 11:42
Citation :
Je n'avais plus relu depuis le misscopy, mais non moket, ce n'est ni pour avoir raison, ni pour avoir le dernier mot, c'est pour illustrer ce que j'avais exprimé plus haut.

Et vu les calibres de joueurs qui discutent sur le forum d'origine, j'aurai plutôt tendance à leur faire confiance.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.