Neoender

Légende
Gr Tron
le 04/03/2014 22:53
Decklist:

1 Eye of Ugin
1 Forest
2 Ghost Quarter
4 Grove of the Burnwillows
4 Urza's Mine
4 Urza's Power Plant
4 Urza's Tower
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Ulamog, the Infinite Gyre
3 Wurmcoil Engine
4 Karn Liberated
3 Relic of Progenitus
4 Chromatic Sphere
4 Chromatic Star
4 Expedition Map
4 Oblivion Stone
4 Ancient Stirrings
4 Pyroclasm
4 Sylvan Scrying
SB: 1 Firespout
SB: 2 Torpor Orb
SB: 2 Spellskite
SB: 2 Defense Grid
SB: 2 Crucible of Worlds
SB: 2 Combust
SB: 3 Nature's Claim
SB: 1 Wurmcoil Engine

G/r Tron est la version la plus rependue du jeu combinant les 3 terrains d'Urza:
4 Urza's Mine
4 Urza's Tower
4 Urza's Power Plant

Le but étant d'avoir 7 manas tour 3 pour poser Karn Liberated.

Pour assembler les 3 pièces du Tron nous avons:
4 Ancient Stirrings
4 Expedition Map
4 Sylvan Scrying

Pour tuer nous avons:
3 Wurmcoil Engine
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Ulamog, the Infinite Gyre

Si nous n'avons pas le temps de poser notre Tron T3, le jeu temporise avec 4 Pyroclasm et 4 Oblivion Stone. La pioche est assurée par 3 Relic of Progenitus,4 Chromatic Sphere et 4 Chromatic Star colorant le mana des lands d'Urza pour jouer les sors colorés.

Side:
SB: 1 Firespout ==> Zoo
SB: 2 Torpor Orb ==> Twins
SB: 2 Spellskite ==> Zoo, RDW
SB: 2 Defense Grid ==> Patriot
SB: 2 Crucible of Worlds ==> Mirror, Living end, Jund
SB: 2 Combust ==> Twin, Hatebear
SB: 3 Nature's Claim ==> Twins, Zoo, Hatebear, Mirror
SB: 1 Wurmcoil Engine ==> Aggro

Le deck s'en sort contre presque tous les decks du format. Les match ups les plus compliqués sont contre Patriot, Blue Moon, Splinter Twin.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 19/04/2014 17:31
non, il fait énormément de missplay.
Il réfléchit mal quand il faut bien réfléchir et il réfléchit super bien quand la partie est pliée et que je joue au bluff avec un sourire de vainqueur ("T'as un Karn en main, c'est ça ?" ... "Ben... oui, tiens, c'est le but du jeu")

Je pense un peu aussi à de la chance
A la rerererevanche alors mais ce n'est pas facile quand même, ce matchup.
La première, je mène, mais les autres, c'est pas facile du tout
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 19/04/2014 17:36
en faite es ce qu'il joue de la denial? Ghost quarter et Tecktonic edge?
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 19/04/2014 18:22
non, il n'a pas
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 19/04/2014 18:23
et ben c'est un chattard
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 20/04/2014 13:50
Kozilek + extraction + saisie des pensées + mage fulmitruc + pluie de pierre

En fait, quand il est venu, c'est à l'arrache. On lui a dit que j'étais là, mais il ne connaissait pas les autres joueurs.
Il a juste pris une side full anti tron !

(Et même s'il m'a battu, j'ai terminé 1/12^^)
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 20/04/2014 22:41
Normal. Et en ce qui concerne le mu blue moon mon recit va dans lenmeme sens qu eux !
kojirohyuga1
Légende
hi
le 21/04/2014 0:09
Citation :
Normal. Et en ce qui concerne le mu blue moon mon recit va dans lenmeme sens qu eux !


rien compris

j'en ai conclu ca :

- soit tu veux dire : en fait pour blue moon c est reelement la merde pke ce connard me joue des leak les flash back me balance des blood moon et pire encore me remonte des permanent en contrant et joue des crea qui me vire un karn et me fai piocher un bosquet ----> donc tu es d accord avec nous

ou

- dans le meme sens que quoi que qui bordel ???

