Neoender

Légende
Gr Tron
le 04/03/2014 22:53
Decklist:

1 Eye of Ugin
1 Forest
2 Ghost Quarter
4 Grove of the Burnwillows
4 Urza's Mine
4 Urza's Power Plant
4 Urza's Tower
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Ulamog, the Infinite Gyre
3 Wurmcoil Engine
4 Karn Liberated
3 Relic of Progenitus
4 Chromatic Sphere
4 Chromatic Star
4 Expedition Map
4 Oblivion Stone
4 Ancient Stirrings
4 Pyroclasm
4 Sylvan Scrying
SB: 1 Firespout
SB: 2 Torpor Orb
SB: 2 Spellskite
SB: 2 Defense Grid
SB: 2 Crucible of Worlds
SB: 2 Combust
SB: 3 Nature's Claim
SB: 1 Wurmcoil Engine

G/r Tron est la version la plus rependue du jeu combinant les 3 terrains d'Urza:
4 Urza's Mine
4 Urza's Tower
4 Urza's Power Plant

Le but étant d'avoir 7 manas tour 3 pour poser Karn Liberated.

Pour assembler les 3 pièces du Tron nous avons:
4 Ancient Stirrings
4 Expedition Map
4 Sylvan Scrying

Pour tuer nous avons:
3 Wurmcoil Engine
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Ulamog, the Infinite Gyre

Si nous n'avons pas le temps de poser notre Tron T3, le jeu temporise avec 4 Pyroclasm et 4 Oblivion Stone. La pioche est assurée par 3 Relic of Progenitus,4 Chromatic Sphere et 4 Chromatic Star colorant le mana des lands d'Urza pour jouer les sors colorés.

Side:
SB: 1 Firespout ==> Zoo
SB: 2 Torpor Orb ==> Twins
SB: 2 Spellskite ==> Zoo, RDW
SB: 2 Defense Grid ==> Patriot
SB: 2 Crucible of Worlds ==> Mirror, Living end, Jund
SB: 2 Combust ==> Twin, Hatebear
SB: 3 Nature's Claim ==> Twins, Zoo, Hatebear, Mirror
SB: 1 Wurmcoil Engine ==> Aggro

Le deck s'en sort contre presque tous les decks du format. Les match ups les plus compliqués sont contre Patriot, Blue Moon, Splinter Twin.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 09/04/2014 7:40
Ben j en aurai bien fais un peu mais c est a voir. Je vais essayer de faire le prochain bom modern je pense.
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 13/04/2014 21:13
je joue ce jeu assez régulièrement.
Mais contre Infection, là je ne m'en sors pas...
Il side des saisies des pensées et j'y laisse mes pyro et morgesort... mais sans eux, je ne peux pas m'en sortir...
Seul les quartiers fantomes contre les nexus m'aident un peu

Est-ce que quelqu'un a une idée contre ce type de jeu ?
Moi, je side des morguesort et encore plus de pyroclasmes, mais ça marche pas vraiment... Tour 3-4, je suis mort
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 13/04/2014 21:26
Oui la c est un mu tres dur a win mais tu peut t en sortir. Tu rentre pas natural claim????
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 13/04/2014 21:32
J'en side 2
Mais encore faut-il les piocher !
Neoender

Légende
Je confirme
le 13/04/2014 22:24
Le match up est horrible.
Heuresement, le jeu est peu rependu (merci Melira pod).

Pyroclasme peut te sauver mais si ton adverssaire sait jouer, il gardera un boost en main. Morguesort te sauve aussi les fesses mais ça reste tendu.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 15/04/2014 8:18
Il faut surtout joue pointue car tu te fais detruire sur nexus. A la une tu a pas le choix faut etre plus rapide que ton adversaire et compter par carte 3 point de poison. En partant sur ca tu peut etre bien si tu joue spellskite de base. Car il t achete tellement de temps que tu es heureux de l avoir. Une fois ses betes gerés il est sur la draw et karn peut plier definitivement la partie ou n importe quel autre menace.

