Dihensoeur
Vauréal, France
Arbre de la rédemption
le 16/12/2013 9:03
Petite question toute bête sur la capacité de Arbre de la rédemption:

Ca indique "Echangez", cela signifie que si j'ai 5pv, je passe à 13 mais l'arbre devient 0/5 pour toujours ?
Ou l'arbre permet juste de se remettre à 13pv ?

Merci de votre aide.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/12/2013 9:08
C'est bien un échange. ça veut dire, dans ton ex, que tu passes à 13 et que l'arbre devient 0/5.

après, c'est pas forcément pour le reste de la partie. tu pourrais le booster ou réutiliser sa capacité pour échangez de nouveau son endu et ton total de pv.
Dihensoeur
Vauréal, France
le 16/12/2013 9:13
Ok merci, jla pensais plus forte que ça, dommage.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 16/12/2013 10:29
ça serait drôle de déclarer l'arbre comme bloqueur, jouer une Droiture dessus puis de changer les pv ^^

Tiens et comment ça se passerai si l'arbre devait être enchanté avec une Armure de boisblanc ?
BlackOnly
le 16/12/2013 10:51
Si tu contrôles X forêts et que tu as Y pv, l'arbre est une X / 13+X
Si tu échanges les pvs une première fois, l'arbre devient une X / Y+X et tu as 13+X pvs
Si tu échanges les pvs une deuxième fois, l'arbre devient une X / 13+2X et tu as Y+X pvs

et ainsi de suite. Tu gagnes donc X pvs toutes les 2 activations par rapport à ton total de départ. Mais bien sûr tout ça peut changer si tes pvs ou ton nombre de forêt évoluent.
Ce qu'il faut savoir ce qu'on applique l'effet de boost de l'armure après celui qui fixe l'endurance de l'arbre.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 16/12/2013 13:16
ok merci, c'est quand même pas mal car ça fait une grosse source de pv :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.