seb59150
Wattrelos, France
Légende
ban list !!
le 16/09/2013 12:03
Salut
Quelq'un connait la date de MAJ de la ban list?
au dernier GP modern de ce we 6 jund dans le top8, au moins 10 dans le top16.
Ca devrait bouger chez Wizard? Je lance le débat, qu'en pensez vous?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/07/2016 18:59
C'est quand tu te places "l'âge d'or" ? Parce que personnellement, j'ai joué depuis les débuts en France, même un petit peu avec ce qu'on pouvait récupérer qui n'était pas sorti en France mais encore dispo' à l'estranger. Je me souviens d'avoir joué The Fallen version "The Dark"...
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 18/07/2016 19:02
L age d or ? Pour chaque joueur il differe pour la bete raison que pour tous, il s agit du jour de son premier draft :o)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/07/2016 19:03
Citation :
C'est quand tu te places "l'âge d'or" ?


Bah un peu comme Marsu. La toute fin du dernier millénaire
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 18/07/2016 19:06
Disons qu ouvrir son carre de FOW dans une box alliances en se disant c est une unco, ca vaudra jamais plus de 10 francs... :/
hunternada

Drakôn
le 18/07/2016 19:07
Je vais te surprendre morosophe

Mais meme si j'ai joué au lycee a l'epoque de revised, et a cette époque je jouais casual et ma carte forte était Archers elfes et j'ai arrété pendant 10 ans, et j'ai découvert les bilands et autres joyeusetés plus tard donc je fais pas parti de ses petits vieux qui ont tout rafflé , surtout que j'ai tout donné 3 ans aprés mon arret ^^

noskcaj
En Hyrule

le 18/07/2016 19:12
Dans 10 ans, on parlera de l'âge d'argent pour les gens qui ont commencé plus ou moins à l'époque des ravland ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/07/2016 19:14
Bah moi j'ai pas connu (même si un pote de W40K m'avait fait test à Tempest) mais oui historiquement l'age d'or c'est bien ces années là.

--

Et par contre y'a pas d'époque pour faire des hold up de cartes. Perso j'ai sur mon historique d'achat MV un carré de Vendilion clique à 1.75€ pièce... Aujourd'hui encore certaines prévente de Type 2 assure de bel inflation. Ca devient même n'importe quoi sur certains trucs..
Birdish
Charlot de Feu

le 18/07/2016 19:19
Mon Aspect of Wolf et mon Elvish Archers tradés à une raclure de touriste bordelais contre genre deux Undergroud Sea, je les garde, ça fait des cicatrices de guerre pour se la péter devant les gonzesses.

Birdish le 18/03/2015 13:09 a écrit :
Je préfère même pas savoir le nombre de bilands bords noirs refourgués à des saloperies de crevards de merde de plumeurs de noobs à la con contre des drouilles genre Aspect of Wolf ou Royal Assassin. Le contexte était pas le même, mais quand même...

Y'en a un, je me suis fait tatouer son visage sur l'avant-bras pour être sûr de ne jamais l'oublier. Comme ça si je le retrouve un jour, je le dissèque moi-même sans anesthésie et je revends ses reins pour me renflouer.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 18/07/2016 19:23
Genre echanger une USea contre Serra Angel ... mais bon, nous nous sommes ratrappes en pecho un lot avec des Legends dont des Chains of Mephistopheles pour peanuts :p
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/07/2016 19:25
Un trade une underground sea BB contre un Jace TMS y'a 3-4 ça compte ? :(
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/07/2016 19:27
Y'a 3-4 *ans (Ou un peu + mais bon.. :/)
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 18/07/2016 19:32
Evidemment, ca compte.

A ce sujet, il se pourrait que je trade des USea Excellent/Good sous peu... d ici une paire de semaines.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Dsl triple post
le 18/07/2016 19:32
Heu moi je dit BB c'est bord blanc... , pas black border (je précise!) :P
hunternada

Drakôn
le 18/07/2016 19:40
J'ai bien un pote qui m'a confirmé une legende urbaine

Au tout début il y avait tres peu de land de base et il a échanger un biland contre deux lands de base a savoir que c'était avant revised ^^ ca laisse reveur

Mais rassuré vous tout c'est échange ou bon coup arrive toujours suffi d'etre patient ;-)
Birdish
Charlot de Feu

le 18/07/2016 19:44
Bah dans l'ensemble si je me suis parfois rattrapé, c'est certainement pas en esbroufant une carte à 20 boules contre une carte à 5 (tout le monde n'a pas la chance d'être dénué de scrupules), mais plutôt genre en chopant un carré de Karakas en 95 quand ça valait 15 balles, contre 15 balles de cartes, et en ayant de la moule sur la suite des évènements.

T'façons, si ça continue comme ça, le 1.5 va devenir moins cher que le Modern (ouais parce que BS VS Serum Visions toussa²) et ça fera des Chocapic.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 18/07/2016 19:44
J avoue, faut etre fada pour trade du basic contre du biland...
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 18/07/2016 19:55
Ouep, Birdish, lorsqu on voit la degringolade de Retour au Pays, on n est plus chez nous :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/07/2016 19:57
Citation :
Bah dans l'ensemble si je me suis parfois rattrapé, c'est certainement pas en esbroufant une carte à 20 boules contre une carte à 5 (tout le monde n'a pas la chance d'être dénué de scrupules), mais plutôt genre en chopant un carré de Karakas en 95 quand ça valait 15 balles, contre 15 balles de cartes, et en ayant de la moule sur la suite des évènements.


justemen ca existe encore. Quand tu touche des jace vryn à que dalle en prévente et que tu les revend au pique ça revient à ça quand même.

Pour karakas, jme souviens que lors de mon premier tournoi legacy (2008) 2 gonze parlait de ça, l'un d'eux disait: "j'ai recup un set pour 10 euros sur ebay, ça a augmenté c'est super chère!!"

.....



Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/07/2016 19:58
Citation :
Ouep, Birdish, lorsqu on voit la degringolade de Retour au Pays, on n est plus chez nous :)


Et duress!! ça valait une blinde fut un temps ^^
noskcaj
En Hyrule

le 18/07/2016 20:04
Citation :
T'façons, si ça continue comme ça, le 1.5 va devenir moins cher que le Modern (ouais parce que BS VS Serum Visions toussa²) et ça fera des Chocapic.

Il reste une sacrée marge d'ici à ce que les rav rattrapent les biland et que wasteland passe en dessous de tectonic edge ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.