Hephcaristo
Feuille de score A4 à imprimer
le 29/06/2014 19:38
Salut à tous,

Je me suis imprimé et plastifié une feuille de marque de score taille A4. J'ai choisi A4 maxi pour que ce soit plus facile à transporter dans une simple pochette a rabats. On peut du coup se passer de crayon , mais il faut des jetons.

J'ai choppé les images sur le net bien évidemment , je n'ai rien créé du tout...

Voilà un début de partie :[img=http://www.heberger-image.fr/data/images/62836_01.jpg]

Là, on voit 31 points de vie (20+11) , des cartes au cimetière et des cartes exilées.
[img=http://www.heberger-image.fr/data/images/83776_02.jpg]

Et là j'ai 55 points de vie !
[img=http://www.heberger-image.fr/data/images/66472_03.jpg]
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Hephcaristo
le 29/06/2014 19:48
Image 1
Image 2
Image 3

Car oui , je galère aussi avec les liens ;)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/06/2014 20:08
je trouve ça affreusement pas pratique! O_o (à moins d'être gaucher, remarque...)
Hephcaristo
le 29/06/2014 20:15
Je le pose perpendiculairement ... évidemment...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/06/2014 20:17
du coup t'as l'image qu'est de coté...
Les dés, ça existe sinon! ;D
noskcaj
En Hyrule

le 29/06/2014 20:18
Même le papier hein, histoire de pas avoir des problémes avec les arbitres ;)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/06/2014 20:23
ouais j'ai pas parlé de ça, parce que je suppose que c'est pour des games entre amis ou autres!^^

Nan mais écoute, si toi ça te va, tkt, continu avec ce tapis! (jvoulais pas critiquer, je donnais juste mon avis)
Hephcaristo
le 29/06/2014 21:12
C'est pour jouer à la maison ou chez les potes, je joue casual et y'a pas d'arbitre. Je suis roliste donc j'ai bien des D20 dizaine et unités , mais les dés , j'ai peur de les bousculer par hasard.

Je faisais papier mais j'ai eu un nouveau deck tout fait dans un lot à la brocante :) , c'est à fond sur lien de vie. Je me suis retrouvé à faire le yoyo entre 20 et 34 !!! C'est devenu relou à noter ... alors j'ai fait ca ...

Attention , je dis pas que c'est super ... Ca donne ca site" target="_blank">en jeu .

Je cherche un truc genre boulier vertical pas trop cher mais je trouve pas grand chose ...
Hephcaristo
le 29/06/2014 21:29
Décidément , les balises : Voilà en jeu
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/06/2014 22:25
aaaahh, tu fais partie de cette race de personnes à jouer avec ses terrains devant ses créatures, boueuah, je déteste ça! xD
ça fait un peu bizarre d'avoir la bibliotheque et les autres zones si loin du champ de bataille, mais pourquoi pas!^^
Hephcaristo
le 30/06/2014 7:29
C'est rigolo ce que tu dis. J'ai pas joué pendant tréééééééééés longtemps et on jouait tous comme ça dans mon coin , il y'a 20 ans , les terrains devant. Mais ma copine , a joué dans le sens "moderne" du premier coup sans que je lui dise rien (c'est ses premières parties, elle jouait pas au lycée).

Et c'est vrai qu'à l'usage c'est plus chouette les terrains derrière... Je vais surement changer , c'est juste l'habitude qui revenait.
Glacius
Lyon, France

hop
le 30/06/2014 13:47
un système comme on voit sur certains tapis avec une colonne dizaine une colonne unités serait sans doute plus pratique. Plus facile a lire et plus facile pour monter haut en life.

Par exemple (encore un pour gaucher ^^) :

JPG 41.1 Ko
Hephcaristo
le 30/06/2014 15:36
Chouette , je vais me faire une maquette aussi d'un comme ça ...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.