Pyrokin
Metz, France
Conseil pour Draft Theros
le 14/11/2013 16:26
Bonjour,

Demain soir je vais faire un draft Theros en boutique. J'y connais pas grand chose en draft, j'en fais pas très souvent je suis plus joueur de construit.

Si vous avez quelques conseils pour moi, ils seraient les bienvenus^^.

Des spoiler à prendre absolument?
Des combo de couleur forts/ pas forts?

J'ai un peu test avec le Bestiaire draft, et une fois sur deux je trouve mon pool de carte à la fin des picks bien naze par rapport au reste "-_-
kojirohyuga1
Légende
hi
le 14/12/2013 20:01
@snap : je confirme j ai fai un minautore c est trop fort ^^
j en avait 9 dont 2 papa minautore qui donne hasté/+2

avec 1 magma jet 1 éclair 2 rage purphoros pour removal , et de la grâce qui fait mal (celui qui donne intimidation // celui qui fait qu on doi être double bloquer )

bref ce fut un carnage ...

top et surtout personne y touche et j en ai eu en 12 eme pik lol
Pyrokin
Metz, France
le 15/12/2013 17:38
Vendredi prochain je fais un draft à priori. Le avait bien marché, du coup si je sens l'archétype minotaure ouvert je vais le tenter :).

Sinon j'essayerais de me rabattre sur du rouge aggro, j'ai l'impression que c'est pas très pick, alors qu'au final c'est assez bourrin (avec un poil de noir pour la regen du minotaure 2/3 pour 2!)
Theta
le 15/12/2013 21:04
Drafter minotaures c'est pas compliqué, suffit de drafter au premier booster et de voir un Kragma Warcaller faire la weel et on est sur d'être seul sur l'archétype. Inutile de le pick trop haut au premier booster, puisse que si il fait pas la weel c'est que quelqu'un d'autre et dessus et donc qu'il vaut mieux pas jouer cet archétype, et pick du bicolore avant de savoir quelles couleurs sont open c'est jamais bon. De plus une fois qu'on est sur d'être le seul dessus il y a de bonnes chances que dans les autres boosters il fasse aussi la weel donc ça permet de pick autre chose.
quaker
Lost in translation

Légende
le 16/12/2013 7:53
Le seul soucis c'est que warcaller c'est une unco qui sera rarement présente au premier booster. Attendre de voir une carte multicolore faire la wheel pour décider de sa seconde couleur ça reviens juste à se forcer à jouer monocolore.
spleen
le 05/01/2014 20:11
perso lorrs de mon dernier dratf je finis premier avec un bleu rouge scry et ma carte preferee : oratrice de feu experte
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.