jucrame
l'avenir de l'humanitÉ rÉvÉlÉe...
le 30/05/2014 10:19
Bonjour,

Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré...

QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?

UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES...

LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ...

Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension...

Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

E-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Sur Facebook :

http://www.facebook.com/frere.elyon
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
dark55
I hate sheep

Spectre
le 30/05/2014 14:07
*respawn*

(tu connais el banhammer ?)


SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/05/2014 14:32
Mais... pourquoi tu posts là?
Magic c'est pas sensé être un jeu réservé aux démons, et qui apportera le chaos sur terre? :p
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/05/2014 14:33
Et là Darkent il phase pas ce genre de conneries hein??? 'culé va......XD
Darkent

le 30/05/2014 14:35
D'abord on s'amuse un peu, et après je phase
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/05/2014 14:35
Ben un modo peut pas etre H24 à surveiller son forum... t'inquiètes, il agira quand il viendra!
Kvothe

Légende
aucun rapport
le 30/05/2014 14:36
Mais je peux pas m'empêcher de penser à ces putains d'hystériques qui se sont cloitrés dans leurs montagnes prêt à baiser leur descendance pour enrayer le cataclysme spatiotemporel du 12 décembre 2012.

Ils doivent en faire une gueule maintenant ces bouffons XD
noskcaj
En Hyrule

jucrame
le 30/05/2014 14:42
Bois tes règles, c'est le sang du Christ.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/05/2014 14:43
Il est juste au dessus snap mdr, son ombre plane tout le temps!
Pourquoi tu autorise les gens à s'amuser avant de phaser?? ça s'appel pas "flood", tu sais le truc que tu reproche sans cesse à certains??? Voudrais tu dire que certains ont le droit et d'autres non?? Favoritisme??
Kvothe

Légende
Baha
le 30/05/2014 14:44
Un envoyé de dieu n'est jamais un floodeur, c'est un prophète.
Darkent

le 30/05/2014 14:44
Un mec sur ce site a écrit :
Bonjour,

Tout d'abords je ne suis ni prêtre ni moine, mais je tient quand même ici à mettre en garde les utilisateurs de ce forum au sujet du '' frère Elyon'' dont je viens de terminer la lecture de son livre au format pdf.

J'ai remarqué ce qui me semble de nombreuses erreurs théologiques, dont je faire mention ici.

1- Il affirme que lors du retour de notre Sauveur Jésus-Christ à la Parousie que les nuées qui l'accompagneront lors de cet événement, sont en fait des soucoupes volantes qui emmèneront le petit reste...

2- Il mentionne aussi que Judas n'est pas aller en enfer mais accomplissant la volonté de Dieu en livrant Jésus, Dieu l'a admit au purgatoire pour l'expiation de ses fautes et pour qu'il soit compté parmi les douze Apôtres qui siégeront pour le jugement des hommes au grand Jour du Jugement universelle.

3- Il affirme encore que L'Esprit-Saint ne visite plus le Vatican sauf qu'en de très très rare occasions.

4- Il est celui qui visité par l'Esprit-Saint inaugurera la nouvelle «Église de Lumière universelle du Sacré-Coeur» qui regroupera toutes les églises du monde et qui succédera à notre Église catholique et qui aura son siège dans le sud de la France.

5- Jésus Lui aurait dit, au frère Elyon « Tu es Prêtre à jamais, selon l’Ordre de Melchisédech. »

6- Il mentionne ceci : « je vous annonce, porté par l’Esprit-Saint, que toute personne prétendant être en contact avec un Archange, un Ange, un Saint ou bien un esprit d’un mort, ne peut être qu’un imposteur ! En effet, il est formellement prohibé à qui que ce soit, demeurant dans une autre dimension, de prendre contact avec un terrien. Cette injonction est une Loi universelle absolument immuable. Je vais prendre tout simplement comme exemple la Parabole du riche et de Lazare, tiré de L’Évangile de Saint Luc ( 16, 19-31 ) : « De plus, il a été établi un grand vide entre nous et vous, de sorte que ceux qui voudraient passer d’ici chez vous ne le pourraient pas… » ( et vice versa ). Le « grand vide » dont il est question concerne les dimensions qui nous séparent des Bienheureux demeurant aux Cieux. La séparation n’est pas seulement physique, mais aussi spirituelle ; il faut que ceci soit clair une fois pour toute…»

7- Il recommande aussi le yoga.




Je pense qu'un feuilleton se prépare.
Dan Brown on la thème de ton prochain bouquin !
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/05/2014 14:45
Citation :
Un envoyé de dieu n'est jamais un floodeur, c'est un prophète.


+1000, je me rallie donc à sa cause, je t'offre mon corps en sacrifice l'auteur ^^
garomassu
le 18/09/2014 11:28

Regarde ça
http://www.tagtele.com/videos/voir/45888/
noskcaj
En Hyrule

le 18/09/2014 11:48
Citation :
Bois tes règles, c'est le sang du Christ.

Que j'étais drôle <3
Semako
le 23/09/2014 12:59
Citation :
Citation :
Bois tes règles, c'est le sang du Christ.

Que j'étais drôle <3


Noskaj s'aime (et j'ai aimé la feinte). Mais il a la décence d'utiliser l'imparfait :p

Pour le reste : /vomi sa bile.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/12/2017 9:23
Collector.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.