magic43
Guide gobelin
le 23/02/2014 14:35
Je vois pas mal de personnes qui cherchent des guides Gobelins.... Je n est jamais était fan de cette carte...
Je trouve qu elle accélère plus l adversaire qu autre chose.....
Vous en pensez quoi de cette carte?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Darkent

le 23/02/2014 14:44
C'est la meilleur carte du moderne, by far
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
Salut
le 23/02/2014 14:46
Trouves moi une carte de créature rouge encore plus aggro que ça pour un seul mana rouge et tu auras en grande partie réponse à ta question.

Le deck (mono) rouge cherche à frapper vite et fort, peu importe les conséquences derrière. Pour cela le guide remplit parfaitement cette mission. De plus c'est un gobelin, et en tant que tel il bénéficie de plein de bonus lié à sa confrérie (seigneur des gobelin, grenade gobeline et j'en passe et des meilleures...)
Darkent

le 23/02/2014 14:51
Ce sujet permettras de comprendre tout le skill qui entoure l'utilisation de cette carte
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/02/2014 16:08
D'autant plus qu'il ne fait pas toujours piocher l'adversaire... (et dans ce cas là, une 2/2 haste sans défauts pour 1, what else??) ou que parfois, si tu commences et que ton adversaire gagne un terrain sur sa capa, il est possible qu'il doive défausser à la fin de son tour.

Nan franchement, cette créature est vraiment très bien, cependant il faut que le reste du jeu sois bien bien agressif, pour conserver le bonus de tempo qu'elle t'offre. (et en général, les sorties t1 guide t2 guide, c'est hyper violent et dur de s'en remettre!)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.