Neoender

Légende
Gr Tron
le 04/03/2014 22:53
Decklist:

1 Eye of Ugin
1 Forest
2 Ghost Quarter
4 Grove of the Burnwillows
4 Urza's Mine
4 Urza's Power Plant
4 Urza's Tower
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Ulamog, the Infinite Gyre
3 Wurmcoil Engine
4 Karn Liberated
3 Relic of Progenitus
4 Chromatic Sphere
4 Chromatic Star
4 Expedition Map
4 Oblivion Stone
4 Ancient Stirrings
4 Pyroclasm
4 Sylvan Scrying
SB: 1 Firespout
SB: 2 Torpor Orb
SB: 2 Spellskite
SB: 2 Defense Grid
SB: 2 Crucible of Worlds
SB: 2 Combust
SB: 3 Nature's Claim
SB: 1 Wurmcoil Engine

G/r Tron est la version la plus rependue du jeu combinant les 3 terrains d'Urza:
4 Urza's Mine
4 Urza's Tower
4 Urza's Power Plant

Le but étant d'avoir 7 manas tour 3 pour poser Karn Liberated.

Pour assembler les 3 pièces du Tron nous avons:
4 Ancient Stirrings
4 Expedition Map
4 Sylvan Scrying

Pour tuer nous avons:
3 Wurmcoil Engine
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Ulamog, the Infinite Gyre

Si nous n'avons pas le temps de poser notre Tron T3, le jeu temporise avec 4 Pyroclasm et 4 Oblivion Stone. La pioche est assurée par 3 Relic of Progenitus,4 Chromatic Sphere et 4 Chromatic Star colorant le mana des lands d'Urza pour jouer les sors colorés.

Side:
SB: 1 Firespout ==> Zoo
SB: 2 Torpor Orb ==> Twins
SB: 2 Spellskite ==> Zoo, RDW
SB: 2 Defense Grid ==> Patriot
SB: 2 Crucible of Worlds ==> Mirror, Living end, Jund
SB: 2 Combust ==> Twin, Hatebear
SB: 3 Nature's Claim ==> Twins, Zoo, Hatebear, Mirror
SB: 1 Wurmcoil Engine ==> Aggro

Le deck s'en sort contre presque tous les decks du format. Les match ups les plus compliqués sont contre Patriot, Blue Moon, Splinter Twin.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Neoender

Légende
Moxsaph
le 10/05/2014 11:26
Je comprends rien à e que tu veux dire
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/05/2014 11:33
il veut dire que le deck n'est pas "pas top" car il a fait top8.
à mon avis, c'est pas parce qu'il a fait top8 qu'il est forcément bien positionné dans le méta... la chatte aux pairings, ça arrive!^^

Perso, U tron je trouve ça tellement moisax... ça marche peut-être pas trop mal contre combo, mais contre les autres jeux, j'ai jamais eu de problèmes contre U tron.
(genre mon dredgevine entre autre l'a déboite alors que RG tron c'est assez compliqué à la base)
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 10/05/2014 19:23
V est ca ke reviens d un tournoi sur cinq rondes je fais cinqueme sur 12 a 3-2 et quatre mauvais mu affronter!!
noskcaj
En Hyrule

le 10/05/2014 19:32
Citation :
V est ca ke reviens
Citation :
Le de k a fais top 8 quand meme ! Donc pas tpp j y crois pas !

Faut te le dire comment d'écrire avec des vrais mots, des vrais lettres, qui ont du sens ?
mikey051092
le 10/05/2014 19:40
Et aprer on me critique moi pour mon orthographe xD
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/05/2014 20:03
Toi, c'est des fautes d'orthographe mikey, ça peut passer encore!

Mais là... C'est pas que c'est faux... c'est que c'est pas des mots! (référence Inside ;) )
noskcaj
En Hyrule

le 10/05/2014 20:08
Citation :
Mais là... C'est pas que c'est faux... c'est que c'est pas des mots! (référence Inside ;) )

Kaamelott ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/05/2014 21:00
Citation :
Kaamelott ?