A la deux ben tu refais la meme avec le side des natural claims par 4 pour moi pour eviter n importe quel connerie. Ca reste quand meme un maivais mu dans l ensemble qui reste a notre desaventage.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 16/04/2014 19:44
Il y a besoin f un article complet sur rg tron je crois !!! Je m en charge !
Neoender

Légende
Cool!
le 17/04/2014 23:26
J'attends avec impatience ;)

J'ai pu faire quelques tests ce mercredi:

Contre Poison ce n'est pas si catastrophique queça mais ca reste tendu.

Contre Living end là c'est autre chose. La 1 passe comme une lettre à la poste. Par contre à la 2, la poste se met en grève est c'est beaucoup plus compliqué. 4 fulmi, 3 réveiller la bête ça deviens tendu!
mikey051092
le 17/04/2014 23:28
Les fulmi et réveiller la bete se joue MD la plupart du temp ^^'
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 18/04/2014 7:49
Petit sondage sur les mu : quel mu je dois vous mettre ?
mikey051092
le 18/04/2014 7:56
Affinity
twin
pod
rdw
hatebear
scapeshift
storm
Hades666
I'm a
Légende
le 18/04/2014 8:20
Et Patriot Control !!!
benj0605

Légende
le 18/04/2014 14:51
Dredgevine.
benj0605

Légende
le 18/04/2014 14:52
Citation :
dredgevine


Dédicace à snapvigne
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 18/04/2014 15:21
je vais essayer de faire un truc très soigné et bien présenté le plus complet possible sur ce deck!
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 18/04/2014 15:53
MU

Blue moon : Ce jeu est un jeu tempo qui se base sur une strategie de temporisation grace a Blood Moon et les contres afin de passé des kills ingerables pour l'adversaire. La force de notre jeu réside a ce que en début de partie notre jeu aille cherchés des terrains et contruire le tron afin d'etre plus rapide que lui. si blood moon est posé tour 3 sur le play pas de panique. Il faut developpé sa mana base et attendre le moment opportun afin de detruire la moon ou bien passé un karn ou une pierre de l'oubli qui lui sera souvent fatale. Dans tout les cas Karn Tour 3 est le pire sncénario qui lui arriverai. Il n'a aucun moyen de geré karn si il touche la table. Privilégier en premier dans ce cas le +4 afin de lui retirer certaines cartes. Post side il rentrera plus de contre sort et ses mers envahissante afin de mieux géré les lands. Dans tout les cas les anti artos et enchant permette de geré a la fois le kill ainsi que la carte de temporisation. Ce mu est a notre avantage par sa rapidité ainsi que par la puissance brute du pack qui fais beaucoup plus de CA que l'adversaire.

Preside : 55-45 Post Side : 60-40 Table de side : - 2 spellskite -4 Firesopout - 3 relic of progenitus + 4 natural claim + 1 wurcoil + 1 batterskull + 1 oblivion stone + 1 dissmember + 2 grille de défense.

ceci est la présentation d'un MU que je pourrai faire. Il est non corrigé et non relu! savoir si c'est trop pour vous ou pas assez développé!
mikey051092
le 18/04/2014 17:50
Trop long fait plus bref et plus concis
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 18/04/2014 17:59
je feri deux versions. Un version courte avec les principaux MU. ET j'en ferai un second beaucoup plus détailler sur ma page perso
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 18/04/2014 18:31
Citation :
Preside : 55-45 Post Side : 60-40 Table de side


sa ma bien fait rire :)

je pense que tu as 0 test pour dire sa ^^
Moxsaph
Clermont ferrand, France
aurelien80
le 18/04/2014 18:48
aurelien tu deconne j'espère? Comment je peut avancé ces arguments selon toi? Avec pas mal de tests. Je te garanti que ce matin j'en est pris encore 2 et je fais 2-0 2-1 avec 4 game blood moon T3. Donc oui je pense savoir ce que je fais et ce que je dis.

De plus mes tests sont déjà plus qu'avancé avec ce pack pour dire et assumé mes paroles. J'ai testé Blue moon depuis sa sortie et les versions sonrt les meme a la carte pret! Je dois en etre a 40 50 matchs. Donc oui je crois etre bien!!!!

haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.