bref c est genial de te dechiffrer j'ai l'impression d'etre Indiana jones
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 21/04/2014 8:29
Lol desoler. Je disai que poyr le mu blue moon est a l avantage de rg tron. Sur mtg salvation j ai eu une reponse tres proche de la mienne en ce qui concerne ce mu!
mikey051092
le 21/04/2014 8:39
Mox le match up pour moi est pas bon pour Tron il a de quoi tempo t karn wurmcoil et te met mer envahissante Blood Moon si ta pas karn en jeux quand il claque Blood Moon t super mal peut être que post side tu nous sort des Pete enchant etc mais bon je pense pas que l'avantage est a Tron a la 1
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 21/04/2014 10:10
A la une c est une partie assez difficile a win, mais en notre avantage. Contrairement a ce que l on pense si tron a pour bon mu controle c est pas pour rien.

le but de blue moon est de temporiser au maximum. A la une il joue que 6 contres. Ce qui en fais obligatoirement que un jour deux menaces contrer pas la troisieme. Et c est en general a ce moment la de la partie qu il prend sa claque.

Meme sous blood moon comme je l expliquai, aligner sept land dans tron est pas le soucis le plus dur. Et pour infos ses mers envahissante partent sous pierre comme blood moon. Et cela en fais jn must dans ce mu.

Je vous invite a regarder mes games sur la chaine youtube clntre blue moon. Je remporte a chaque fois certes mais pas sur missplay.

Et pour infos tron a bcp plus de chance de top deck de vrai menaces que lui. Karn stone coil titan ulamog! Je pense quand meme qu il prend chere le petit m. Comparer a batter skull master et ... snap!

On a pas les memes valeurs!
Dizdemon
France
Slivoïde
le 21/04/2014 14:04
Citation :
Je vous invite a regarder mes games sur la chaine youtube clntre blue moon. Je remporte a chaque fois certes mais pas sur missplay.


On a pas du voir les mêmes games alors...
kojirohyuga1
Légende
le 21/04/2014 14:29
je sais pas mais perso quand je vois un joueur de blue moon faire ça :

RG tron a 6 land
blue moon 5 land

blue moon décide de jouer Batterskull alors qu il a en main : 1 leak 1 snap 1 cryptic ....

forcément la sentence tombe RG tron joue une belle würm ..... qui obligera blue moon a se prostituer !



bah j ai l impression qu il sait pas jouer !
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 21/04/2014 14:47
Lui en effet il sait pas jouer mais c est surtoyt qu il pensai que j avais rien. Dans la game j avais lacher deja deux grosses menaces et il royai etre tranquil. De plus cryptique a gere la coil. Donc pour moi ca pas ete un missplay de fou!
koukah
metz, france
u tron
le 29/04/2014 19:28
hello, je vois assez réguliement une liste mono tron en top8 mtgo, ( attention, je dis pas chaque semaine hein )

et je voulais savoir ce que cette liste apporte de plus ou de moins ? orienté controle du coup est ce que ca passe mieux sur des match up ou gr tron à du mal en général?

quelqu'un à t'il déja joué ce deck?

http://www.mtgtop8.com/event?e=7142&d=240963&f=MO
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 30/04/2014 7:37
Le jeu est bcp plus control. Il joue sur le tempo et mettre en place ses combos afin de garantir sa victoire grace a des sorts de pioches ainsi que son tron.

je connai pas les mu de ce pack mais entre faire du tempo et poser des menaces quasi gerable par tout les jeux et poser un karn t3 rg tron a l air d etre au dessus!
Neoender

Légende
le 09/05/2014 10:45
J ai pris le deck pour le BOM, ce fut une très mauvaise idée.
Un format storm,scapshift, patriote... Que du bonheur...

À mon avis le deck n'est plus top dans le metagame actuel.
Hades666
I'm a
Légende
le 09/05/2014 11:02
Storm Ok. Scapeshift à voir. Mais tu défonces Patriot Control. Tu vas 10x plus vite que lui. Ses contres ne sont pas infinis, certains sont quasi inutiles contre toi (Remand, Spell Snare). Franchement, j'ai testé, et c'est un MU easy pour toi.
noskcaj
En Hyrule

le 09/05/2014 11:07
Citation :
Mais tu défonces Patriot Control. Tu vas 10x plus vite que lui. Ses contres ne sont pas infinis, certains sont quasi inutiles contre toi (Remand, Spell Snare). Franchement, j'ai testé, et c'est un MU easy pour toi.

Ouep.

Sinon, je suis assez d'accord que tron RG est un peu a la traine dans ce méta.
En fait, je trouve les version Ux bien meilleures.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/05/2014 11:20
Citation :
En fait, je trouve les version Ux bien meilleures.


Reid Duke <3
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 10/05/2014 0:38
Le de k a fais top 8 quand meme ! Donc pas tpp j y crois pas !
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.