C'est pas faux!
Le rassemblement du corbeau2, il m'a bien fait rire cet épisode!
noskcaj
En Hyrule

le 10/05/2014 21:04
Citation :
C'est pas faux!

c'est quoi que t'as pas compris ? x)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 10/05/2014 21:33
"Savoureux?"
"Non, j'ai compris!"
"Côtelettes?"
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/05/2014 21:36
Citation :
c'est quoi que t'as pas compris ? x)

L'induction photopériodique lors d'un éclairement en phase scotophile qui inhibe la floraison chez les plantes de jours courts, pas pigé pourquoi... =(
Christoune

Légende
le 10/05/2014 21:46
C'est un peu ... insipide ...
noskcaj
En Hyrule

le 10/05/2014 22:59
Citation :
L'induction photopériodique lors d'un éclairement en phase scotophile qui inhibe la floraison chez les plantes de jours courts

Oué, c'est pas faux...
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 10/05/2014 23:31
On dis karadoc !

Bon perte contre merfolks 2-1, into the breach 2-1, gagne scapeshift 2-0, burn 2-1 (ca c est la galette du jour !) Kiki pod 2-1.

Report a venir mais games epuisantes car tres serres
marsus43
Tallende, France
le 11/05/2014 0:37
ouai surtout le dernier match ;P
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 11/05/2014 18:36
Et la derniere game surtout marsus ;-)

D ailleurs j ai refais la game et j ai troiver le play pour eviter ma draw meme sans ton erreur !
Moxsaph
Clermont ferrand, France
report tournoi
le 15/05/2014 18:04
Bien un petit report comme qui dis !

Ronde 1 : scapeshift
m1:j open le tron et emrakul. Je gere le bleu avec karn. Pose emrakul pour la dn apres un mull 6.
M2 : il ouvre un mull 5 et ne verra pas le jour avec karn t3 et karn t4. Ulamog fera le reste malgrer les cryptiques qui lui acheteront deux tours.

Ronde 2 : into the breach
M1: t4 dans la breche emrakul gg
M2: je tenporise avec claim et karn pour eviter ses manas. Ils reviendra pas apres une attaque a Ulamog.
M3: la meme que la une et en double cette fois!

Ronde 3: Burn
M1: sortie carnaval adserve. Je tiens le board avec firespout. Et me trouve a 4 avec lui trois cartes en main! Double bolt.
M2: Double spellskite avec double firespout.
M3: Il me met rapidement la pression. Je tombe a un et sur la draw blast. Me tent la main et je lui dis non regarde : natural claim sur uke etoile chromatique. Je gagne 4 et pioche. Tour suivant ma coil poser t4 me remet a 10. Avec zero cartes en face pur mon adversaire autant dire que c est la fin

Ronde 4 : merflks
M1: j oivre une main a un land deux piocheur je keep et prend double spell perce a mes piocheur. End
M2: Stone et firespout feront le taf !
M3 : 4 Mer envahissante a la suite sur les quatre tour et je ne tire ni crea ni karn ni stone. Ben gg

Ronde 5 kiki pod
M1: je part comme un fou et fais un miss play. Il part en ombo dg me defonce.
M2 pierre et firespout auront raison de lui
M3: game tres serre. Temps additionnel essaye de survivre. Il attaquz avec une bete mais a ouboier que j avais plus de bestiole que lui. Etant a un j attaque et fini apres une bonne dizaine de minutes de reflexion de chaque côté.

je fini 5e au porte du top. Bn avec le recul le score etait tres bon avec quasimeng que des mauvais mu dans la salle je m en sort vraiment bien. Et les joueurs sont d un gros niveau pour la boutique. J lai est quazi tous fais d ou ma satisfaction. Ma liste demain !
Jonnas
Montdidier, france
attente
le 21/05/2014 22:06
on attend la liste hein ^^
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 23/05/2014 16:29
Vous vouoez la loste ca sera post qt lyon. Je pense en etre afin de faire bonne impression la bas.
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 30/05/2014 20:55
Connaisse-vous cette version là ?

C'est ce que j'ai joué (mais pas avec ce side)
Bon, c'est pas un deck pour se faire des copains... déjà que Tron joue tout seul, alors, si, en plus, on joue à la place de l'autre...
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.