seb59150
Wattrelos, France
Légende
ban list !!
le 16/09/2013 12:03
Salut
Quelq'un connait la date de MAJ de la ban list?
au dernier GP modern de ce we 6 jund dans le top8, au moins 10 dans le top16.
Ca devrait bouger chez Wizard? Je lance le débat, qu'en pensez vous?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Filgaia
le 09/01/2017 17:36
+ 1 Skylar.

Ca me semble pas si problématique que ça un JTMS en modern et sa présence sur la banlist sent juste le principe pécunier à plein nez.

Se tap out tour 4 pour BS ou bounce sans moyen de gérer ce qui arrive après (pas de FoW, pas de Daze, pas d'interaction counterbalance...) ça semble assez mauvais comme play.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/01/2017 17:53
Mmmhhh jtms qui bounce la seul menace et qui stick le board en étant decay proof c'est quand même un client.
A vous lire c'est une carte «bof» ou «mouais.. ya mieux!» :S

Après dans le contexte du modern je sais pas. Je joue pas ce format,
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/01/2017 17:53
Mais en legacy ca fait partie des staples :)
mechint
Horreur
le 09/01/2017 17:55
En modern la meilleure carte du format s'apelle tarmogoyf et la seconde bolt , donc son espérance de vie est moins élevée qu'en legacy ^^ les jeux sont bcp plus aggros et violents en effet :) donc la carte serait très forte sans aucun doute mais je ne pense pas non que ce serait " abusée "
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/01/2017 17:57
Dsl triple post mais l'argument pecunier cité précédemment est plus vraiment d'actualité. Son reprint en EMA a laissé tout le temps à la communauté d'en recup et «à pas chère» si on peut dire,
aedemiel
le 09/01/2017 18:02
Standard:
Felidar Guardian is banned

Modern:
Blood Moon is banned
Become Immense is banned
Bloodbraid Elf is unbanned
Derenas
Luxembourg
le 09/01/2017 18:03
Citation :
Standard:
Felidar Guardian is banned


Si seulement...
aedemiel
Double post
le 09/01/2017 18:03
Pardon, j'ai oublié de précisé que c'est un truc qui se balade sur reddit.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/01/2017 18:05
Citation :
les jeux sont bcp plus aggros et violents

Qu'en legacy ? Haha! la violence est toute relative on va dire ^^

Mais oui j'entend bien, l'espérance de vie d'un arpenteur est moins élevé en modern ca parait logique
Darkent

le 09/01/2017 18:05
Citation :
Felidar Guardian is banned


Mais bien sur ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/01/2017 18:13
Oh, ce serait tellement drôle qu'ils bannissent une carte avant sa sortie. Cela ferait tellement "Oupppppssssssss !!! On n'avait pas vu !!!"
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/01/2017 18:14
Citation :
Felidar Guardian is banned

Alors ça c'est une très bonne nouvelle, ça sentait mauvais ce combo.deck dégénéré et ininterressant qui allait truster le standard.



Citation :
Blood Moon is banned
Become Immense is banned
Bloodbraid Elf is unbanned


Cool pour become immense et bloodbraid elf. Surtout bloodbraid elf ça va etre sympa a rejouer ça, le bon T4 de zoo qui tape
Pour moon je suis un peu triste mais je vais ressortir les magus :)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/01/2017 18:16
Citation :
ce serait tellement drôle qu'ils bannissent une carte avant sa sortie.


Cela dit c'etait arrivé en carnage avec À mon seul désir qui a été bannie avant meme que quiconque ne l'ouvre dans un booster. La le cas est un peu différent parce que la carte est nulle en soit, c'est juste la présence de Saheeli qui la rend overbroken
Derenas
Luxembourg
le 09/01/2017 18:16
De ce que j'ai lu, les gens disent que la banlist a été avancé d'une semaine pour un ban avant le PT en standard.Ca ne reste que des spéculations bien sur.
aedemiel
warpad
le 09/01/2017 18:17
J'ai précisé que ça n'était que des spéculations, rien d'officiel.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/01/2017 18:21
en tout cas ça me conviendrait :)
Filgaia
le 09/01/2017 18:23
+1 Mechint.

Le modern est devenu plus "rapide" que le legacy dans le sens où il manque des cartes comme FoW pour espérer stopper des sorties abusées.

Je trouve d'ailleurs que le Legacy devient plus intéressant et plus "intelligent" que le modern, pourtant ce n'est pas un format que j'affectionne. (enfin ça serait plus le contraire, le modern qui perd de son intérêt stratégique).

Sinon unban de bloodbraid... Ça semble violent quand même, à l'inverse de Jace ça ne ferait que renforcer les meilleurs decks.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/01/2017 18:23
Et puis ça serait logique qu'ils décident d'avancer la banlist d'une semaine lorsqu'ils se rendent comptent que leur tournoi T2 s'apprete à etre saheeli the gathering
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/01/2017 18:35
Citation :
Cela dit c'etait arrivé en carnage avec À mon seul désir qui a été bannie avant meme que quiconque ne l'ouvre dans un booster.


Ban dans les formats bizarres Legacy. Là, ce serait ban en standard, directement... Enfin, ça serait rigolo tout de même ...
Darkent

le 09/01/2017 18:36
Citation :
Et puis ça serait logique qu'ils décident d'avancer la banlist d'une semaine lorsqu'ils se rendent comptent que leur tournoi T2 s'apprete à etre saheeli the gathering


Piano là dessus, on avait une combo plus solide en T2 avec Splinter Twin et ca n'a jamais dominé le T2, c'était même tier 2 au mieux.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.