Aigle
Lille
Légende
Interaction Mutecaveau et Sanctuaire des séraphins
le 08/08/2013 9:44
Bonjour,

Si j'active plusieurs fois mutecaveau dans le meme tour, est ce que le sanctuaire des séraphins me donne un point de vie pour chacune des fois ?

Merci d'avance,
Aigle
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 08/08/2013 9:49
Peux-tu nous mettre le lien vers ces cartes pour qu'on sache ce qu'elles font ? (cf règles du forum)

Tu peux utiliser la balise card.
Artanys
Paris, France
le 08/08/2013 11:16
Allez je vais être sympa parce que de toute façon il y a une base que tu n'as pas saisi aigle.

Lorsque tu actives ton mutecaveau pour le faire devenir une créature il n'arrive pas sur le champ de bataille, il devient simplement une créature. Il ne déclenche donc jamais la capacité du sanctuaire même à la première activation du tour.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/08/2013 11:57
ça, c'est une règle dure à concevoir pour les débutants.... :/
wizard devrait arréter de faire des manlands, vu qu'ils cherchent à tout prix à rendre le jeu de plus en plus simpliste! :{
Aigle
Lille
Légende
le 08/08/2013 14:15
Merci pour la réponse :)
Vais aller relire les règles, j'ai effectivement loupé quelques parties ... Et je préfère les assimiler que demander à Wizard de les simplifier :p

Et désolé de n'avoir pas mis les liens ; la prochaine fois (je n'ai pas accès à un PC ni à une bonne connexion ; ça complique un peu la chose sur smartphone)

Bon jeu à tous !
Aigle

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/08/2013 14:17
Citation :
Et je préfère les assimiler que demander à Wizard de les simplifier :p

c'est sur, moi aussi, mais depuis quelques années ils simplifient de plus en plus le jeu pour le rendre plus accessible aux débutants, et donc moins passionnant pour les autres... :(
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.