blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Arnaques avérées ou potentielles
le 29/09/2013 17:51
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu pas mal de MPs pour dénoncer des cas d'arnaque. Malheuresement, je ne m'occupe pas de régler ces problèmes.
J'ai arrété mtg donc je ne viens pratiquement jamais sur Magic-Ville.

Il me semble que Bertie était chargé de régler ce genre de problème, si c'est toujours le cas, merci de le préciser :)

Si ce n'est plus bertie, merci de préciser qui a pris sa succession. En attendant je vous conseil d'être méfiant et de dealer principalement avec ds réguliers du forum.


@+ blind
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
hot dog

le 12/06/2015 13:21
passe par mp kaboz.
essayons de garder ce thread pour les problemes potentiel/avérés. ou de vrais soucis de communication.

corto te répond, certes avec un délai abusement long d'un jour et demi, du coup vois direct en pm avec lui ;)

Légende
le 12/06/2015 13:30
ué t inquiete c 'est fait , aprés je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre , probleme de communication voila tout , enfin en attendant je n'ai tjs pas reçu le courrier aujourd'hui , ca fait un poil longuet
lelandpalmer
Paris
le 12/09/2015 1:29
Bonjour,

un petit post parce que je remarque qu'un autre membre (Saxdekro) a mis sur sa page que j'étais un "arnaqueur hautement probable", en plus de rajouter "discrimination antibelge"

J'aimerai savoir si un modo pouvais intervenir auprès de lui afin de retirer des propos qui touchent à ma réput ici (100% d'avis positif sur 40 achat et 70 deals ici qui se sont déroulés "normalement") et, dans une moindre mesure, à mon amour du pays des gaufres et de François Damiens.

Pour la petite histoire, j'ai juste refusé de conclure un deal avec lui aprenant au dernier moment qu'il habitait en Belgique et que celà représentait des fdp trop importants au regard du nombres de cartes à envoyer (notamment les nombreuses communes à 10 cts qu'il m'avait demander d'ajouter au deal et qui ne faisait qu'alourdir encore une enveloppe en suivi pour l'étranger).

Inutile de préciser qu'aucune carte n'a jamais été envoyée des deux côtés, d'où le fait que je sois assez énervé de me voir traité d'arnaqueur alors que tous ceux qui ont deal avec moi savent que je ne fonctionne QUE par suivi pour éviter le moindre problème

Bref, après que le mec ait créé un topic sur moi couvert de conneries j'aimerai savoir si un modo pouvait lui demandé de calmer le jeu. Il suffit de lire sa page pour comprendre qu'il s'est faché avec plein d'autres membres et je trouve dommage de mettre une telle mauvaise ambiance.

Merci par avance de vos réponses.



DonPatchi
le 12/09/2015 13:40
En même temps c'est pas parce que saxdekro n'est pas nouare ou arabe qu'on a le droit d'être violemment antibelge.
Je ne peux cautionner ce genre de comportement.
lelandpalmer
Paris
le 12/09/2015 14:18
Citation :
En même temps c'est pas parce que saxdekro n'est pas nouare ou arabe qu'on a le droit d'être violemment antibelge.
Je ne peux cautionner ce genre de comportement.


Euuuh...lol
Pour l'info, je suis également à moitié belge donc racisme toussa toussa... Non, j'ai juste refusé de payer 7e de fdp pour des cartes à 15 cts. En outre, ton post montre bien que tu n'as rien lu du miens...c'est dommage
DonPatchi
le 12/09/2015 14:31
Que veux-tu que l'on fasse?
Saxdekro a déjà été plutot sympa et patient de ne pas avoir appelé la police, n'en demande pas trop non plus.
Tu es dorénavant fiché à tout jamais dans la communauté magicienne francophone.

Il est l'heure d'assumer.
jayrems

le 12/09/2015 18:44
Sexy, tu t trompe de compte pr troller xD
lelandpalmer
Paris
le 13/09/2015 14:48
Oui je commence également à comprendre le troll^^.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/09/2015 16:16
apparemment tu n'es pas le seul sur son profil à être fiché comme faisant de la "discrimination anti-belge" ! xD
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 13/09/2015 19:43
ah oui je viens de voir !

ça frise la cosanguinité là, mon grand. Ta réputation ici est aussi importante que ça dans ta vie de tout les jours ?

Cela dit, j'oublie que le terme discrimination est souvent incompris et associé au racisme. On va retirer ça et le mettre sous une forme plus douce. Pas envie de me ramasser une plainte, il en serait encore capable !

Quand à l'accusation d'arnaque, go voir ton dico pour connaître la définition de "probable". Malheureusement celle-là, je saurais m'en défendre si besoin est mais pas ici.
Patapon

Légende
le 17/09/2015 20:11
Juste au passage, refuser un deal car les fdp sont quasi égaux aux cartes, c est pas une arnaque, hein, vu que rien n a été envoyé ;)

Il y a juste eu perte de temps pour chacun des échangeurs :p

patapon qui passait par là ;)
spartiate88
probleme kvothe
le 17/09/2015 21:46
bonsoir a tous,

J'avais déja exposé mon problème il y a quelques temps et on m'avais conseiller d'attendre un peu,chose que j'ai fait(1 mois),je résume,j'ai conclu un échange avec lui le 28/07 et est envoyer le 29/07,depuis,il ne répond pas au message et ne les lit pas.

Je pense pas que c'est un arnaqueur,mais j'aimerais bien le contacter pour lui rappeler qu'il y as un échange en cours qu'il a oublier d'honorer,si quelqu'un ici le connais et pourrais lui expliquer la situation,ça serait bien,merci d'avance.

Patapon

Légende
le 19/09/2015 16:57
Dernière connexion de kvothe: le 29/07...

Je laisse un message sur sa page lb
mikey051092
le 23/09/2015 15:02
Il m'avait oublier une fois il avait laisser l'envellope en haut d'un placard
Sa arrive je pense qu'il n'a peut etre plus de connexion internet ?
Patapon

Légende
le 23/09/2015 18:27
J opte plus pour des vacances plus une reprise des cours ou du taf

En attendant, il sera bloqué sur ses futurs échanges.

Et d ici quelques jours j'essaierai de trouver une personne pas loin de chez lui
spartiate88
le 13/10/2015 14:46
Toujours pas de news de kvothe,est ce que tu as réussi a trouver une connaissance proche de chez lui qui pourrais le contacter?
Patapon

Légende
Appel à la communauté belge
le 19/10/2015 9:06
Quelqu'un aurait des nouvelles de kvothe?

Je n arrive pas a le contacter par rapport à ses deals en attente (spartiate88, et ce depuis juillet dernier...) ...

Merci à vous tous
Dani
The Beast OverLord

le 19/10/2015 19:35
J'ai un contact en Belgique (deal sur la SMF), tu peux m'envoyer son adresse? peut être il est pas loin et peut aller voir. (je promets rien ^^)
Patapon

Légende
Dani
le 20/10/2015 3:34
Mp
Dani
The Beast OverLord

le 21/10/2015 12:43
(je réponds à spartiate88 et Patapon simultanément ici vu que vous m'avez donné tous les 2 son adresse)

J'ai retransmis l'adresse du mec à mon contact belge, il habite à 50 km du mec donc il ne pourra pas aller voir, par contre il me dit que y'a un GP à Bruxelles le 15 et 16 nov et il pourra regarder avec la liste des candidats s'il est présent, il a aussi des potes qui vont à un club à Bruxelles à qui il pourrait transmettre la demande. Il me tient au courant, je vous transmettrai ici si y'a du nouveau :)
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.