blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Arnaques avérées ou potentielles
le 29/09/2013 17:51
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu pas mal de MPs pour dénoncer des cas d'arnaque. Malheuresement, je ne m'occupe pas de régler ces problèmes.
J'ai arrété mtg donc je ne viens pratiquement jamais sur Magic-Ville.

Il me semble que Bertie était chargé de régler ce genre de problème, si c'est toujours le cas, merci de le préciser :)

Si ce n'est plus bertie, merci de préciser qui a pris sa succession. En attendant je vous conseil d'être méfiant et de dealer principalement avec ds réguliers du forum.


@+ blind
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
hot dog

le 28/10/2014 13:30
Il est sur liste grise tant que j'aurais pas au moins 5 retours positifs
crisis43
le 28/10/2014 16:36
Ha ben j'avais pas vu qu'on parlait de moi ...
Pfiouuuuu que voulait vous que je dise pour ma défense ! pas grand chose en fait,
pour ma part oui je connais bien Benzin 43 nous jouons réguliérement à Magic ensemble, un super gars réglo, ce qu'il fait de ces échanges hors IRL ça ne me regarde absolument pas ...
En ce qui me concerne moi, oui j'ai tenter il y a des années de faire des échanges sur le site de la smf, et malheureusement je m'excuse de n'avoir jamais reçu le pseudo terminus et je ne sais pas trop quoi de l'époque qui m'a vallu d'étre affiché dans ce hall of shame !
Bref à vrai dire je m'en fou un peu je deal maintenant presque exclusivement sur Magic Ville et Ebay vous pourrez regardez mes comptes je n'ai jamais eu aucun soucy et ceci même sur LB, tout les gens avec qui j'ai pu réaliser des échanges sont contents =) les autres je ne m'en soucy guère, cependant un deal ça passe par l'intermédiaire de la confiance ce que manque de faire certaines personnes de ce forum...
Bref je ne vais pas m'étaler sur ce forum et si vous pouviez évitez de parler de Mafia et de complot ça m'arrangerais grandement .. bref on pourra pas arréter les gens d'avoir des préjugés, jespère que je pourrais continuer avec confiance à échanger avec vous ! =)

Cordialement Damien
Xanatos
Cette petite m...
le 28/10/2014 18:09
Et moi je peux te garantir que cet étron (Benzin 43) m'a bel et bien entubé et suffisamment fortement pour que je m'en souvienne. Alors gare à tes fesses car il te tombera dessus, remarque non si tu le connais IRL il aura certainement trop peur de ne pas avoir la barrière de l'écran et de la distance...
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 28/10/2014 20:42
crisis43... tiens tiens... ça me rappelle quelquechose
pipolegros9
Guerande

FORCE
alex 43
le 30/10/2014 17:39
Donc je passe ici . J ai effectué un deal avec lui . Il a envoyé en premier meme si l envoie pour ma part en simple était riqué le courrier est bien arrivé. Rapide bien gradé. Il a peut être fait des faux pas mais tous le monde peut ce racheter. Donc en tous cas pour ma part rien à dire.

Bahamuth :je ne dirai pas le nom cela ne servirai pas à grand chose
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 30/10/2014 21:52
C'est marrant ca, entre 2 à 3 mecs du 43 (parait-il ;) avec un sois disant "alex" (false name)
Je sais qu'vous avez pécho du biland alors FAITES TOURNER !!!

Citation :
Bref je ne vais pas m'étaler sur ce forum et si vous pouviez évitez de parler de Mafia

T'aimerais bien, hein ? bandit à 2 balles
Citation :
Il a peut être fait des faux pas mais tous le monde peut ce racheter.

Non, tu peux ne pas avoir de soucis avec, c'est juste que s'ils ont l'opportunité de t'entuber facile, ils le feront (ils sont 3 en vrais dont 2 + que présent)
Haaaaan La balance que j'suis ! Bande de putes !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 30/10/2014 21:54
Citation :
Il a envoyé en premier meme si l envoie pour ma part en simple était riqué le courrier est bien arrivé.

