ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Illustration : fusion
le 04/04/2013 18:57
Salut à tous,

Je cherchais une illustration potable de Trinket Mage pour mon article, et j'ai fini par trouver : au bout de ce lien.

Vous aurez compris que le monsieur a coupé sa carte en 20 (pour éviter qu'on la lui "vole" ? Non mais sérieusement...). Bon donc j'ai assemblé les 20 bouts, j'en ai profité pour l'ajouter en illustration sur magic-ville.

Voilà mais il y a 4 autres cartes sur son site qui ont besoin du même traitement (vu que c'est déjà bon pour Trinket Mage, Stasis Cell et Ethereal Usher). De gauche à droite Hoverguard Sweepers, Remand, Empty the Catacombs et Mana Leech.

Avis à ceux qui ont un peu de temps et qui veulent gagner quelques points MV :o)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
farfadet

Légende
le 04/04/2013 23:52
print screen bitmap ?

Légende
le 05/04/2013 1:39
ZeSword, dans sa tête a écrit :
Des fois je me déteste.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 05/04/2013 8:30
C'est gentil de me prendre pour un benêt :)
J'y avais pensé mais on perd en rendu qualité avec cette solution et je voulais vraiment un trinket mage aux petits oignons.

Cela dit je validerai vos soumissions, si vous utilisez cette méthode, qui est bien meilleure que le vieux scan qu'on a en ce moment.
Love & Peace

Légende
le 05/04/2013 9:35
Comme je suis également benêt je pose la question, tu veux juste rassembler les 20 morceaux en fait ?
Darkent

le 05/04/2013 13:50
c'est ca, mais en bonne qualité
Kvothe

Légende
le 05/04/2013 13:52
Je pige pas le soucis de qualité avec le print screen... C'est pas comme si les 20 images étaient stockées en plus haute résolution... ou alors j'ai pas trouvé ?
Kvothe

Légende
le 05/04/2013 14:05
Jpg envoyés
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 05/04/2013 15:17
Bon ben c'est peut être moi qui me suis mis la pression tout seul en me disant que forcément une capture d'écran perdait en qualité. Il faudrait creuser, mais sans avoir creusé, pour moi la seule manière d'être sûr de ne pas perdre de qualité était de conserver les images d'origine. Cette pénibilité d'être matheux et d'avoir besoin de preuves...

En tout cas merci pour les 4 images.
Kvothe

Légende
le 05/04/2013 15:41
Pas de soucis et sinon pour la qualité, on parle de résolution. Un print screen a la résolution de l'image affichée sur la page, ni plus ni moins.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 05/04/2013 15:46
Là où tu risques de perdre en qualité, c'est à l'enregistrement de ton print screen. Dans le cas d'un print screen, mieux vaut alors passer par un logiciel genre toshop.
Kvothe

Légende
le 05/04/2013 15:47
toshop en qualité max c'est ce que j'ai fait ^^
farfadet

Légende
le 05/04/2013 22:12
en bmp dans ma compréhension c'est une image non compressée et bien lourde.
c'est la compression qui pourrait faire perdre en qualité.

enfin bref? content d'avoir lancé qq posts à partir de 3 mots. la prochaine fois je tente "bite nichons couille"

mais pourquoi il a pas mis de s à couille ???
farfadet

Légende
le 05/04/2013 22:15
en plus le gars parano a enregistré avec des dimensions variables parmi les 20.
vous gagneriez à vous rencontrer ;)
Kvothe

Légende
le 05/04/2013 22:27
Et sinon on héberge les bmp sur des sites de cul allemands! You touches my trololol ? My ding ding dong ?
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 05/04/2013 22:29
Sauf que ton bitmap il va être chaud à envoyer par mail / uploader. Mais bon sur le principe tu as raison ouip :-p
Et sinon tu peux aussi zoomer ton écran pour avoir une image plus grande lors de ton print screen.
Kvothe

Légende
le 05/04/2013 22:53
Yep, web = jpg, png, gif... bref compressé obligé. Mais rien n'empêche d'avoir un bmp 320dpi pour faire un joli poster de son pénis.
Marseille, Grèce

Légende
le 06/04/2013 1:33
Citation :
en plus le gars parano a enregistré avec des dimensions variables parmi les 20.
vous gagneriez à vous rencontrer ;)


C'est géant, ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer. Des nerfs, je vais faire un script qui découpe les scans de MV en un nombre premier d'images png avec transparence pris au hasard entre 170000 et 21101, mais en plus les noms des fichiers seront générés aléatoirement pour que ça soit plus fun pour les bots à assembler.

@Farfadet : bmp, c'est quand même très 20ème siècle.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/04/2013 1:36
J'adore JMB, j'comprend jamais rien à ce qu'il dit :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/04/2013 2:39
ah les bitmap brothers toute ma jeunesse!

@ JMB: n'oublie pas le captcha pour acceder a la page
farfadet

Légende
le 06/04/2013 10:08
Citation :
@Farfadet : bmp, c'est quand même très 20ème siècle.

et c'est presque un anagramme de JMB :-P
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.