Strategos
AP Labyrinthe du Dragon
le 30/04/2013 9:10
Bon puisque personne ne semble vouloir se lancer, j'ouvre le bal avec un petit retour sur l'AP de dimanche au club de Saint Denis en Bugey (ain). Double AP en fait avec une quinzaine de joueurs à chacune des deux. Le matin victoire d'Orzhov piloté par un excellent joueur, de T3 en particulier qui a su tirer la substantifique moëlle de l'extorsion. L'après midi, ce fut Boros qui fut à l'honneur.
A titre personnel, j'avais le matin un Golgari tout mou dont je ne suis pas fier. L'après midi en revanche j'avais un Simic (avec en plus du blanc) qui aurait très bien pu remporter la mise mais qui échoue finalement d'un cheveux. Il ressemblait à ça
Créatures et cartes à token :
Phantasme bruissant
Cancesquale (une bonne carte)
Ghildmage de Zameck
Lierre grimpe-porte
Farfadette de métropole
Guérisseur centaure toujours aussi utile
Crocanura
Mage à forme de scarabée Très fort
Trostani, Voix de Selesnya
Planeur du labyrinthe Bof, la carte dont j'aurais pu me passer
Ætherlin S'il touche la table, c'est gagné
Valeur chevaleresque
Yeux des cieux
Boue mimique

Autres
Arrestation essentiel dans un deck
Adaptation forcée
Phyto-explosion Ah si c'était un éphémère
Armure éthérée dans un contexte sans anti enchantement et avec peu d'anti bête ça peu faire mal
Courage inébranlable No comment, c'est aussi fort que ça en a l'air (et avec une armure éthérée, ouaou)
Déferlement sauvage Fort
Donner / Prendre Prendre dans cet environnement plein de marqueurs, c'est fantastique
Cycle alimentaire aérien
Cerveaustatique
Pierre indiciale de Simic

Les cartes qui m'ont fait gagner
Aetherlin, Donner/prendre, Mage à forme de scarabée et les enchantements comme courage inébranlable. Pour gagner il me manquait sans doute une créa sympa pour remplacer le planeur de labyrinthe
benj0605

Légende
le 30/04/2013 9:28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.