Manu34
Montpellier, France

Légende
[Montpellier] Tournoi Décembre
le 23/11/2013 10:34
Hola!
Qui qui veut faire un tournoi en décembre, le 7 ou le 14? (plus tard je pense qu'il n'y aura personne)
Et donc le 7, ou le 14?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
MonsieurPerlot

Légende
le 14
le 23/11/2013 11:54
ça devrait le faire pour moi.
Le 7 c'est mort, match pour le téléthon.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/11/2013 15:44
Hop, en fait Exca fait des stocks pour noël et la salle va être indisponible. Donc on pourrait envisager un tournoi à Terraludis, s'ils veulent bien nous accueillir!
yomgeek
Zdedededex!
le 02/12/2013 16:55
Jsuis chaud pour le 14 a priori!
MonsieurPerlot

Légende
apparemment
le 02/12/2013 16:57
Manu n'a pas eu de réponse au message qu'il a laissé au type de Terra Ludis...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/12/2013 18:17
Non, pas de réponses, mais c'est surtout que j'ai tardé un peu pour demander.

J'ai acheté quelques cartes pouvant servir de lot au passage. Je peux acheter quelques boosters en plus.

Et sinon si besoin on peut faire ça chez moi, mais ce sera plus casual et moins ouvert à la foule :p
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/12/2013 8:52
Alors voilà les possibilités:

- Tournoi Samedi 7 à partir de 16h à Terraludis, où je peux apporter les lots (boosters, cartes communes uncos compétitives, ou encore sinkhole/maze of ith si les gens préfèrent).

- Tournoi dimanche 8 à Terraludis, mais sans moi donc je vous laisse gérer les lots
Manu34
Montpellier, France

Légende
Dernières possibilités
le 03/12/2013 8:56
- Chez moi un soir de la semaine prochaine (même vendredi en remplacement du draft), encore indéterminé, avec lots.

- Chez moi samedi 14 après-midi ou dimanche 15 après-midi, avec lots.
MonsieurPerlot

Légende
le 03/12/2013 10:11
Le 7 je ne peux pas (pis commencer à 16 heures, c'est short, non?). Le 8, c'est chaud et tu n'y es pas.

Du coup, si tu peux effectivement nous accueillir à ta casa, je suis opérationnel tant pour le 14 que le 15, ou qu'un soir de semaine. Je préfèrerai même cette dernière option, en fonction des autres joueurs (en revanche les jeudis, je ne suis pas dispo).
yomgeek
Zdedededex!
le 03/12/2013 10:54
Hummm il n y a pas de possibilité de squatter tera ludis samedi 14 vers 14h?

Sinon jsuis toujours opé le 14, et un soir de la semaine aussi mais pas le vendredi ^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/12/2013 12:07
Non Cyril ne peut pas nous accueillir le 14-15.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/12/2013 18:36
Vu le nombre de réponses, je pense que de toute façon c'est mieux de faire ça à la casa.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/12/2013 18:38
(surtout mieux si c'est pas ce weekend en fait..)
guilou34
le 05/12/2013 14:30
J'ai peut être une autre solution, vu que j'organise un tournoi Pokémon a la baraka jeux vous pouvez venir faire le tournoi la bas avec un paf comme boisson et j'ai le numéro de Denis qui est le proprio de la baraka. Et je pourrais jouer avec vous comme la dernière fois :D.

MP moi si vous êtes intéressé.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/12/2013 18:17
moi ça me dérange pas personnellement mais si on fait une annonce je le sens pas de faire payer deux PAF aux joueurs... donc autant faire a mi casa en petit comité (pour le moment on est 4 avec Guillaume L.) et si des gens veulent s'ajouter je leur dirai de me contacter. Je pense que je ferai une annonce facebook sobre pour le coup.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/12/2013 11:32
Sinon, le vendredi 1/20 ou le samedi 21, c'est pas possible je suppose !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/12/2013 13:13
Nah! Rien n'empêche de faire un petit truc en plus, mais on peut partir du principe qu'il y aura peu de monde.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/12/2013 13:13
(et possiblement pas moi donc pas chez moi)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/12/2013 8:08
Bon donc je sais plus si j'avais clarifié ça. On fait ça samedi, 14h30 je pense. On est donc 4, avec peut-être un 5ème.
Pour les lots, on peut voir si j'ai besoin d'acheter des boosters ou non. La dernière fois, je crois que l'idée des communes/uncos avait séduit, et j'en ai donc racheté ou trouvées d'autres pour ça (impulse, slivos ailé, virulent, ligamenteux, chercheur, serendib efreet, reanimate, apparition des rues, shrapnel, punishing fire, mangouste agile, sentinelle des orties, fire/ice, helix, delver, invigorate, étendues de l'utopie, cape de tatou, et je passe celles que j'avais déjà)
MonsieurPerlot

Légende
le 10/12/2013 9:46
Ok pour moi!

Manu, pense aussi à donner ton adresse aux types concernés s'ils ne la connaissent pas.
MonsieurPerlot

Légende
Report
le 15/12/2013 12:06
Micro tournoi (4 joueurs) pez' mtp 14.12.2013

Chaque joueur s'affronte et je termine 1er avec un Petdeck: Gob Deck Wins!
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?171136

Ronde 1: 1-2 contre Devotion Zombies de Guillaume R
A la une je fais un beau mana full et me fais dérouler par ses Dead Reveler, Sangrophage et Chef de guerre mort-vivant. A la 2, c'est à mon tour de dérouler et il plie sous les assauts de moult gobs 4/1, boostés à la Quest for the Goblin Lord et au Goblin Bushwhacker (avec 2 autres bushwacker à suivre, tutorisés par Recruteur gobelin). La 3 ressemble à 2, à l'exception notable que je mange son side et perds 7 ou 8 tokens 3/1 sur Echoing Decay x2. Ouch. J'essaie de repartir mais meurs sur Marchand gris d'Asphodèle.

Ronde 2: 2-1 contre Affi Thopter de Guillaume L
Je perds la 1ère manche sur thopter sword, sans solution. A la 2, j'ouvre une main avec 2 quêtes. J'en pioche une 3ème sur mon premier draw Oo. J'aurais préféré des poseurs de tokens pour aller plus vite. Je finis quand même par activer ces 3 quêtes vu que c'est trop mou en face. Mes gobs arrivent donc 7/1 minimum et plient la game. La 3 ressemble à la 2, mais avec plus de gobs et moins de quêtes. Au passage, je n'ai pas vu un seul des 6 ou 7 casse artos sidés à la 2et à la 3!

Ronde 3: 2-0 contre Mono G Drazi de Manu
Je vais plus vite que lui à la première avec mes gobs, et son Artisan de Kozilek n'aura pas le temps d'attaquer. A noter le bon boulot des Mogg fanatique qui empêchent les Mur de racines avec des marqueurs de bloquer sans conséquences. A la deux je suis un peu plus mou et un Triskèle me ralentit bien en me pétant 4 gobs. Je le tue quand même vu qu'il est à 11 PV et qu'il prend 2 Goblin Grenade + 1 foudre dans le tour.


* Merci pour la mise à disposition de ta casa, Manu!
* Je jouais avec un SB un peu différent de la liste postée : 4 liquation / 3 en mille morceaux / 4 electromperie / 4 pyrosalve.
* Il faut que je rentre du faithless looting pour creuser le deck.
* Cool le multijoueur après le tournoi
* Motivé pour faire des petits tournois comme ça en semaine
* Bien content d'avoir gagné avec un petdeck !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.