noskcaj
En Hyrule

Game épiques et autres erreurs...
le 19/04/2013 11:20
Ce topic m'a donné l'idée de celui ci...
Quel est votre game la plus épique ?
Quel a été votre plus grosse erreur de jeu ?

Je me lance !
Game épique: Finale de win a box en T2. Le mec à 3 land en main, et a 5 land sur table dont 3 Colonnade céleste. Je suis a 4 avec 0 cartes en main. A mon tour, je pioche une tectonic edge. Le mec attaque à son tour avec colonnade que je tue. A mon tour, je pioche...... une tectonic edge. Le mec land et attaque à son tour avec colonnade que je tue. A mon tour, je pioche...... une tectonic edge. Le mec land attaque avec colonnade je la tue XD
Au final, j'ai pioché jace et j'ai gagné ^^

Mais bon, la game la plus dingue que j'ai pu avoir c'est sur un Cr à l'époque de caw go.
T2 squadron hawk. la béte à été la seule à mettre des points, elle a jamais était équipé mais elle a mis 20 toute seule : D
La plus grosse erreur: C'est pas forcément la plus grosses erreur mais c'est surement la plus béte ^^ Innistrad vient de sortir du coup, je décide de tester quelques cartes dont geist de saint thraft. T3 je fais geist. Je me dis qu'à mon T4 je vais mettre encore plus la pression et en pose un deuxiéme. J'avais pas lu que c'était une légende XD

Allez à vous, n'ayez pas honte qu'on rigole un peu ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/04/2013 11:30
Citation :
Je me dis qu'à mon T4 je vais mettre encore plus la pression et en pose un deuxiéme. J'avais pas lu que c'était une légende XD


A ouaiiiiip. Dur.

Coté win mignonne (ma mémoire est un peu caca), c'est dans une game casual troll à deux tête. Un
Festival du Ravage et quelques sauces avait mis les deux équipes à 1. Mon adversaire pioche, lance une Signature de sang sur moi. On gagne la game avec Redirection. C'était mignon.

Coté pathétique j'ai du lourd. (Avec témoins magicvillois c'était l'an dernier (c'est même pas vieux :'() ). Je crois que Manudesbois regardait la game.

Je testais smallpox en peasant. Mon adversaire était à 4 sans carte en main et j'avais un Rats bruyants en jeu. J'ai un Charme funéraire en main (défausse éphémère).

Je sauce, et boost mon rat 3/1 avec charme.... oui, oui. Il passe à 1 et heureusement pioche un land.


Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 19/04/2013 11:33
Game la plus epique : je joues un deck sacrifice fun contre oath of druid competitif à l epoque de Urza saga. Oath of druid ne se resoudra jamais. Apres avoir virer les 4 gaeas blessing, je finis par meuler mon d adversaire - 1 heure30 de jeu ...

Plus grosse erreur : RTF de Martial Coup, je n avais pas vu "detruire toutes les autres creatures."
charlee
Je suis une moule

le 19/04/2013 11:37
Kiwi, ton rat passe 4/1 :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/04/2013 11:42
A oui. bah c'étais pas un rat alors. En tout cas, ça le mettait à un et lui donnait une pioche pour revenir lorsque deux sauces simples en coupant sa draw avec la défausse éphémère faisait gagner.

Je sais plus le détail. Je sais pas comment vous faites pour faire des repports aussi détaillés ^^
Nicbuff
Châteauroux
le 19/04/2013 11:46
Au trial BOM il n'y a pas très longtemps à Bourges.

Je joue burn et mon adversaire BUG.

Après l'avoir mis à 1, je suis sur la draw.

Je pioche un blast quelconque et le joue, certains que mon adversaire qui a la main pleine et 3 lands open a de quoi contrer. Il joue FOW pour son coût alternatif... Il a pas compris tout de suite pourquoi je rembalais. Les spectateurs autour, eux ont compris...