Pour recevoir les recommandés il ont besoin de leur vrai identité ou d'avoir un complice à la poste, ce qui est plus compliqué.
Pour envoyer des cartes volé, ca fait toujours cher rien qu'un timbre :/
hollademon
Esper
Alex43
le 02/11/2014 0:21
Perso j'attends toujours ses cartes.. Lundi, sinon y a problème.
Korewahondes
Elfe
le 04/11/2014 10:31
Bon, je rajoute Swansea67. En gros il est en train de me faire le même coup qu'Alex43, sauf qu'il est un peu + subtil quand même : j'attends 1 fetch + 1 sidisi depuis le 10 octobre et il me dit qu'il va poster le lendemain. Je reçois rien la semaine suivante et le lui indique le 21. Il répond qu'en fait il n'a posté que le 18. Bon, admettons.

Sauf que depuis 2 semaines, j'ai rien reçu du tout alors que d'autres lettres de MVillois arrivent quasiment du jour au lendemain. Et il semble ne plus me répondre.

Bref, j'ai pas envie de lui laisser le bénéfice du doute pendant 1 mois comme pour l'autre. Tomber coup sur coup sur ces deux-là et immobiliser pour rien des cartes qui cotent, ça commence à bien faire...
lelandpalmer
Paris
le 04/11/2014 11:07
Ah j'ai posté plusieurs topics sur Swansea67...

On concrétise un deal, je lui fait un récap par mail.
Il reçoit mes cartes, considère, à tort, que je lui dois une autre carte. Je n'accepte pas. Promet de me renvoyer mes cartes du coup
2 semaines plus tard j'ai besoin de le relancer pour qu'il pense VRAIMENT à me renvoyer mes cartes
4-5 semaines depuis le début du deal : réception de mes cartes après des échanges musclés...

Bref, je n'accorde plus aucune confiance à ce "membre"
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/11/2014 11:58
Moi j'ai eu un deal avec lui, qui s'est déroulé sans soucis
hot dog

le 04/11/2014 12:01
envoyez en suivi bon sang...;)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/11/2014 12:07
Par contre moi je suis emmerdé avec Moxsaph, il a reçu ma carte et moi je n'ai jamais rien reçu en retour, il faudrait au moins le passer en liste grise sur LB, c'est inadmissible
Korewahondes
Elfe
le 04/11/2014 12:42
Citation :
envoyez en suivi bon sang...;)


Bah pour le coup c'est à lui qu'il faut dire ça.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/11/2014 12:48
Le suivi c'est bien mais si le mec a décidé de te niquer, le suivi n'y changera rien...
hot dog

le 04/11/2014 12:56
Moxsaph m'a mp. Il te renvoi "pour la troisieme fois" sa part en suivi.

Donc.non il passera pas sur lg
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

Szut
le 04/11/2014 13:16
Pour la troisième fois??? C'est du foutage de gueule, il lit mes mp mais ne me répond pas, et il ne m'a jamais confirmé un second envoi, je ne vois pas pourquoi il y en aurait un troisième.....En gros c'est moi le fautif, lol, il a qu'à me renvoyer ma carte et basta! Tiens d'ailleurs, il renvoi (sois-disant) en suivi, pourrais tu lui demander le numéro de suivi en question et me le communiquer par mp??
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 04/11/2014 19:01
Spleen :
Citation :
salut desole j avais pas vu que tu etais en belgique, mais yant u une mauvaise experience avec un deal hors de france je ne deal que sur les sol francais desole


Ce n'est pas une arnaque et on ne peut rien faire, mais ce crétin mérite quand même d'être signalé... aux belges...
Je comprends comment Flamby est arrivé au pouvoir en France, du coup

Haha !
hollademon
Esper
le 04/11/2014 20:05
J'ai du mal a comprendre comment pour un deal a quasiment 60euros, Alex43 n'ai pas envoyé en suivi. J'attends toujours ses cartes.
Jusqu'à réception, si réception il y a, je ne peux que douter de lui.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/11/2014 20:10
Il n'a pas envoyé du tout je pense...
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.