Kvothe

Légende
Lettre ouverte à Kuruma
le 22/05/2013 23:31
Bonjour Kuruma,

Ce petit message fait suite à ton petit mp :



Les petites attaques ad hominem c'est vraiment ton fort. Tu as un style à toutes épreuves.

Je me pose par contre de sérieuses questions quant à tes géniteurs. Ils devaient probablement être ivres. Ta mère était peut-être imbibée de GHB, se faisant sauter par un clodo pdt que ton papounet tringlais la grosse voisine sur le palier. Du coup je comprend tes difficultés. Oui grandir n'est pas toujours facile et c'est d'autant plus vrai lorsqu'on vit dans un milieu quart-mondiste entre les aisselles poilues de sa dévergondée de mère et la ceinture de son chtarbé de père.

Je te comprend ne t'en fais pas mais c'est pas pour autant qu'il faut toujours l'ouvrir car ça peut aussi attirer des ennuis. Parfois la boucler et faire profil bas est plus glorieux que d'ouvrir sa trogne d'ivrogne pour déverser des torrents de merde. Abstiens-toi la prochaine et je t'en serai redevable.

N'oublie pas : si d'aventure ta maman avait toujours besoin d'un peu d'argent, dis lui bien que pour me sucer les boules je suis prêt à lui glisser quelques pièces dans son soutien.

Chaleureusement,
Kvothe
haut de page - Les forums de MV >> kur >> Discussion : page 1
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 31/10/2021 18:43
Mais quelle violence pour qq qui n'a jamais lu ça (mais yeux par contre bourdel!)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.