Au trial du GP Strasbourg, toujours avec mon burn, mais contre S&T cette fois-ci, on a été obligé de jouer les tours additionnels pour finir sur une défaite de ma part 1-0. Mon adversaire a posé une ligne ley blanche avant de commencer, moi un piègepont sur son 1er S&T. Je me descends à 6 tout seul pour l'empêcher de gagner des pvs et le mets à 1. Je ne trouverais rien pour mettre le dernier point... Et lui à juste oublié de rentrer ses bounces...



noskcaj
En Hyrule

le 19/04/2013 11:46
ça me revient en même temps ^^
j'avais fait une game où je jouais grixis control.
je suis à 10. mon adversaire est à 20. j'ai 7 cartes en main et 6 lands. Je fais double blightning sur moi et discard 3 Demi-dieu de la revanche et 1 land. Il me sauce, je passe à 1. A mon tour je fais demi god, sauce avec les 4 et gagne ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/04/2013 11:56
sweet :)
J'aime bcp la fow et le play de jackson.
Jack Alpup

kiwi
le 19/04/2013 12:03
j'dois te courir après pour que tu lises tes mp ?
Malhorn
le 19/04/2013 12:57
Ma game la plus épique:
Récemment avec elfball Gwb contre High tide. J'ai gagné la une, je suis en mode combo à la deux. Je suis persuadé qu'il a flusterstorm/spell pierce en main. Je n'ai qu'une créature en paluche et je ne pioche que des gsz. Je passe mon temps à chercher des symbiotes et à tourner autour de son contre pour pas qu'il me fasse fizzler. Je suis donc ultra tight en mana et en bête, à un poil de fizzler à chaque draw. Je finirais par lui faire cracher un flust sur NO, et derrière je le tue avec Chord sur entity, s'il détappait il me tuait à son tour^^.

Une de mes pires missplays:
Demie-finale du "BOM belge" avec Elfball Gw, je joue contre Esperblade (l'original, le premier, la liste qui a inspiré Martell). Je pars en mode combo mais ne peux plus tuer dans le tour vu qu'il m'a déjà géré mon entity. J'ai un millier de bêtes en jeu, ooze sur le terrain, au moins dix cartes de créatures en paluche, je peux en remonter 5 de plus avec symbiote/quirion ranger. Je dis eot, j'oublie de défausser mes cartes en surplus. Mon adversaire ne dit rien et me sauce létal. Je range mon deck et me rends compte que si je défaussais ma main je pompait mon ooze comme un monstre et devenait complètement hors de portée du kill... L'arbitre à côté de nous n'aura pas non plus calculer que j'ai genre 25cartes en paluche et que j'ai rien défaussé.

Darkent

le 19/04/2013 13:01
Citation :

Je pioche un blast quelconque et le joue, certains que mon adversaire qui a la main pleine et 3 lands open a de quoi contrer. Il joue FOW pour son coût alternatif... Il a pas compris tout de suite pourquoi je rembalais. Les spectateurs autour, eux ont compris...


hahahahaha :D

Miroir de UW Tapout en T2 Alara/Zendikat
Je me suis fait tué par un Oracle de Porte des Mers en plus de 20 tours, il a géré toutes mes betes avec lesquelles j'aurais pu bloquer, des que je gérais sa bete il avait un contre ou un autre oracle qu'il venait de piocher. J'ai pioché aucun ange, aucun arpenteur, RIEN à part des lands et des anti betes. J'ai croyais pas.


Bant Pod vs Mono U Pod T2

Mon adversaire et moi avont 36 Wurmcoil engine chacun de notre coté sur table (a cause de ces foutu phantasmal image/phyrexian metamorph), nos elesh norn sont toutes mortes au grave, la situation stagne car moi et mon adversaire n'avons aucun interet à attaquer. J'ai un Venser à 36 marqueurs tellement ca stagne et je bounce tout les tours mon Stonehorn Dignitary, on joue les tours additionnels, en 5 tours on voit pas le moyen de terminer la game.

Des que la game fini par un draw, tout les spectateurs m'indique la deuxième capacité de Venser. J'avais juste complétement zappé et j'avais le seum.


greifingi
Waremme, Belgique
Soldat
le 19/04/2013 13:12
Je joue mono black vampire (ouais je sais...) et mon adversaire patriot contole mou. J'étais à 5 pdv le gars en face était à 2 doigts de crever avec 0 créa sur table et il me fait un rite de duplication kické sur ma sorcière de sang de malakir.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/04/2013 13:37
ya pas si longtemps (mais chut, faut pas le dire j'ai honte), a la dernière ronde de T2 de la journée (9ème ronde de la journée), je met fulltap comme un con a ma end phase pour placer une révélation du sphinx gigantesque, ce qui paermet a mon adversaire de placer un jace, expert en mémoire a son tour. (je regarde ma dissipate en main, et là je me dis "putain, t'es trop con!")
mais attendez, là c'est pas le pire...
du coup,1tour plus tard, son jace est a 4, j'ai deux spirits 1/1 en jeu, mon plan se dessine dans ma tete: il me reste un Sorin dans mon jeu, il faut que je le pioche, que je fasse emblème, puis faut que je nettoie le board adverse avec un anti-bete pour 1token 1/1fly , et un autre pour un nighthawk.
je reste là-dessus, fais fin de tour une grosse révélation.
a mon tour, j'ai donc trouvé mon Sorin, mais pas de chance, un seul anti-bete: une Sphère de détention...
bon, il me reste 7cartes en bible, je peux pas mettre assez de dégats au jace vu que je peux virer qu'une créa avec ma sphère, je concède.
quelques secondes après, les tours additionnels sont annoncés, on aura pas le temps de faire la 3...

et c'est quelques minutes plus tard, dans le bus, que je me rend compte de ma connerie....

comme quoi, 5H de sommeil+ 9rondes, c'est pas compatible avec jouer bien en fin de journée...
Darkent

le 19/04/2013 13:47
HAHAHAHA :D
Pyrrhon

Drakôn
le 19/04/2013 13:59
GP de Strasbourgle W-E dernier,je suis en mode relax sur la dernière ronde car à 5V 3L je n'ai plus rien à expérer.
Je joue D&T contre UW contrôle, j'ai 5 lands dont mes deux horizon canopy qui commence à piquer sévère, 1 Karakas, 1 port rishadan et une plaine.
Thalia en main comme unique carte, il m'a géré toute mes autres bêtes, lui deux cartes, deux PV 3 lands (because 2Xwasteland).
Je joue Thalia avec plaine et horizon, ouf cela passe.
Et à son entretien, je veux taper toundra, je me dit que 12 points au double canopy cela commence à bien vers et active rishadan avec Karakas !!!
--->sword !
Darkent

Pyrrhon
le 19/04/2013 14:02
pas compris ...
charlee
Je suis une moule

le 19/04/2013 14:07
Il a payé Thalia avec Karakas sensé la protéger.
charlee
Je suis une moule

le 19/04/2013 14:09
Pardon, il a payé Rishadan avec Karakas sensé protéger Thalia.
Darkent

le 19/04/2013 14:09
ah ok ^^
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 19/04/2013 14:09
bah pyrrhon te dit qu'il s'est fait avoir comme un débutant ^^.

Le mec en face avait une sword mais quand il a posé thalia, pyrrhon n'avait pas engage son karakas et aurait pu en réponse a sword bouncer sa thalia pour la sauver ... C'est pour ca que le joueur de Miracle a dit "sa passe".

Sauf que pyrrhon a voulu accelerer pke canopy lui fait perdre 1 pv a chaque utilisation et vu que le mec en face avait 2 pv, il s'est dit "je vais tapper ses lands a son entretien comme ca il fera rien et au mien je le sauce avec thalia il sera full tap et s'est win".

Sauf que le joueur de miracle etait pas noob et il lui restait un stp en main et quand pyrrhon a voulu tapper la toundra adverse avec son port rishadan (pour ca engager le port et payer 1 incolore)... Au lieu de payer avec une de ces 2 canopy ou la plaine (je sais pas avec quoi tu as payé thalia le tour d'avant), bah il a payé avec karakas et le mec en face a pu sworder pepere thalia et pyrrhon s'est fait owned ^^.

ps : pk ta pas payer avec une canopé ??? tu avais la game a priori et tu as prefere economiser un PV ...
Pyrrhon

Drakôn
le 19/04/2013 14:10
Citation :
Pardon, il a payé Rishadan avec Karakas sensé protéger Thalia.


Voilà, tant que Karakas est dégagé dur de se débarrasser de Thalia !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.